Salut a toutes, C'est clair toutes les futurs mamans touchent leurs ventres, apres ya des femmes qui le feront plus que d'autre mais c'est un liens fusionnelle avec le béb rien ne peut l'expliquer, tu as besoin de le faire ou meme d'apres ce que tu d'ecris tu le fais naturellement et spontanément , tu protege ton bébé , Moi j'avoue que je suis tres stress pour les trajets en voiture , je tiens la ceinture et la repousse du ventre, mon mari me dit sans cesse tt pas je ne freinerais pas comme une fou mais comme des debile du volant y en a partout beh je protege, ( cest mon 2 eme enfant ) La 1ere c'etais pareil, le lien mere enfant lors de la grossesse peut d'hommes le comprenne, a lui de te comprendre , puis entre nous le monde autour qu'est ce que l'on sans fou , tu touche ton ventre et puis cest tout :) Puis que le monde entier sache que tu porte la vie c'est pas magnifique ça !
Profite a fond de ta grossesse cela passe trop vite en plus l'air de rien !!
Bisous a totes les futur mamounettes
Bonne grossesse Adorable ! Je vois que tu es déja maman d'un petit mec de 5 ans et la tu attend un priincesse :) l'inverse de moi lol
Moi j'ai eu la fille en 1er elle a 2ans et 8 mois et la j'attend un petit mec pour mars :)
Oui nous avons le prénom ! Oceane fesais partie de ma liste de choix si c'etais une nenette :) j'adore ce prenom !!
Mon fils va s'apeler Lorenzo et notre fille s'apel Noémie !! :)
Les hommes et leurs delicatesse dans leurs manieres de parler lool en plus enceinte avec nos hormones, on est plus a fleurs de peau plus sensible, etc ... mais un homme vivra differement la grossesse dc forcement il y aura des choses qu'il ne comprenne pas, parfois le fait de parler a nos bébé il se foutrons de nous mais cest important !! Enfin ya plein de situation que les hommes ne comprennent pas mais que nous avons besoin nous femmes de faire naturellement !! L'essentiel c'est de dialoguer et d'exprimé chacun sa manière de vivre la grossesse pour se comprendre mutuellement !!
Bisous les futurs mamans