Partageons notre grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest830465
3 messages
Guest830465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:01
bonjour a toutes ! je suis deja maman d une fille de bientot 16 ans et je decouvre que je vais l etre de nouveau en septembre 2012! du bonheur mais beaucoup d angoisse aussi, je voudrais echanger et partager c est quelques mois avec vous!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 11:17
 hé félicitation pour ta grossesse moi suis maman d'un garçon 5 ans et la suis enceinte d'une fille et c prévue pour le 1 juin
Guest830465
3 messages
Guest830465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:26
 merci felicitation a toi aussi ! je decouvre le site un peu du mal a m y retrouver lol ca vas venir
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:18
 

Bonjour je suis Joyce, une maman comblée DEPUIS JANVIER 2010 et le bébé 2 arrive en juin 2012! J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime"

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 07:17
 bienvenue et félicitation pour ta deuxième grossesse. 

 Hier j'ai fait ma deuxième écho morphologie tout vas bien ma fille mesure 28 cm et père 550 g le doc ma dit qu'elle étais un peu au dessus des normes mais de pas bcp donc tout vas bien. Ce fut un plaisir de la voir elle étais calme pendant l'écho donc on en a profitez a fond avec mon homme et mon fils. il nous a bien expliquer ce qu'il regarder on a super bien vu. 

 C'est fou car j'ai comparé avec les échos de mon fils au même stade de grossesse et elle est a un ou deux mm de plus que lui aussi non les dimensions sont identique c rigolo. Je la sent énormément bouger maintenant le papa aussi on se régale. Et vous ou en êtes vous?
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:01
    • Bonjour les mamans
    • ,
      1. Je suis une maman d'un petit LENNY qui va avoir 2 ans et suis enceinte de 5sg et un peu angoissé car j'ai fait une
      2. interruption à 8sg et on s'en ai rendu conte  qu'à la première écho.
      3. Voila je conte sur vous pour continuer a partager sa grossesse 
 
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 19:43
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.