Coucou les filles,
Moi je suis a 24 semaines de grossesse et j'ai pris 7kg500 !! en meme temps je suis arretée depuis le mois de janvier et je mange du sucre pour compenser mon moral plutot bas et puis j'aime le sucre donc voila.
Ma petite puce va super bien, elle bouge enormément, je la sens depuis le 4eme mois.
A mon écho morpho ma puce faisait 565grammes (j'étais a 21 semaines de grossesse).
Je pleure toujours autant rrrrrrr ces hormones, l'inconnu m'angoisse, j'ai peur de pas assurer mon role de maman et surtout j'ai peur de pas réussir a concilier ma vie de femme avec celle de maman, en gros j'ai peur pour mon couple.
Avec mon chéri on en parle beaucoup, on discute beaucoup meme si on a deux caractères bien trempés, on est deux grands sensibles et on arrive a voir quand l'autre va mal sans se parler, et lui voit bien que la grossesse m'a rendu bien plus fragile qu'avant, je m'effondre beaucoup plus vite, j'espere qu'après la naissance çà ne sera plus le cas.
Pourtant notre puce on l'a désiré, voulu, on était pret mais finalement on est jamais pret tant que nos petits bouts ne sont pas la. En plus c'est notre premier bébé donc peut etre que c'est normal ces craintes la .
Voila désolé de vous avoir saouler lol.