Bonsoir les filles,
je vous redonne un peu de nouvelles,
date d'accouchement prévu : le 19 juillet.
A l'écho des 3 mois on nous a dit que normalement nous allons avoir une petite fille,
confirmation le 7 mars. Plus que quelques jours à attendre.
Je voulais vous dire aussi que les hommes si prennent parfois très mal avec les femmes :
j'ai dit, il y a quelques jours à mon homme :
" j'ai pas hâte à accoucher", et il m'a répondu :
"de toute façon dans la vie il faut souffrir".
J'ai pas su quoi lui répondre, j'espérais qu'il me dise : t'inquiète pas, je serais la, je te dirais des petits mots d'amour...
et non, l'accouchement c'est normal, dans la vie il faut souffrir! lol.
Ils peuvent bien dire sa les hommes ! c'est une réponse de macho sa! Lol.
Sinon, pour le diabète de grossesse je dois me piquer 6 fois par jour et j'ai droit qu'à 1 plaisir la semaine.
c'est vite arrivé un plaisir, un croissant le dimanche et sa yè, ou une bouffe dans la famille et sa yè.
Bonne soirée à toutes.
Coucou,
Amandine
25 ans
Date prévu d'accouchement : 03/07/2012
En arret depuis début janvier cause contractions du coup je traverse des périodes de grand bonheur et des passages de déprime ...
J'ai pris 7.5kg ! je suis 22 semaines de grossesse
coucou NotreRêve,
Merci, pour tes conseils malheureusement j'avais déja envisager tout çà, lecture, films, peinture mais moi ce que j'aime c'est prendre l'air, sortir, bouger et de temps en temps lire et me détendre seulement la et bien c'est détente h24 donc au bout d'un moment ton cerveau est lobotomiser et puis je cogite énormément du coup, l'accouchement et les angoisses sont plus présentes.
J'ai peur que mon gygy se soit trompé et qu'en fait se ne soit pas une fille, j'ai peur de tout préparer pour une pépette et qu'au final se soit un gars, j'ai une copine on lui a dit que c'était une fille et au 7eme mois c'était un gars. Bon moi il m'a dit a + de 90% c'est une fille mais bon madame était en siege, on a bien vu ses petites fesses et son entrejambe, je trouvais aussi que çà ressemblait bien a une foufounette lol.
Moi je suis responsable dans une librairie, donc debout + cartons + déballage + piétinnement et bien mon corps n'a pas supporter pourtant moi qui suis de nature speed je pensais que çà irait et bien non, ma pépette a l'air pressé de sortir la coquine, elle va etre impatiente comme maman lol.
Malgré tout je rentre dans le 6eme mois çà passe vite tout de meme.
Pour mon poids j'ai pris 7k5 a 22 semaines de grossesse et à la base je suis aussi très mince mais je suis petite donc forcément çà se voit plus mais bon maintenant je m'y habitue et mon chéri me trouve magnifique.
Ma pépétte vje l'a sens bien bouger depuis le 4eme mois et maintenant je vois déja les vagues quand elle bouge, peut etre que comme j'étais mince et qu'il y a moins de masse graisseuse sur mon ventre j'y vois bien, j'avais un ventre archi plat alors la forcément çà tire, j'espere qu'il va pas tout craquer le coquin.
Et ma petite chérie arrive normalement 13 jours avant mon anniversaire ^^ et mon terme est l'anniversaire de ma maman, 3 petites cancers pour le grand bonheur de papa lol