Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 13:44
 
Aller courage les filles le mois est bientot terminé et vos bébés seront bientot dans vos bras !! Profiter des derniers instant de la grossesse c'est magique la fin !! Venez me dire quand vous avez accouchée les filles en espèrant voir la bouilles de vos babychou ^^ je vous dis bon courage et bon accouchement pour les suivantes !!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 15:41
  pffff toujours là avec mon gros bidou ..... J'ai eu ma visite de terme hier et rien ne laisse présager un accouchement imminent .... Prochain rv vendredi ......
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 03:29
 Salut les filles.
Avec un peu de retard je viens vous raconter la naissance de Noham

Vendredi 13 juillet vers 21H45 j'ai perdu les eaux a la maison. je suis arrivée a la maternité et j'ai été mise sous monito.
Contractions tres douloureuse mais le col toujours fermé :(
Ils m'ont donnés une piqure pour me détendre et m'endormir mais vous imaginez bien que je n'ai jamais pu fermer les yeux de la nuit.

Le samedi 14 juillet a 5h la douleur devenait insupportable. Je sonne la SF qui me dit apres verifications que mon col est ouvert a 3.... :( je dois encore attendre.
Puis a 7h je n'en pouvais vraiment plus. Je sonne et là il est ouvert a 7 ;)... enfin je vais pouvoir donner naissance a mon bonhomme.
On m'amene en salle d'accouchement. Je demande la péridurale....
Manque de pot l'anesthésiste est introuvable...8H..toujours pas...
Finalement qd il arrive... c'est trop tard.. je suis trop dilatée pour que l'on me pose la peri..j'ai donc eu droit a une rachis anesthesie qui malheureusement ne dure que 2H.

10H30 je commence a pousser..
10H47 mon petit garçon montre le bout de son nez. 46 CM 2K990...petit bb me direz vous.
Moment formidable que je noublirai jamais. j'ai pu faire un corps a corps et lui donner la tété en attendant que le docteur vienne me recoudre.

le 17 juillet nous sommes rentrés a la maison.

Voila les filles le recit de mon accouchement. bon courage a celles qui attendent encore et felicitations a celles qui ont deja leur bb ds leur bras
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 08:25
 Félicitations CERIZ pour ton petit garçon et merci pour le récit de ton accouchement ! j'imagine que tu as dû maudire l'anesthésiste qui n'arrivait pas et qui finalement s'est pointé trop tard !!!!! Ton récit me laisse rêveuse et m'aide d'une certaine façon à patienter jusqu'au jour J ...... Vraiment hâte !

Ce matin, toujours là et absolument aucune contraction ..... La sage femme que j'ai vu Lundi m'a conseillé, entre autres, la marche, mais j'avouerai qu'avec  cette chaleur, je ne suis pas très motivée....! le moral en prend un coup d'attendre comme ça mais je fais avec .....

Bonne journée à toutes !
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:24

 
moi aussi suis toujours la

j'ai aussi tout essayé gros calins , marche, menage , rangement et autres .....

bref rien

 

j-3

demain j'appel la mat pour voir avec eux pour un rendez vous chez nous je crois que les rendez vous c'est toutes les 24 h ...

notre reve va voir je t 'ai envoyer un MP

 

moi mes derniers instant de grossesse c'est un supplice je me supporte plus dans ce corps et j'en ai marre de (crampes, maux d'estomac , gaz incontrolés , varices vulvaires, pipi toutes les 2 h la nuit ...........) tous ces petit maux de grossesse

 

bisous a toutes

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 18:54

 
suis trop pas bien nausée et diarhée et plus de force apparement une gastro peut etre

 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 21:56
 Hamtaro courage pour ces derniers jours, je te comprends .... J + 4 pour moi demain
Nouveau monito pour vérifier que BB va bien .... Je vais faire une tentative pour fixer une date de déclenchement, on verra s'ils sont d'accord .....
Je vous tiens au courant .....
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:17
 Bon, me voilà à nouveau de retour, et toujours pas de bébé, mais par contre, je reprends un peu espoir ! en effet, col dilaté à 1 et raccourci, donc le travail commence à se faire tout tout doucement .... La sage femme pense que bb pourrait pointer  le bout de son nez dans le week-end  , mais au pire déclenchement lundi ou mardi .... J'y retourne dimanche après-midi et c'est à la suite de l'examen que les choses seront vraiment fixées .... J'ai vraiment hâte cette fois d'y être ! 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:17
 Bon, me voilà à nouveau de retour, et toujours pas de bébé, mais par contre, je reprends un peu espoir ! en effet, col dilaté à 1 et raccourci, donc le travail commence à se faire tout tout doucement .... La sage femme pense que bb pourrait pointer  le bout de son nez dans le week-end  , mais au pire déclenchement lundi ou mardi .... J'y retourne dimanche après-midi et c'est à la suite de l'examen que les choses seront vraiment fixées .... J'ai vraiment hâte cette fois d'y être ! 
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 09:35

 
pour moi rendez vous sage femme hier

alors col raccourci 2 doigt , il faut attendre les contractions

ell a tenter de me decoller le placenta (ou un truc comme ca ) bref ell a passer son doigt autour de mon uterus et de la tete elle dit que parfois ca peut declencher les contractions on verra

en tout cas elle m'as fait trop mal

ell pense qu il va bientot arrivé ...

alors on attends

si rien de nouveau rendez vous lundi sage femme

bisous a toutes

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 22:58
 Coucou tout le monde !
Et oui, je suis encore là mais plus pour longtemps : visite cette après-midi qui a montré un col toujours dilaté à 1 donc examen complet de bb et  nouvelle prise de sang, puis décision collégiale entre 3 médecins pour me déclencher demain matin à 7h00 ! Je vais enfin découvrir ma puce ! Je sais que ça peut être long et qu'elle naîtra peut-être que mardi, mais le fait que les choses avancent me rassure car moralement, je n'en pouvais plus, et depuis deux nuits, je ne parviens pas à dormir, et je pense que cette nuit risque d'être agitée également !

Hamtaro, je pense fort à toi, ils m'ont dit effectivement que la rupture de la poche des eaux pour déclencher le travail était douloureuse, et à la place, ils m'ont proposé la pose d'un tampon ..... Avec un peu de chance, nos poupons verront le jour en même temps

A très bientôt pour vous présenter mon bb d'amour !
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 13:53
 Bonjour les filles !
Et bien dis donc vos bébés ne sont pas pressés ! 
NotreReve tu dois enfin avoir ton petit ange avec toi, j'espère que tout s'est bien passé ...
Et pour toi Hamtaro tu en es où ?

Moi j'ai accouché de notre petite Capucine le 20 juillet, 2kg850 et 47 cm de bonheur, j'essayerai de vous raconter mon accouchement bientôt ... Voici déjà une petite photo de quand on était à la maternité (les autres je les ai pas sur l'ordi). Bisous bisous

Mila, Doudou et la cacahuète 
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 10:22
 allez courage pour les dernière juillettiste qui n'ont pas accouchés, pour ma part notre fils est arrivé le 21 juillet à 15 h 39 par déclenchement sa a durer 6 heures mais avec mon mari on a passé 6 heures a rigoler du début jusqu'au moment de pousser lol j'ai eu une petite épisio de 2 cm même pas il s'appelle Raphaël mesure 51 cm et pèse 3K295 voila un véritable bonheur.
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:24
 Voilà le récit de mon accouchement !
Bon les filles, ça fait une semaine que je suis à la maison et je trouve enfin un peu de temps pour allumer mon ordi et vous raconter mon accouchement ;) 

Alors jeudi 19 juillet je soupçonne une fissure de la poche des eaux et je vais à la clinique près de chez moi dès le matin pour confirmer. La sage femme m'osculte et me fait un test qui confirme une rupture, la joie au fond de moi je préviens mon homme et mon père. Elle me fait ensuite un petit monito et prépare tout pour le transfert à l'hopital. 
Je rentre ensuite à la maison pour préparer mes affaires, faire un calin à mes toutous, je prend même le temps d'arroser mes plantes, vous prévenir, ranger et trier le linge, et appeler ma meilleure amie pour la prévenir :)
Mon père m'emmène ensuite à l'hopital vers 11h et là ils me font à nouveau un monito, la puce va bien et les contractions sont toujours irrégulières. Ma soeur me rejoint l'après midi et je ne suis toujours pas en travail.
Le soir venu j'ai à nouveau un monito, pas de grand changement mais en sortant de la salle de naissance (vers 20h50) pour rejoindre ma chambre, ploc ! je perd vraiment les eaux, là y'a pas de doutes ! Donc je fais marche arrière et préviens la sage femme ! Elle me renvoie en chambre et je dois revenir quand le travail commence ou elle me cherche vers minuit.
Les contractions sont vite devenues douloureuses et de plus en plus rapprochées et je suis donc allée avec mon homme à 23h faire un nouveau monito. Les contractions étaient bien rapprochées mais comme j'étais pas assez dilatée elle ne pouvait pas me faire la péri et m'a donc mis sous dérivée de morphine ...
Je retourne en chambre dormir un peu et mon homme rentre parce que la sage femme lui a dit que ce serait pas avant le matin ... mais à 2h je me réveille avec des pics de douleurs atroces et on m'emmène en salle de naissance. La nana me laisse seule pendant 30 min sous monito et là j'ai trop souffert, c'était le pire moment ... je savais pas quoi faire pour soulager et j'arrivais plus à bouger. 
On me pose enfin la péri vers 3h et mon homme me rejoint 1h après. On a dormi et papoté jusque 7h où j'étais totalement dilatée mais la puce était pas encore descendue alors j'ai tenté des mouvements de bassin comme je pouvais allongée et sur le côté mais je me suis bloqué un nerf ou qqc comme ça à la hanche et la sage femme m'a remis un peu de "morphine". Mes mouvements ont été efficaces et à 8h30 elles se sont préparées pour l'accouchement. Mais quand je poussais le coeur de ma princesse semblait fatigué et ils ont donc décidé dès le début d'utiliser la ventouse, sans rien m'expliquer ... Heureusement je n'ai pas paniqué et mon homme essayait de me rassurer alors que lui aussi devait être terrifié ... Il voyait tout en plus ...
Il me disait comment pousser et me mettait du brumisateur dès que je lui demandais (le dérivé de morphine ça assèche c'est horrible), on était un vrai duo à ce moment là, heureusement qu'il était à mes côtés...
Il surveillait ce que faisait les sages femmes surtout que la ventouse ne marchait pas à cause des cheveux de la petite, ça l'a trop énervé ! Il m'a dit quand on voyait sa tête et a continué à me dire ce qu'il fallait faire jusqu'à ce qu'elle soit là, sortie toute seule sans ventouse ! J'ai été déchiré et on m'a recousu mais rien de grave parce que je n'ai jamais eu mal et les fils sont quasiment tous déjà partis ... 
J'ai finalement poussé de 8h45 à 8h53 à peu près et ma princesse était née, 2kg850 et 47 cm de magie. Ils me l'ont directement posée sur le ventre, c'est vraiment un moment magique et impressionnant ... On se demande comment ce petit être pouvait être dans notre ventre ... Le papa a coupé le cordon et est resté à nous admirer toutes les 2 ... C'est marrant comme tout à coup il ne nous voit plus de la même manière ... 
Mon père attendait à la sortie de la salle de naissance pour savoir si tout s'était bien passé et pour découvrir son petit fils ou sa petite fille, ça m'a trop émue ...

Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 00:19
 Alors les filles vous en êtes ou ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.