Posté le : 29-02-2012 à 14:35
SLT LES FILLES, alors moi c ma 4 eme grossesse, les douleurs ligamentaires je connais tres bien, j'en ai eu beaucoup a ma troisieme grossesse, c'est horrible ce que sa fait mal, mais c'est normale ce sont les muscle qui travaille!!! j'ai ete arrêter definitivement au 4 eme mois de grossesse, et la je suis actuellement en congée parentale et enceinte de bientot 5 mois avec deux louloute a la maison donc pas facile!!!! Lely ne t'inquiete pas ce n'ai pas siqgne de fausse couche, il faut quand même te reposer!! moi je prend du dafalgant quand sa devient terrible!!
Notre reve, moi aussi j'ai ete beaucoup critiquer, et comme en plus maintenant je suis en congée parentale, et enceinte de jumeaux sa jase aux boulot, et la plupard de mes collegues ne me parle meme plus, mais je m'en fiche parce que ce sont que des collegues, et je ne vie pas avec eux!!!!!! je te souhaite bon courage, et fait la part des choses!!!!
Kazouzou, moi sa va!!! j'ai des grosses douleur dans les reins, j'ai super mal aux tetons!!!! mal aux jambes, et j'ai plus de fringue a me mettre!!!!! a part sa!!! tout va bien!!!! lol !!!!!! j'ai ma prochaine echo la semaine prochaine j'ai super hate!!!! et j'ai hate qu'ils commence a faire meilleur, pour mettre des robes, et etre sur ma terrase!!!!!
BISOUS a toutes!!!!