Oui j'espére !!
sa fait déjà un pti moment que j'ai des contractions aussi , t-on terme est prévu quand ??
Je suis présser la fois et d'un autre pas du tout ...
C bizarre!!
Cc Nawalina !
C'est prévu pour le 04/07 !
Je dort très peu la nuit , j'arrive pas a trouver le sommeil très désagréable !!
Si j'ai pas accoucher le 03/07 faut que j'appel la SF de garde pr les prévenir afin de faire un suivi , la dernière date auquel je peux accouché c'est le 08/07. Donc plus qu'a attendre maintenant ...!
Oui elle est très proche maintenant !!
Ah oui c'est pas tt de suite encore un peu de patience , pk t-on gygy dit que tu va pas finir le mois??
Nawalia , c'est pas une mauvaise idée mais questions relation pour moi c'est trés difficile , les douleurs du bas du bassin , mon ventre me géne énormément .... :S
c'est pas l'envie qui manque pourtant ... ;)
Ceriz , a Ok
Et bb est prévu a cb de kilo si tu va jusqu'au bout ??
c vrai que petit calin ca marche (il parait que dans le sperme y a une hormone qui provoque des contractions )
par contre pour nous aussi c'est difficile avec ma "super" varices apres ca me fait trp trop mal
tchoupi tu en as plus pour longtemps patience meme si je sais qu'a la fin c'est trop trop dur d attendre
hamtaro17 , oui tous le monde me le dit ^^ ... j'essai de contenté mon chéri kan mm vous inquiété pas lol :P
A oui sa doit faire mal ... :S
Nn sa va vnir vite maintenant sachant que j'ai des contractions qui se manifestent cette après midi ...
Ont attend ont attend!
oui oui jvou tien au courant !!
Douloureuses oui mais supportable quand même , après régulières c'est pas toutes les 5 mins nn plus ...