Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:50

Oui j'espére !!

sa fait déjà un pti moment que j'ai des contractions aussi , t-on terme est prévu quand ??

Je suis présser la fois et d'un autre pas du tout ...

C bizarre!!

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:54

Cc Nawalina !

 

C'est prévu pour le 04/07 !

Je dort très peu la nuit , j'arrive pas a trouver le sommeil très désagréable !!

Si j'ai pas accoucher le 03/07 faut que j'appel la SF de garde pr les prévenir afin de faire un suivi , la dernière date auquel je peux accouché c'est le 08/07. Donc plus qu'a attendre maintenant ...!

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:57
 Ah ben tchoupi ta dpa est proche...ca va.

moi ma dpa c'est supposé etre le 29 juillet..mais le gygy dit que je finirai pas le mois..
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:59
 tchoupi un gros câlin avec ton chéri ce soir et tu iras direct accoucher ر! c efficace
moi ma DPA :22 juillet mais je ne vais pas tarder je pense
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:00

Oui elle est très proche maintenant !!

Ah oui c'est pas tt de suite encore un peu de patience , pk t-on gygy dit que tu va pas finir le mois??

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:04

Nawalia , c'est pas une mauvaise idée mais questions relation pour moi c'est trés difficile , les douleurs du bas du bassin , mon ventre me géne énormément .... :S

c'est pas l'envie qui manque pourtant ... ;)

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:07
 tchoupi parce que:
- mon placenta a deja bcp vieillit
-mon col est tres court: moins d'un cm
- contractions
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:08

Ceriz , a Ok

Et bb est prévu a cb de kilo si tu va jusqu'au bout ??

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:04

 
c vrai que petit calin ca marche (il parait que dans le sperme y a une hormone qui provoque des contractions )

 

par contre pour nous aussi c'est difficile avec ma "super" varices apres ca me fait trp trop mal

 

tchoupi tu en as plus pour longtemps  patience meme si je sais qu'a la fin c'est trop trop dur d attendre

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:08

 
hamtaro17 , oui tous le monde me le dit ^^ ... j'essai de contenté mon chéri kan mm vous inquiété pas lol  :P

A oui sa doit faire mal ... :S

Nn sa va vnir vite maintenant sachant que j'ai des contractions qui se manifestent cette après midi ...

Ont attend ont attend!

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:15
 tiens nous au courant tchoupi!
ce sont des contractions régulières ? et douloureuses ?
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 16:17

 oui oui jvou tien au courant !!

 

Douloureuses oui mais supportable quand même , après régulières c'est pas toutes les 5 mins nn plus ... 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 17:06
 coucou les filles !

On dirait qu'il y a des accouchements qui se préparent ! 
tchoupi tu es vraiment proche du terme c'est bien pour le bébé, pour toi Ceriz j'espère que ça va pas trop trainer non plus vu que tu supportes tes contractions depuis un moment maintenant ...
Tenez bon les filles et vous aurez vos petits anges rapidement dans les bras !
Moi j'attend mon rdv avec la gygy vendredi pour voir l'évolution de mon placenta aussi et savoir comment ça se passe ...
Bisous, donnez nous des nouvelles

Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 18:15
 Coucou tout le monde !
Et bien, on dirait que des bébés sont pressés ces jours de rencontrer leurs mamans .... tenez nous au courant !
Ce matin, rdv chez l'anesthésiste, donc maintenant, bébé peut arriver quand elle veut, tout est au point : sa chambre est vraiment prête, sa valise est bouclée et les rdv médicaux sont au top ! la seule chose qui m'embête un peu est le fait que j'ai vu gygy le 13 juin et je ne le revois pas avant le 18 juillet à cause des vacances ! donc entre temps, je ne sais plus du tout où j'en suis au niveau du col, du placenta et de bébé .... Surtout qu'il m'a dit que bébé était déjà engagé et que j'ai quelques contractions non douloureuses depuis 10 jours .... Alors ça m'aurait rassuré ! mais je suis certaine que bébé va bien car elle est tonique et prend bien toute la place qu'elle peut occuper !!!
Est-ce-que certaines d'entre vous ont déjà été dans ce cas pour de précédentes grossesses et comment ont-elle géré cette inquiétude ?
Sinon, toujours une grande fatigue et deux sciatiques qui me tiennent compagnie
Voilou pour les nouvelles .....
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 18:44
 coucou les filles ;)

Alors pour le bouchons muqueux ma SF ma dit que ses signe d'acouchement dans les 10 jours a venir ...... Apres y'a dautre avie comme celle qui l'ont perdu au debut de la grossesse..... elle nous a dit que cela n'est pas possible enfin j'en sais pas plus ^^ ma belle soeur la perdu et 2 jours apres elle accoucher..... donc je sais pas si ca va te faire pareil ^^

Aujourdhui ca va premier jour de vacance avec mon homme , donc un peu de repos ^^ 
on profite de nos derniere vacance ou l'on sera que tout les deux !! car les prochaines on sera 3 ^^ 

Sinon tout va bien. un peu fatigue .... les pieds qui gonfle des que je fais 3 pas..... donc je vous raconte pas la galere pour marche . demain rdv au gyneco ;) je vais gratte un petit echo :p et il va verifier le col et tout :) donc j'espere que ca va allez ;) hiihih et mercredi anesthesiste :D

je vous fais des bisous et bon lundi ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.