Posté le : 09-02-2012 à 19:32
Coucou les filles !!!! Comment allez vous toutes ??? En tout cas, je suis ravie de retrouver ce forum car depuis ce week end, je n'avais pas pû me connecter .... La faute à mon homme qui téléchargeait des manuels techniques, grrrrrr !!!! et depuis le début de semaine, c'est un peu la course entre le boulot, une réunion, un rv chez le gygy, bref !!! En tout cas, j'ai vu gygy hier matin : bébé va bien, c'est l'essentiel mais je suis super déçue car j'ai seulement entendu son coeur mais je n'ai pas eu d'écho, alors je ne connais pas encore son sexe..... Ma prochaine écho est le 16.03 donc je dois attendre jusque là, pffff que c'est long .... Et contrairement à la plupart d'entre vous, je ne le sens pas encore bouger, la sage femme m'a dit qu'il fallait encore attendre 4 semaines, donc encore attendre ..... Décidément, une grossesse c'est toujours de l'attente, alors quand on est impatiente, c'est dur de ronger son frein !!Charlène25! , je suis tout a fait d'accord pour devenir ton binome si tu es toujours ok !!! bon, il faut que je vous laisse car je pars à la gym (et oui, tant que je peux, je continue d'y aller !!) BIZ à toutes