coucou les filles
moi non plus ma valise n'est pas prete et je suis comme vous je n'ai pas trop de vetements de grossesse alors je ferai au dernier moment
pour mon premier mes pantacourt etait tous sale en fait car j'ai predu 2 fois les eaux avant d'aller a la mater et le 3 eme je l'ai tremper sur la route mais en fait ca m'as pas stressée . au debut je suis rester en pyjama et mon cheri m'as rapportés des pantacourt apres
pour les habits bebe c'etait pas mieux car j'avais prevu pas beaucoup de 1 mois et tou le reste ne lui allait pas mais bon cheri m'as rapportés apres
bizzarement moi qui suis d'un naturel stressée mega stressée (du genre que j'aime pas trop l imprevu ) et bien ca pas stressée bizzzare.
pour ca qui est du necessaire de toilettes pour bebe ne vous inquietés pas trop car a la meter il nous donne le reste des produits qu on a commencé a utiliser couches aussi .en plus je crois que les mater ne donne plus de lingettes mais liminent apres faut voir j'ai jamais tester......
ah j oubliais demain derniere echo j'ai hate
ceriz je sais plus pour la recap excuse ......et pour celle que j'ai pas noté aussi mille excuses
angelique 25 ans bb1 dpa= 19 juillet fille
ceriz
Bijou bijou …… 31 ans bb2 dpa= 16/07
nawalina nawal 28 ans bb1 dpa= 22 /07 fille
magaliedu49 Magalie ? ans bb3 dpa =22/07 garcon
notre reve alex 33 ans bb1 dpa =23/07 fille
milapapillon melanie 24 ans bb1 dpa= 25/07 fille
hamtaro17 a 28 ans bb2 dpa = 28/07 garcon
aurelie_34 aurelie 22 ans bb1 dpa =29 juillet garcon