Les filles, vous pouvez m'expliquer. Je ne sais pas ce que c'est quand vous dites que votre placenta vieillit trop vite ?
Sinon, comme vous pouvez le voir je post en plein milieu de le nuit, ma phase cauchemar est revenu. C'est horrible, c'est violent, j'en peux plus. Grosse déprime quand je n'arrive pas à dormir comme ça, avec des douleurs ligamentaires assez forte, des fois j'ai qu'une envie c'est d'accoucher mais je me dis en même temps que mini-Nana est mieux au chaud, c'est très culpabilisant de penser que j'ai envie d'accoucher alors que je ne suis pas à terme. . La journée, ça va, mais je redoute la nuit, c'est un truc de dingue. J'ai eu une grossesse de rêve et la j'ai des périodes, des fois c'est même quelques minutes de blues incroyable. Ah les hormones !!
Autre petite question. À la visite du 9ème mois, est ce qu'il y a une écho de contrôle au moins pour estimer le poids. Vu que les 3 échos obligatoires sont passées. Parce que finalement, à part la dernière écho qui est quand même loin du terme, on ne peut pas vraiment estimer le poids de naissance ??
Millapapillon, j'ai lu que tu avais souvent mal à la tête. Surveilles ta tension, ça peut être un signe, j'avais mal à la tête samedi quand j'ai eu de la tension, et c'est la première chose qu'elle m'a dit. Mal de tête, bourdonnements d'oreilles, étoiles devant les yeux.