coucou les filles
je ne connaissais pas le principe de la boite a papa
j'ai pas fais ca pour mon premier c'est original
demain c'est la fete des maman alors j'espere que le papa va y penser pour mon fils (2.5 ans )
sinon rendez vous echo le 12
coucou les filles
notre reve : mon echo du 12 c'est ben ma 3 eme echo la derniere et j'ai hate de la faire
elody : tu as bien fait d'aller aux urgences . je sais que les sages femmes disent toujours que si on a un doute il faut appelé ou venir . pour mon premier aussi j'y suis allé une fois pour rien mais j'etais rassurée.
bijou bijou : faut que tu vois ton medecin traitant je sais pas si il pourra te donner grand chose ( quand on est enceinte ) moii j'ai un veine enorme au niveau de la vulves il ne me donne rien ca va partir apres accouchement au debut ca me faisait mal maintenenant un peu moins mais les hemoroides je sais pas j'en ai jamais eu. d'apres ce qu on dit c'est horrible . l autre fois il me semble que j'en avait une petite mais je l'as sent plus elle a du partir.
pour moi ca va a peu pres je dors pas bien malgrés les cachets mais on s'habitue a dormir moins ...j'ai peur d'etre completement fatiguée quand bebe va arriver
meme les anxiolytiques ne me font pas dormir (je prends pas non plus une grosse dose vu que enceinte )
sinon j'attaque mon congé pathologique
et il faut absolument que je me mette dans ma biberonnerie pour voir ce qu il me manque (peut etre racheter des tetines )
pour les linges j'aimerais bien me faire plaisir mais j'attends echo pour estimation du poids car pour mon premier y a plein de truc que j'ai pas mis
bisous bonne journée a toutes
courage a toi nawal
maintenant il faut te reposer et attendre
bebe est peut etre pressé de voir sa maman ...
essaie de garder le moral j'espere que tu aura des visites pour te tenir compagnie