Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 10:30
 bonjour bonjour ! 

ne t'inquiète pas Hamtaro nous non plus on est pas décidés pour le prénom ... beaucoup de mal de trouver un coup de coeur donc on cherche un compromis avec mon homme ...
et tu vois tu n'es pas la seule à attendre un petit homme Aurélie aussi ^^
Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 21:09
 Oui ;) pour le prenom on y a mis du temps mais on est enfin decide ^^ hihi 

bon courage a celle qui cherche encore le prenoms ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
magalidu49 0 messages
magalidu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 00:11
 Coucou les filles,

moi c magali et je ss du maine et loire.C ma 3 eme grossesse,j'ai deux filles qui ont 5 et 3 ans.
Cette fois ci nous attendons un petit garçon qui est prévue pour le 22 juillet et il s'appelera Evan.Nous avons hâte de voir sa petite frimousse.Bon courage à toutes.

Voilà.

Biz.
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:48
 Coucou mes copines de forum,

Bienvenue Hamtaro ! Ne t’inquiète pas pour tes contractions, observe bien le repos que t'a donné ton gygy, mais rassure toi si c'était grave, il t'aurait hospitalisée...
T'as raison, ici, on est toutes sympas, lol ! ! !

Moi je me présente, BijouBijou, j'ai 31 ans, je suis à 32 SA, et ma date d'accouchement est prévue le 16/07. C'est mon BB2. Nous avons déjà une petite fille de presque 4 ans. Nous, on se fait la surprise, du coup on ne sait pas si c'est garçon ou fille !
Moi je travaille toujours et j'attaque mon congés patho à partir du 24 mai. Je travaille en famille, du coup, j'ai quand même levé un peu le pied au boulot.

Sinon, nous non plus, on a pas choisi les prénoms : en +, il nous en faut 2 ! lol !

Bienvenue Magalie !

Gros bisous à vous toutes les filles !

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:36
 coucou !!!!

Bienvenue Magalie :D mon petit neveu s'apelle evan aussi hihi ;) ses un joli prenom j'adore <3

Ah bah bijoubijou !!!! la surprise pour tout le monde hiihihi !! ca doit pas etre facile non ?? enfin tu verra bien a ton accouchement hihihi !! et bon courage pour le boulot encore

donc aurelie 22ans BB1 petit garcon (prenom ses la surprise :p) dpa prevu pour le 29juillet :D

Bisous les filles et bon lundi :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 13:03
 coucou les filles ,
magali ça se trouve on va accoucher le même jour !!!!
ça va les filles ?
moi je suis à paris pour libérer mon appart! je suis morte de fatigue,
j en ai profiter pour acheter deux trois trucs à mettre ds la boite à papa :-)
gros bisous les baleines de juillet :-)
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 15:32

 
coucou

j'ai ete chez medecin (car j'habite a la campagne et gygy est a 1/2 heure de route - en + cette grossesse pour le 8 eme et 9 eme mois c'est sage femme qui me suit )

il m'as rassuré mon col n'as pas bouger depuis la derniere fois en + moi quand je trouve mon ventre dur il dit que ca va c'est pas dur ...

 

Du coup mon cheri m'avait dit pareil il avait raison en fait faut ecouter les hommes des fois

 

 

 

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 15:46
 

bijoubijou                          31 ans       bb2          dpa= 16/07

nawalina           nawal      28 ans       bb1          dpa= 22 /07       fille

magaliedu49    magalie                    bb3           dpa =22/07        garcon

notre reve        alex           33 ans     bb1           dpa =23/07        fille

milapapillon      melanie    24 ans     bb1          dpa= 25/07         fille

hamtaro17        a              28 ans     bb2          dpa = 28/07        garcon

aurelie_34        aurelie     22 ans      bb1          dpa =29 juillet    garcon

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 18:32
 Coucou hamtaro !!!! 

Bah moi sage femme depuis le debut qui me suis ^^ d'ailleur je le voit lundi prochain !!! on verra ce quil me dira !!!! jai hate je vais pouvoir ecoute son petit coeur <3 hihihi

Mais si tout va bien pour toi ses l'essentiel :D hihihi 
Je pense que je suis la plus jeune pour l"instant ^^ 

Bon fin de journée


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:17
Coucou les filles !

Sympa la récap. de Hamtaro, on se rend compte qu'il y a autant de pti gars que de pépettes, plus un bb surprise ! Réponse en Juillet !

Bon WE en famille pour moi, donc repos car j'étais invitée ! ça fait du bien de profiter de nos proches !

Sinon ce matin, avant le boulot, j'ai commandé sur Internet tous mes produits Mus...a pour la toilette de ma princesse ainsi que des couches, j'ai trouvé un site qui propose des tarifs relativement intéressants, en plus mes produits arrivent directement dans ma boîte aux lettres !

Malgré le fait que je travaille encore, je trouve le temps très très long, je me languis de rencontrer mon rayon de soleil .... Alors, je m'occupe en préparant au mieux son arrivée .... Heureusement que ce forum existe, le fait de partager nos grossesses, nos ressentis et nos doutes nous rend plus patientes je crois ..... En tout cas, moi ça m'aide beaucoup !

Est-ce-que parmi vous, certaines commencent à avoir des nuits "hachées" ? j'ai l'impression que mon corps commence déjà à se préparer à être sollicité toutes les trois-quatre heures la nuit car je me réveille puis me rendors à ce rythme depuis quelques jours.... Je pensais que ça survenait plus vers la fin du 8ème mois .... Pas de répit pour les futures mamans !

Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit ....


BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 09:05
 Coucou les cop's

Hamtaro, c'est génial ta récap... Visiblement, ce devrait être moi la première à accoucher, je languis trop d'y être et de voir sa bouille !

Notre rêve : figure toi que les nuits hachées et les insomnies, ça me connaît. Parfois je fais des insomnies et je me lève de 2h à 5h du matin : je te dis pas le lendemain quand je vais au boulot ! la tête que j'ai !
Du coup, maintenant j'ai un léger somnifère (que mon gygy m'a donné) car je ne pouvais plus tenir... J'essaie de le prendre pas trop souvent, mais bon...

Je fais la dernière écho la semaine prochaine, je languis trop ! ! !

Gros bisous les copines
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 10:38
 Coucou les filles ;)

Bijoubijou bientot tu doit te languir la derniere echo ;) avant le grand jour :D hihihi 
Moi ses le 1er juin mais le teps passe tellement vite que je m'en rend pas compte ^^ hihiih

Qu'allez vous faire aujourdhui les filles?
Bisous a toutes :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 13:09

 
coucou les filles

 

 

pour moi ma derniere echo a ete repoussée du 5 juin au 15 juin

une semaine de + a attendre pour le revoir

 

pour moi aussi les nuits ne sont pas de tout repos lol

pour mon premier je dormais tout le temps

le matinn quand je dois me lever pour m occuper du premier ca me force....

 

aujourd hui menage partout et rangement car demenagement il a 3 mois et avec le boulot j'avais encore pas eu le temps de tout bricoler

 

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 22:01
Salut les filles !!
Ma DPA est le 16/07 comme bijoubijou, mais mon congé patho commence le 21 mai, tu es sûre pour ta date du 24, c'est 2 semaines avant. 
J'ai été faire la dernière écho aujourd'hui et bébé va très bien. Elle pèse 1,806 kilo. 
Moi, c'est autre chose, fatiguée, tres mal au dos et mal au bidou le soir.  
Voilà, mettez le poids de vos bébés qu'on puisse comparer. À plus 😉
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 22:32
 coucou les filles,
pas trop en forme aujourd'hui pour moi.
dimanche j étais à paris pour déménager et je suis rentrée hier en TGV .
j ai saigné du nez ds le TGV c la première fois que ça m arrive :-(
et du coup aujourd'hui, grosse fatique car j ai pas dormi de la nuit comme vous.
j ai vomi aussi et 14 contractions non douloureuses j ai hésité à aller aux urgence mais bon j ai pris 2 fois 2 spasfon 
mais j ai encore des contractions j espère que ça va passer et le pire c est que je suis seule car mon mari travaille en suisse .
pour ma dernière écho je l ai faire samedi dernier j étais à 30SA et 6 jours et mon bebe pesait 1670g et 35 cm.
voila les filles .
gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.