Posté le : 03-05-2012 à 17:24
Coucou les filles ! je vois que pour toutes, plus les semaines avancent, plus les maux de grossesse nous embêtent ! comme certaines d'entre vous, j'ai un sommeil agité la nuit, par contre l'après-midi, j'ai besoin d'une sieste ! je me demande comment je vais faire pour ce dernier mois de boulot, je pense que ce sera dur, j'ai pris goût de faire les choses à un rythme cool pendant 2 semaines de vacances ! Sinon, je n'ai absolument pas encore commencé la valise de maternité mais par contre, j'ai préparé la liste de ce qu'il me faudra mettre dedans, et j'avoue que ce forum m'est très utile car j'ai chipé plusieurs idées que vous suggérez ! merci beaucoup les filles ! il est vrai qu'on a tendance à oublier le papa donc je veillerai à lui prendre à boire et à manger, ainsi qu'un t-shirt de rechange et son chargeur de téléphone portable ! Côté chambre de bébé, j'ai tous les meubles sauf que la commode et le lit sont en attente d'être repeints par beau-papa, ce qui ne saurait tardé.... Mais je sais déjà exactement à quelle place ira chaque meuble. Sinon, il faut que je trouve quelques stickers pour finaliser la déco et ce sera terminé. Rideaux et lustre déjà en place ! Pour le linge, après avoir cherché une lessive qui convient à la peau de bébé et qui sente bon (à mon goût), j'ai enfin trouvé mais j'attends qu'il fasse vraiment beau et chaud (j'espère très rapidement quand même !!!) pour laver tout le petit linge ainsi que les draps, tours de lit, turbulettes, etc.... de manière à ce que je fasse tout sécher dehors au grand air, je trouve ça plus sain ! et après, on m'a conseillé de tout repasser pour assainir à fond le linge, donc encore du boulot en vue ! mais c'est pas grave, c'est tellement agréable de préparer tout ça ! Pour ce qui est du faire part, je les fais moi-même, j'ai déjà acheté les fournitures et j'ai fait le modèle, qui plaît au papa, donc maintenant il ne manque plus que ma pépette soit là pour finaliser les faire part avec la date de sa naissance et sa photo! J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour aller faire une balade à pied mais mon dos commence vraiment à tirer .... pfff ..... En tout cas, on est toutes d'accord sur un point : vivement que BB soit là ! Au fait, j'ai une question pour celles qui ont déjà des enfants : quels produits de toilette avez vous choisi, sachant que je voudrais partir sur une gamme de produits adaptés aux peaux sèches et fragiles car le papa et moi avons déjà des peaux fragiles, donc bb sera certainement aussi sensible à ce niveau là ! Et quels produits sont vraiment nécessaires car les gammes de produits sont énormes et je ne sais pas lesqules sont vraiment nécessaires ......Merci de vos conseils ! BIZ A TOUTES !