Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vimissi 8 messages
vimissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:16
 Bonjour à toutes, je m'appelle Virginie et je viens de Belgique.    Zhom et moi avons tous les 2 27 ans.  C'est notre 1er bb et il est prévu pour le 4 juillet.   Nous avons appris que c'était un petit garçon.    Pour avoir ce bb j'ai du attendre 3.5 ans, c'est long car bcp de prob de fertilité.    J'espère que tout ça est bien compréhensible car je n'arrive pas à aller à la ligne.     Bonne grossesse à toutes et des bisous les juillettes
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:27
 SLT  mes jumeaux sont des faux, ils ont chacun leur poche!!! pour le sexe je ne sais pas encore, j'ai rdv le 9 fevrier, donc normalement je devrait savoir, s'il sont bien plaçés!!!!!! j'ai hâte!!!!!!! ta proposition charlene est tres interessante, moi aussi j'aimerais partagée ma grossesse, jusqu'au bout, pourquoi pas!!!!!!   et les autres sa vous tente?????? bisous a toutes!!!!!
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:57
  •  coucou a toutes, oui ca serait sympa de se suivre et de partager nos moments de doute, d'angoisse et évidemment de bonheur car c'est avant tout ca une grossesse, du bonheur, de la joie et de l'amour
  • moi aussi je sens bouger bébé, c'est trop bien, au début on a l'impression que qq'un nous effleure de l'intérieur, c'est bizarre cette sensation... mais là les gestes se sentent de + en +...
  • en + moi j'ai un appareil et environ 2 fois par semaine j'écoute son petit coeur battre, c'est rassuarnt et émouvant aussi..
  • et vous comment ca se passe?
  • bisous les filles
profitons a fond de chaque instant de la vie
gallynet33 0 messages
gallynet33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:18
 salut a toutes

je me presente elodie, 33ans j'habite en gironde, je suis enceinte de mon 2eme enfant prevu pour le 20juillet 2012et je ne connais pas encore le sexe de bebe
je suis deja maman d'un petit kylian qui va avoir 4ans  a la fin du mois de mars.
a bientot bisous a toutes

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:25
 Coucou les Juillettes ! Tout à fait d'accord pour partager cette fabuleuse aventure avec vous, je pense que c'est important de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans ! Perso, je ne sens pas encore mon pti bout et j'ai vraiment hâte, je crois que je réaliserai vraiment qu'il est là en moi !!! Sinon, vu que je trouve le temps long, j'ai décidé de commencer les préparatifs et je ne regrette pas car finalement, il leur en faut du matériel à ces pti bouts ! Le budget est donc conséquent mais merci le Bon Coin ! Je ne connais pas encore le sexe, normalement pas avant le 16.03 ....Et vous, comment allez vous ? Ah oui, j'oubliais, je trouve l'idée de binome très sympa donc qui est partante ???? Bonne soirée les ptites mamans .....
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:36
cc,

 ALORS moi  j'ai rdv le 6 février (j'éspère connaitre le sexe de ce bb2 tant attendu) et normalement la gygy pense me mettre en arrêt de travail car grossesse à risque, pour l'instant je travaille toujours mais ça commence vraiment à m'épuiser, j'ai des nausées tout au long de la journée vivement qu'elles disparaissent, car pour BB1 cela a duré jusqu'au jour de l'accouchement, bref, sinon moi en ce moment j'ai vraiment des (grosses) pertes vaginales et je cours au toilette pour vérifier si ce n'est pas des saignements (je suis traumatisée de ça du a ma 1er grossesse).

Charlene25, moi aussi je sent BB, mais moi depuis 1 mois déjà, c'est trop marrant c'est une drole de sensation.

Sinon vous travaillez toujours les filles, et les nausées vous en avez ou pas????
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:25
 Bienvenue vimissi_EE et félicitation pour ta grossesse !!!  Ton terme est prévu le même jour que le mien mais nous se seras "normalement" ( à confirmé ) une petite fille ^^ Tu as déjà trouvé un prénom pour ce pti bou de chou ?? bonne grossesse a toi :-)

Cc fanny888 j'espère que la grossesse de tes jumeaux se passe bien ?? Tiens moi au courant après le 09/02 pour le sexe de ces bou de chou et aussi le suivi de ta grossesse !! Il a des jumeaux dans ta famille?? Bonne continuation

Bienvenue grenouil74 félicitation pour ta grossesse, moi je sens toujours comme des guilis pour bébé mais quelque fois l'impression de sentir de vrai coup de le bas du ventre Papa a vraiment hâte de sentir sa fille bouger pour la première fois ^^ En ce qui concerne l'appareil moi je préfère pas l'avoir je stresserais trop si je trouve pas le coeur de bébé tout de suite et je préfère garder ces quelques consultations comme des moments magique pour écouter son petit coeur battre

bienvenue gallinet33 félicitation pour ta grossesse !!! tiens nous au courant quand tu sauras le sexe de bébé ^^

Cc notrereve Je suis comme toi aussi je trouve le temps long mais on ma di que c'était surtout les 4 premiers mois enfait j'ai tellement hate de faire des milliers de bisous a ce trésor que je m'impatiente j'ai donc aussi commencer les préparatifs et comme tu dis heureusement parce que tout acheté d'un coup ferais une sacré sortie d'argent !!! Elle est encore loin ta prochaine echo ta un rdv avant quand meme ?? Je vois que l'idée de binome t'interesse si tu veu on peu etre binome et je pense que les suivants vont se former petit a petit ^^ si ca te dit ?! Bonne grossesse a toi

Cc mamoka13 !! Sans indiscrètion pourquoi c'est une grossesse a risque la tienne?? tu fais quoi comme travail ?? Moi l'autre jour en allant au toilette j'ai vu du sang en m'essuyant mais vraiment très peu et la je me suis dis " a oui je me suis coupé en me rasant mdrrr " c'est stupide ca fait paniquer pour pas grand chose lol !! Moi je travail toujours mon congé débutera le 23/05 j'ai hâte et pour les nausée je n'en ai jamais eu une seule ca c'est vraiment le bonheur !!!!!

Et vous les filles vous connaissez déjà votre date de congé ???

Bonne soirée a toute les juillettes ^^
gallynet33 0 messages
gallynet33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:31
 mamoka13, moi aussi je sent bebe bouger depuis un petit moment mais il me tarde que mon fils sente sa petite soeur frere (comme il dit) bouger!  et moi je travaille encore mais bon je ne travaille que 3h par semaine mais fait quelque remplacement qui pour l'instant sont assez cool vu que la semaine prochaine je vais travailler 2h tout les jours. 
et en ce qui concerne les nausées ben comme pour ma premiere grossesse elle se sont arreter a 3mois mais je suis moins genée que pour mon fils car pour lui je ne pouvais meme plus faire cuire un morceau de viande a mon homme mais la ca va ca me gene pas.

charlene 25 merci beaucoup et pas de probleme je vous tiendrais au courant quand je connaitrais le sexe.

bonne soiree a bientot bisous
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:37
 BONJOUR LES FILLES,


En réponse à Charlene25, j'ai un utérus bicorne cloissoné et un fibrome (mais pour l'instant petit), j'ai des risques car je peux accoucher prématurément, 1 accouchement par le siège, col ouvert trop tout...etc (liste trop longue). 
Bref, pour ma 1er grossesse j'ai  arrêter de travailler à mois et aliter jusqu'à l'accouchement. 
Je suis Aide-Soignante en maison de retraite, donc je commence vraiment à avoir du mal pour les transferts des personnes âgées

Cc Gallynet33, moi aussi mon fils est impatient de sentir son pti frère ou ptite soeur, du coup tu le saura quand pr le sexe moi il me tarde de le savoir, j'aimerais vraiment avoir une fille, au début j'avais pas de préference mais bon l'essentiel c'est d'avoir de la chance pour un 2eme après plus d'un an d'essai.

Voilà  les filles au plaisir de vous relire, 
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:06
  •  ah ben je vois que notre groupe s'étoffe...
  • moi aussi je suis aide soignante avec les personnes âgées mais je bosse a 75% dc ca va pour l'instant meme si bien sur il y a certaines personnes que je n'aide plus a lever
  • mon congé mat est prévu pour le 29mai sans les 15j patho.... pour ma fille j'avais eu juste une semaine  de congé en + du patho mais bon là ya ma fillle et il faut bien s'en occuper donc c'est plus fatiguant que pour un 1er...
  • moi j'ai pas eu de nausées mais j'ai souvent des iagreurs d'estomac et ca c'est pas cool...
  • mafille dit tjs qu'elle va avoir un petit frère et moi aussi je sens un garcon et vous vous ressentez qqchose au + profond de vous???
  • bonne journée
  • bisous a vous
profitons a fond de chaque instant de la vie
vimissi 8 messages
vimissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 12:24
 coucou les filles,   Ici en Belgique toutes les femmes enceintes qui travaillent dans le milieu médical sont écartée dès qu'elles apprennent leurs grossesses?  Pas en France?     Je sens aussi bebe bouger depuis une petite semaine c'est géniale comme sensation mais pas encore des coups bien prononcé.   Charlène oui on a la meme dpa et nous allons l'appeler Romain.  Pleins de gros bisous à toutes les juillettes
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:07
 
Moi au fait j'ai un petit soucis au travail, la direction ne sait tjs rien pour ma grossesse car je venais juste de signée un cdd de longue durée puis j'ai su pour ma grossesse, je n'ose toujours pas leur annoncer!!!!
Comment vont ils réagir? Je travail 10h/ jour, j'en peux plus , des fois avec la charge de travail j'ai envie de craquer et tout leur dire afin qu'il puisse comprendre, je suis un peu perdu.
kanoli 0 messages
kanoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:14

bonjour a toutes les mamans et les futures mamans


je vous rejoint sur ce post...alors moi c'est Sophie 30 ans et enceinte de bb5 prévu pour le 21 juillet je suis deja maman de 2 filles et de 2 garcons

je ne connais pas le sexe de mon loulous on essaye de pas craqué et de garder la surprise

ma grossesse se passe bien je suis tres heureuse de partager ces moments avec mes ainés ils sont tres tendres avec moi

au plaisir de vous lire je file chercher mon petit monde a l'école bises a toutes

 
vimissi 8 messages
vimissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:30
 mamoka, je pense que tu dois le dire à ton employeur, tu es protégé du licenciement pendant ta grossesse et puis comme ça il ne te surchargeront pas de travail. Kanoli, bienvenue
mjenny 0 messages
mjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 09:56

Bonjour à toutes,

Bébé prévu pour juillet aussi, c'est notre 1er. Moi c'est Jenny 26 ans (et demi j'y tiens lol), de Marseille.
DPA le 20 Juillet 2012 ce qui fait que bébé sera Cancer comme son papa et sa maman aie ça promet sauf si il se décide à sortir avant/après .
A la 1ère écho un petit garçon semblait il, ce que la gygy a aussi confirmé pour la visite du 4ème mois, ....on attend quand même la 2ème écho le 22 février pour se lancer dans les achats petit à petit.

Sinon je dois dire que le 2ème trimestre c'est que du bonheur pour moi, fini les nausées, les vomissements ,les aigreurs d'estomac et enfin je me sens bien plus en forme donc pourvu que ça dure !!!!
Pour le moment je ne sens pas encore bébé bouger, pourtant j'essaye de me concentrer et faire de la télépathie avec lui mais rien lol j'arrive pas du tout à différencier les sensations de gargouillis ect j'ai besoin de plus de concret ....
voilà j'espère que pour vous tout va bien 
bon w.end à toutes
Bébé sera là d'ici le 20 Juillet 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.