Posté le : 17-04-2012 à 08:29
coucou elody alors moi j'attends mon 2ème bébé et pour ma fille voilà ca que j'avais mis dans sa valise :
7bodys manches longues, 7grenouillères ( 3en style polaire et 4en coton), un bonnet et un gilet, des chaussons pour mettre sur les pyjamas, son doudou odeur de maman ;-) , après tout ca qui est linge de toilette ( savon, serum phy, compresse, couche... ) tout était fourni par la maternité mais a prévoir pour le retour a la maison
j'avais mis aussi un pti gilet que l'on met sous les bodys je sais pas si tu vois de quoi je parle??? il le mette a bébé qd il sort du ventre pour pas qu'il est froid
pour ma valise a moi :
mes sous tifs d'allaitement, des culottes a usage unique, des pyjamas d'allaitement ou en tout cas bien confortables, je mettais que le haut le matin parce que tu verras le matin c'est le défilé dans ta chambre et l'aprem je mettais le bas pour qd tu as les visites, tout ton nécessaire de toilette parce que là c'est pas fourni, des pantoufles, un brumisateur pour la salle d'accouchement et meme pour après c'est bien s'il fait chaud, un jogging ou legging pour le jour de la sortie, moi il fournissait les serviettes hygiéniques mais demande leurs ta mater fournisse eux
voilà un 1er jet de ce qu'il me vient tout de suite en tête, si tu veux savoir autre chose ou si tu as entendu parler d'autre chose, on en reparle,
bonne prépa a toi,
bisous
profitons a fond de chaque instant de la vie