Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 09:04
Pareil pour moi après une fausse alerte cette nuit. 
Et sur Facebook personne n'a accouché.  
Comme dit la grand mère de mon mari. Les filles se font toujours attendre.  
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 13:43
 Coucou les cops !

Apparemment, on languit toutes d'accoucher... ça fait presque plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir mal aux os du bassin, lol ! N'est ce pas Notre Rêve ?
Donc aujourd'hui je suis à J-10
!

Et toi Milapapillon, toujours aucun signe du tout ?

Elody, Ceriz, Nawalina, Hamtaro, redites moi, ce sont des filles ou garçons que vous attendez  ? ?

Nous, on sait pas, on se fait la surprise, et en ce moment, tout le monde me dit que c'est un garçon... selon mon ventre qui est très en avant...


Je languis, je languis....

Gros bisous les cops

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 14:16
 salut Bijoubijou

Ben moi c'est un petit homme que j'attends..
ah j'auurai pas pu faire 9 mois sans connaitre le sexe
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 14:29
 
Coucou les filles, je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Elyana le 29/06 a 7h45. Elle pèse 2.640kg pour 48.5cm. Tout s'est très bien passé accouchement rapide en 5h ^^ Et maintenant je savoure la joie d'etre maman !!! Bon courage pour la fin les filles :-)
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 14:46
 Coucou !
Félicitations Charlène 25 pour cette princesse, tu as bien travaillé ! il ne te reste plus qu'à pouponner maintenant ! profite bien de ton bébé !

Ici, rien de nouveau ..... à mon grand désespoir !!! tellement mais tellement hâte qu'elle arrive .....

BijouBijou, je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir sans connaître le sexe du bébé, perso je ne voulais pas le connaître au début de ma grossesse mais plus le temps passait, plus j'avais hâte de faire l'écho morpho afin de tout savoir ! mais ce sera aussi pour vous une surprise supplémentaire le jour de l'accouchement, en plus de découvrir sa petite bouille ! et tes douleurs au niveau du bassin se sont-elles estompées un peu ? car moi j'ai l'impression depuis deux jours qu'elles s'atténuent ..... j'espère que c'est parce que le bassin est prêt pour le jour J !

Je réfléchis à plein de solutions pour déclencher l'accouchement mais pour le moment, toutes mes tentatives sont restées vaines ...... Avez vous des idées à me souffler ??? car je suis vraiment preneuse !!!! mais je crois que bébé est bien dans mon bidou, pourtant elle est vraiment à l'étroit !!!!

Bon courage à toutes et vivement que nos pti coquins soient parmi nous !
BIZ !
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 14:47
 FELICITATIONS  CHARLENE25
Profite bien de ta princesse.
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 15:16

 
felicitations a charlene25

 

notre reve moi aussi je ne tiens plus j'ai hate d'accoucher

j'ai l impression d'etre une baleine qu on a sorti de l'eau ....

je me traine et des que je force j'ai trop mal au ventre je suis extenuer ....

bref le pure bonheur lol

 

non mais moi aussi je suis preneuse pour les solutions pour accoucher

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 15:17

 
encore 20 jours c'est long ..............

ca me deprime

 

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 15:20
 Hamtaro17 je te comprends.
Grosse frayeur pou moi ce matin, bb ne bougeait plus.
La sf est venu me faire un monito,elle a tellement appuyer sur le ventre...finalement il a recommencer a bouger mais je dois surveiller tt ca.

Vivement l'accouchement.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 15:28
 coucou les filles
moi aussi j ai troppppp mal au bassin aie aie
je suis à j-15 !!! c lonnnnggggg
je ne peux plus 
félicitation charlene !!!!!!! profites de ta princesse ! on veux des photos :-)
courage les filles c la dernière ligne droite 
j ai hâte d avoir ma choupette dans les bras.
pour accélérer le travail:
marche
galipette
tisane de sauge
homéopathie 
et pousser qd vous avez une contraction
bisou les filles
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 16:01
 Merci Nawalina pour les petites idées, je vais tester la marche, dans la mesure du possible, car une baleine en déplacement, c'est pas le top !! concernant l'homéopathie, que faut-il prendre ? J'ai aussi entendu parler de dattes, êtes-vous au courant ? quant aux galipettes, on a déjà testé mais rien d'efficace pour le moment
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 17:08
 moi j'ai essayé la marche, les escaliers; le balai, la serpillere...et là je suis a l'homéo
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 00:09
Félicitations Charlene. 

Pour déclencher. Les câlins, (il y a dans le sperme, une molécule qui peut faire avancer les choses) mais si col bien fermé et pas de contractions, ça marche pas, ça ne fait qu'accélérer, ça ne déclenche pas. 
Sinon, faire les carreaux, monter et descendre les escaliers, faire les courses, marcher. 
Maintenant tout ça, c'est pour accélérer. Moi, je fais et rien n'y fait, quand bébé est au chaud et veut y rester. 
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 08:08
 salut les filles ,
Bhein la dernière fois que je vous ai donné de mes nouvelles j'avais eu des contractions toute la nuit et quelle horreur !!! 

Et bien j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite princesse Heavenly qui est arrivée le 2 juillet à 14h20 et qui pesait 3kg80 et mesurait 49 cm elle est née a 39sa+5 .

 En faite j'étais en travail lorsque j'avais posté mon dernier message  !!!! j'avais des contractions pas très douloureuses toutes les 6 min et je pensais que c'était un faux travail j'ai donc pris deux spasfon mais pas d'effet je prends une douche mais j'ai toujours des contractions pas intense alors je ne panique pas je me dit que sa va passer le truc c'est que je voulais pas aller à la maternité et me faire renvoyer car c'est un faux travail donc je suis partie marcher un peu . Les contractions sont devenu de + en + forte  et je suis partie a la mater à 1h30 le col dilaté a 7 quand même je n'ai pas attendu très longtemps ma puce à pointer son nez à 14h20 . Voilà les filles je vous souhaite un bel accouchement !!! bisous a toutes !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 08:21
  Je vous envoie une photo de mes puces Maïlyss et Heavenly bisouilles les copines !!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.