Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 09:10
 Bonjour bonjour les filles !

Pour celles qui veulent vous pouvez tjs nous rejoindre sur facebook, ça occupe bien les journées et on papote autour de nos craintes, de nos hommes, de nos difficultés ...
https://www.facebook.com/groups/277827468982480/
si vous faites une demande tenez moi au courant que je puisse vérifier qu'on vous accepte ^^

C'est vrai que je bouge beaucoup mais je fais des pauses quand c'est nécessaire ! C'est vrai que les hommes nous considèrent en "vacances" grrr ! le mien a pas arrêter de profiter du fait que je fasse à manger et la vaisselle cette semaine !! mais je veux aussi qu'on s'occupe de moi :(
J'avoue que je supporte pas de rien faire, et c'est encore pire depuis le congé maternité ! 

Vous avez tout terminé pour l'arrivée de bébé ? la valise, les produits, la salle de bain, la boite à papa ?

bisous et bonne journée, moi je vais partir chez la gygy là, j'essaie de vous tenir au courant en fin de journée
Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 08:08

 
coucou les filles

 

hier mal au ventre pas bien . du coup je suis allez a la piscine mais toujours mal alors j'ai pris 2 spasfon et la sa c'est calmer je pense que c'etait du faux travail car les contractions etait trop haute (je pense)

par contre des vraie contraction j'en ai eu une ou 2 ces derniers temps

 

ca travaille par contre j'ai de + en +de mal a rester assis pendant des heures (genre coiffeur ) ou (grand repas )

 

ce week end on part a la montagne comme dirais mon fils (isere )

 

alors bon week end les filles

et reposez vous bien

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 12:40
  coucou !!!!
 
contractions hier soir en pleine nuit ... suivi de larme qui coulent impossible de se calme ^^ 
donc direction un bon bain chaud. les contractions ont stopper un peu... j'en ai eu 2-3 de plus .
et ce matin au reveille a nouveau contractions.... j'espere ses un aus travail.... car trop tot . demain sa fera 36SA. donc bebe faut quil reste encore au chaud un peu :D


MIlapapillon : fait comprendre a ton homme quil faut quil t'aide .... courage ma belle ;) prend soin de toi
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 18:24
adibouuu a dit :
“  Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum, ma date est prevue pour le 19/07.... Je voulais savoir ce que vous faisiiez pour vous distraire je mennuie a mourir et quoique jentreprenne jfatigue vite vite vitr.... ”

 



Salut, pour moins s'embêter déjà on va souvent sur Facebook, sur le groupe fermé. 
Est ce que tu es inscrite ?? 
Rejoins nous sinon, tu verras, il y a de quoi lire jours et nuits en cas d'insomnie. Mdr.  
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 19:07
 bonjour les filles;
j'ai passer une nuit d'horreur avec contraction pas trés douloureuse mais assez pour m'empêcher de dormir jspr en tt K q bb va pas tarder a arriver !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 19:24
 coucou les filles,

Lely, je crois qu'on est pareil toutes les 2 : j'ai eu pleins de contractions, dont certaines très douloureuses aujourd'hui. ça a commencé à 4h du matin et ça s'est terminé vers 12h. J'avais appelé la maternité qui m'a dit de prendre du Spasfon, et de venir que si ça continuait après le Spasfon. Du coup ça s'est arrêté. Je suis dégoutée... Je languis tellement de l'avoir dans mes bras... Il me reste 15 jours. Pourvu qu'il arrive vite ! ! !
Toi Lely, ton terme c'est quand ?

Elody : tu parles d'un groupe fermé sur FB. C'est quoi un groupe fermé ? Nos autres amis ne peuvent pas voir ce qu'on se dit ? sinon t'inquiéte pas pour tes contractions, ne panique pas, ma fille aînée est née à 36 SA et franchement elle allait très bien (2kg890). Et je peux te dire que maintenant je connais l'attente du dernier mois, et c'est trop chiant ! surtout que j'ai pleins de fausses alertes ! grrr...

Bon allez gros bisous les filles,




Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 00:04
 Bonsoir les filles !!

Oups je vous ai lu mais je n'avais pas répondu en début de week end !
Pour mon rendez vous gygy, rien de neuf mis à part qu'elle me dit tout et son inverse donc je me fis plus à elle ... Au début j'avais un petit bébé, maintenant c'est un gros bébé ... mais sans plus de détail ni d'estimation ... Elle a ajouté que j'avais un risque de césarienne au vu des radios de mon bassin mais sans plus non plus, pour finir par me dire d'aller voir le gynéco de l'hôpital comme si ça paraissait évident !
Je suis sure qu'au prochain bébé je n'irai pas chez elle parce que, même si elle examine bien, elle ne sait pas communiquer et on est lâché dans la nature ! 

Enfin bon j'attend donc mon rdv de jeudi avec impatience en espérant avoir plus de détails sur mon futur accouchement !

A ce que j'ai vu vous avez de nombreuses fausses alertes les filles, j'espère que ça ira pour vous, bébé arrivera en temps et en heure, dès qu'il sera prêt ! 

bijoubijou : pour le groupe fermé sur facebook c'est bien ça, les gens hors du groupe ne voient pas les publications, tu es tranquille ! on papote de tout et on partage nos questions et tout ce qu'on sait ... n'hésite pas à te joindre à nous !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 07:24
BijouBijou a dit :
“  coucou les filles,Lely, je crois qu'on est pareil toutes les 2 : j'ai eu pleins de contractions, dont certaines très douloureuses aujourd'hui. ça a commencé à 4h du matin et ça s'est terminé vers 12h. J'avais appelé la maternité qui m'a dit de prendre du Spasfon, et de venir que si ça continuait après le Spasfon. Du coup ça s'est arrêté. Je suis dégoutée... Je languis tellement de l'avoir dans mes bras... Il me reste 15 jours. Pourvu qu'il arrive vite ! ! ! Toi Lely, ton terme c'est quand ?Elody : tu parles d'un groupe fermé sur FB. C'est quoi un groupe fermé ? Nos autres amis ne peuvent pas voir ce qu'on se dit ? sinon t'inquiéte pas pour tes contractions, ne panique pas, ma fille aînée est née à 36 SA et franchement elle allait très bien (2kg890). Et je peux te dire que maintenant je connais l'attente du dernier mois, et c'est trop chiant ! surtout que j'ai pleins de fausses alertes ! grrr...Bon allez gros bisous les filles, ”


Salut, oui, un groupe fermé ou seulement ceux du groupe peuvent voir nos conversations.  
Sinon, pour les contractions, tu dois te tromper de personne. Mdr. Je suis à deux semaines du terme et pas l'ombre d'une contraction.  

 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 21:58
 hello les bidous !
Aujourd'hui, grâce à la fraîcheur, j'ai enfin repris la pêche ! ce matin, prépa à l'accouchement, cette après-midi coiffeur, passé voir une cops et quelques courses pour la déco de la chambre de bébé, puis retour à la maison ! ça fait du bien de reprendre une vie sociale car ces derniers temps, il faisait trop chaud pour que je prenne la voiture !!
sinon, ce week-end, bébé m'a mené une vie très très dynamique ! en fait, de samedi en fin de journée à dimanche soir, nuit comprise, elle n'a fait que bouger et s'étirer, mais ne s'est heureusement pas détourner, je sens toujours ses pieds en haut du ventre ! et j'ai toujours des contractions non douloureuses de plus en plus régulièrement, même au repos, et ce soir, première contraction douloureuse, et depuis il persiste un fond douloureux .... A suivre !
Plusieurs mamans ne donnent plus de nouvelles, des bébés auraient-ils pointer leur pti nez ?
BIZ TOUT PLEIN A TOUT LE MONDE !
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 22:43
 coucou les filles,
je suis à j-20 .. et bb tjr au chaud même si mon gygy avait DIt que je ne finirai pas le mois de juin.
par contre j ai de plus en plus des contractions douleureuses et j ai mal au bassin.
je sens que ça ne va pas tarder..affaire à suivre.
j espère que tout va bien de votre côté 
bisou bisou
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 22:16
Coucou les filles,

ben alors, vous avez accouché ? il y a plus personne depuis lundi ?
En tout cas, moi j'attends toujours, il me reste 12 jours, et ça devient vraiment trop long d'attendre... En plus, j'ai des contractions quasiment toute la journée, mais elles me font pas mal (sauf des fois)... La nuit, j'appréhende car je dors mal : je n'arrive pas à tenir plus de 2 h dans la même position tellement que j'ai mal aux os du bassin...
Bref, ras le bol d'attendre comme ça...
 
Gros bisous à vous toutes et à bientôt
 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 22:32
 bonsoir Bijou bijou !!
Nawalina et moi on a pas encore accouché ! Ca se prépare pour Nawalina, moi la puce prend son temps ...
Ne t'inquiète pas les nuits sont longues pour nous toutes, le sommeil est pas facile et le besoin de se lever pour aller aux toilettes tout le temps n'aide pas ... Bientot on aura nos bébés dans nos bras, encore un peu de patience ^^
Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:29

 
coucou

les filles pour moi toujours pas d'accouchement dans l'air ..

j'ai hate

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:04
 Coucou tout le monde !
Pas d'accouchement non plus en vue pour moi ..... J - 18 ........ Vraiment hâte car mêmes soucis que vous, douleurs dans le bassin et difficultés pour dormir ........
Courage, on est fortes et dans la dernière ligne droite !
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 22:03
 Salut les filles.

COmment allez vous?? moi toujours enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.