Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 11:15
 coucou bijou
moi aussi j attend mon terme est le 22 juillet
mais lors de ma visite du 9 eme mois chez le gygy la semaine dernière il m à dit que je ne finirai pas le mois de juin car col très mou ... on Vera bien
c très long et le moindre signe je me dis c bon c mon jour ...
un coup la culotte mouillée 
un coup contractions douloureuses
un coup mal aux reins 

bon bientôt la pleine lune le 3 juillet peut être elle va nous envoyer toutes à la maternité 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 11:15
 coucou bijou
moi aussi j attend mon terme est le 22 juillet
mais lors de ma visite du 9 eme mois chez le gygy la semaine dernière il m à dit que je ne finirai pas le mois de juin car col très mou ... on Vera bien
c très long et le moindre signe je me dis c bon c mon jour ...
un coup la culotte mouillée 
un coup contractions douloureuses
un coup mal aux reins 

bon bientôt la pleine lune le 3 juillet peut être elle va nous envoyer toutes à la maternité 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 14:05
 salut BijouBijou

Ma sf m'avait dit  que les bain d'eau chaude peuvent arreter les fausses contractions...tu devrais essayer avant d'aller a la mater...tu seras sans doute moins decu ainsi..
Moi j'ai des contractions....des douleurs aussi..mais j'attends encore..
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 14:44
 oui bijou pour savoir si c un faux travail tu prend 2 spasfon et un bain chaud ! si c est un faux travail les contractions  vont s arrêter.
tiens nous au courant 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 15:12
 coucou les filles ;) 

oula mais vous allez toute accouche tot ^^ 
le 3 juillet ne sera pas mon jour sa serai trop tot :p il attendra mi juillet !!!!

Ceriz et nawalina tenais nous au courants :D des bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 15:12
 coucou les filles ;) 

oula mais vous allez toute accouche tot ^^ 
le 3 juillet ne sera pas mon jour sa serai trop tot :p il attendra mi juillet !!!!

Ceriz et nawalina tenais nous au courants :D des bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 15:13
 bijoubijou tu peut nous mettre les photos de la chambre pour que l'on voit !!!!!! :D

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 07:58

 
pour moi aussi je pense que le 3 juillet sera trop tot mais bon je peux me tromper .....

pour mon premier je vais chez sage femme le jeudi elle me dit "il va rester encore une semaine au chaud " le lendemain je partais pour la mat .....

 

bref on verra bien j'ai du mal le soir a trouver un position sur le coté il s'exprime ce petit bebe ....

 

sinon ce week on part en week end a 3 h de route de chez nous ca va me faire du bien de partir un peu

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 11:50

 cc les filles ,

 

J'espére que votre week end c'est bien passé ?!

Bon depuis la semaine dernière j'ai des douleurs au niveau du bas du bas enfin les os des fesses

je c'est pas si vous me comprenez comme si sa s'écarter , y a til des filles dans le même cas que moi?

Bon depuis ce matin a nouveau des contractions peut être cette semaine ... ^^!!

Bizou bizou

magalidu49 0 messages
magalidu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 12:01
 
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:34

 re les filles !!!

 

Bon ba déjà une chose de faites je viens de perde le Bouchon Muqueux , combien de temps après peut-on accouché ??

 

Merci de votre réponse les filles!!

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:42
 salut tchoupi

alors là je ne sais pas car ma sage femme m'a toujours dit que la perte du bouchon n'était pas un signe car on peu le perdre bien longtemps avant l'accouchement
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:44

Cc Ceriz !!

 

Je te remercie pour ta réponse , j'ai eu des contractions ce matin et tout a l'heure donc on vérra bien !!

Affaire à suivre ... ^^ !!

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:47
 J'espere pour toi que ca sera la bonne...
cela fait 2 semaines que j'ai des contractions et j'ai mal depuis ce week end... j'espere que le moment fatidique est proche.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 14:50
 coucou tchoupi
ton bébé ne va pas tarder d après ce que je lis
rappelles. moi ta DPA ?
oui pour les douleurs du bassin moi auss j'ai ça même des douleurs aux reins
oui moi aussi je ne trouve pas une position pour dormir le soir 
pour le bouchon tu peux le perdre et rester 2 semaines sans accoucher comme ça peut être le soir même donc ça ne veut rien dire apart que ça avance! tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.