Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 20:31
 oohhh c'est beau..
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 20:04
 merci 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:35

 
c es rai qu'ell est magnifique cette chambre

 

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 12:55
 merci les filles ;)

comment allez vous aujourhdui ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:11

 cc les filles !!

 

Jespére que vous allez bien , moi mon terme est prévu pour le 04/07 donc sa devrait plus tarder ... :)

Hate d'accoucher car je c'est pas si il y a des filles qui sont dans le même cas que moi , j'ai la prodigo de la grossesse c'est des démangeaison très désagréable voir même insupportable.

Mais une fois accoucher elle disparaitrons voila pk jsui présser !!!

Y a t-il des filles dans le même cas que moi ???

 

Biyou les futures maman !!

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:31
 bonjour les filles !

tchoupi je comprend que tu sois impatientes mais t'es vraiment pas loin du terme !
Moi j'ai le ventre qui gratte un peu vu que la peau est tirée mais sans plus. Les démangeaisons que tu peux pas soulager ça doit être horrible !

Hamtaro et Ceriz comment allez vous ?


Mila, Doudou et la cacahuète 
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:55

 Non plus très loin maintenant , bah j'ai le ventre aussi qui me gratte !

Oui c'est trop désagréable , je le souhaite a personne car c'est plus supportable sa prend sur les nerfs a force!

Mais bon j'essaye de me dire que c'est enfin bientot fini!!

 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 19:01
 Coucou tout le monde !
Effectivement, vraiment pas sympa ces démangeaisons que tu dois supporter Tchoupi .... Je te comprends quand tu dis que ça prend sur les nerfs à force .... Moi c'est les sciatiques qui deviennent de moins en moins tolérables au fur et à mesure que le temps passe, plus le manque de sommeil ... Le tout me rend hyper irritable !!! mais bon, au bout de tout ça nous aurons notre bébé dans les bras, c'est tout ce qui compte !
Aurélie 34, elle est super sympa cette chambre, le coloris vert du mur est le même que celui de notre choupinette, j'ai marié cette teinte avec du framboise, je pense que le rendu sera sympa, mais c'est encore en cours .... Et j'adore les petites étoiles au dessus du lit !
Des nouvelles d'Hamtaro et de Ceriz ?
BIZ A TOUTES
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 19:07
 Oui j'ai ca aussi ^^ mais un tout petit peu .... donc je peut comprendre que c'est insupportable .... courage la miss 
bientot taura ton bebe dans tes bras !!!! bisous bisous 


merciiii notre reve ;) hate de voir la tienne ce que sa donne :D bisou bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:11

 aurelie_34 , j'espére pour toi que sa va pas s'emplifier !!!!

Oui hate que bébé arrive :) y a plus qu'a attendre maintenant qu'elle soit décider !!

bisou!

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:15

 Notre Reve , merci de ta reponse , oui la sciatique j'en ai eu aussi pendant la grossesse et sa fait super mal !!

Courage encore quelque temps et bébé sera la !!!

Bisou

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 21:12
 salut les filles...
Quelle chaleur...32° ici....et puis toujours ces contractions...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:44
 non je pense pas =/ enfin j'espere pas mdrrrrrr

et ouiii faut qu'elle se decide !!! bebe descend doucement ;) il sens que sa chambre l'attend :D on verra mardi j'ai rdv au gygy ;) et vendredi anesthesiste ;)

mais quil reste au chaud jusqu'a mi juillet au moins :D

tres chaud chez nous aussi pas cool :(' $

bisous et bonne soiree
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 14:25
Salut les filles.

bah voila mon col fait moins d'un cm de longueur...dc le doc m'a dit que c'est pour la semaine...
Voila je suis impatiente...j'attends
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 11:00
 coucou les filles,


Tchoupi, je connais pas ce truc qui gratte partout... ça doit être désagréable. Bon courage à toi.

Ceriz, t'en as de la chance, moins de 1 cm, ça se rapproche. Génial ! Tiens nous au jus.

Moi, je suis allée à la mater hier, j'avais des contractions régulières depuis 2 heures environ (toutes les 5 minutes, des fois 3 minutes). La SF m'a osculté et m'a dit que mon col n'avait pas bougé, toujours bien fermé. En fait il s'agit de "faux travail" : il y a des contractions mais elles n'agissent pas sur le col, donc pas un vrai travail ! On est rentré : super déçus ! ! grrrrr...
Maintenant j'attends... mais vraiment ça devient long... Mon terme c'est le 16 juillet, dans 3 semaines.

Aurélie : ta chambre est trop belle. Moi aussi j'ai tout fini, comme on sait pas si c'est un garçon ou une fille, j'ai fait mixte : beige/blanc/chocolat.

Gros bisous les cops'



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.