Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
charlene1411 1 messages
charlene1411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:00
 

Bonjour charlène, je me présente je m'apelle aussi charlène, j'ai 21 ans je suis enceinte de bientôt 5 mois je sais le sexe le 4 juillet j'ai trop hâte et c'est mon premier.

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 12:11
 coucou les filles ;)

Sayer le compte a rebours et lance :D 
J-49 :D 

Courage a ceriz !!! ca va allez repose toi bien 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:23
 encore 49 jours pour toi Aurélie ? Moi je suis à J-36, c'est quoi ta DPA ? et ta bannière annonce J-47 lol 

Ceriz j'espère que la petite se fera encore attendre un peu mais en même temps tu dois souffrir avec toutes ces contractions ! 
Tout est prêt chez toi pour l'accueillir ?

Moi je commence à avoir du mal aussi. Fatigue, contractions et je sens que la petite commence à manquer de place ... et hier j'ai les pieds qui ont gonflé pour la première fois, l'horreur ! et mon homme a paniqué lol ! Je sens que ces dernières semaines vont être plutôt difficiles ...

Hamtaro c'est vrai que passer la tondeuse sous 27 ° c'est peut être abusé ^^ Moi j'en fait bcp entre le ménage, les escaliers, le rangement etc mais je n'ai pas passé la tondeuse depuis que je suis enceinte et pourtant l'année dernière y avait que moi qui le faisait ... fais quand même attention à toi, même si c'est pas facile de ne rien faire ...


Mila, Doudou et la cacahuète 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:24
 encore 49 jours pour toi Aurélie ? Moi je suis à J-36, c'est quoi ta DPA ? et ta bannière annonce J-47 lol 

Ceriz j'espère que la petite se fera encore attendre un peu mais en même temps tu dois souffrir avec toutes ces contractions ! 
Tout est prêt chez toi pour l'accueillir ?

Moi je commence à avoir du mal aussi. Fatigue, contractions et je sens que la petite commence à manquer de place ... et hier j'ai les pieds qui ont gonflé pour la première fois, l'horreur ! et mon homme a paniqué lol ! Je sens que ces dernières semaines vont être plutôt difficiles ...

Hamtaro c'est vrai que passer la tondeuse sous 27 ° c'est peut être abusé ^^ Moi j'en fait bcp entre le ménage, les escaliers, le rangement etc mais je n'ai pas passé la tondeuse depuis que je suis enceinte et pourtant l'année dernière y avait que moi qui le faisait ... fais quand même attention à toi, même si c'est pas facile de ne rien faire ...


Mila, Doudou et la cacahuète 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:25
 encore 49 jours pour toi Aurélie ? Moi je suis à J-36, c'est quoi ta DPA ? et ta bannière annonce J-47 lol 

Ceriz j'espère que la petite se fera encore attendre un peu mais en même temps tu dois souffrir avec toutes ces contractions ! 
Tout est prêt chez toi pour l'accueillir ?

Moi je commence à avoir du mal aussi. Fatigue, contractions et je sens que la petite commence à manquer de place ... et hier j'ai les pieds qui ont gonflé pour la première fois, l'horreur ! et mon homme a paniqué lol ! Je sens que ces dernières semaines vont être plutôt difficiles ...

Hamtaro c'est vrai que passer la tondeuse sous 27 ° c'est peut être abusé ^^ Moi j'en fait bcp entre le ménage, les escaliers, le rangement etc mais je n'ai pas passé la tondeuse depuis que je suis enceinte et pourtant l'année dernière y avait que moi qui le faisait ... fais quand même attention à toi, même si c'est pas facile de ne rien faire ...


Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 12:30
 Bah milapapillon .... entre la SF de l'echo et la SF qui soccupe de moi tout les mois il ont pas la meme date ^^ 
une le 6 aout l'autre le 29 juillet xD mais apres sur les jours je comprend pas un site J-49 , un J-47 ^^ alala je comprend plus lol donc j'ai compter max jusqu'au 6 aout et sa donne J-49 donc je reste sur ca et l'on verra bien ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 12:39
 oui c'est vrai que moi aussi il m'affiche J-42 ici ! mais en comptant je suis bien à J- 36 pour le 25 juillet ... et puis je pense que la petite arrivera quand même un peu avant 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 14:34

 
ouh ca va un peu mieux mais je pense que j'ai quand meme pris un coup de chaud car j'avais froid apres.....

 

 

pour mon premier le dernier mois j'en avais marre je voulais qu il sorte alors je pense que là sa va faire pareil deja on a hate de voir leur frimousse et en plus il commence a peser ce bebe..

 

moi c'est j - 36

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 14:43
 salut les filles

Nawalina est ce que tu as encore des contractions? moi j'en ai toutes les deux minutes...donc trois semaines ainsi me paraissent un peu compliqué. quand je suis sortie de la mater ils m'ont dit que quand la sf a domicile verra mon monito,elle va ma renvoyer...je la vois tt a lheure dc on verra. L'ideal serait que j'attende jusqu'a lundi prochain car je ne veux pas accoucher a l'hopital mais à la clinique.

Milpapillon la valise de bébé est prete oui...ma mere a acheté les couches hier. moi ca m'affiche J-40 mais..on est pas sur du début de grossesse donc...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 10:33
 Coucou !!!!

POur la valise cote bebe ses pres mais alors cote maman mdr pas du tout xD

prend soin de toi ceriz .... courage

bisous les filles
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 10:41
 coucou Ceriz,
les contractions se sont calmées mnt j ai moins que 10 par jour alors que j étais comme toi une toute les 2 min.
je reste allongée le maximum de temps même si c'est. pas facile je suis à j-33 donc je garde espoir de garder ma lina encore quelques jours au chaud.
qu est ce qu'ils te disent les doc? si tes contractions ne s arrêtent pas qu est ce qu'ils vont faire ?
tiens nous au courant


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 10:59
 Coucou les filles !
Ceriz, comment vas-tu ? Est-ce-que les contractions s'espacent un peu ? Es-tu réhospitalisée ?
Nawalina, tant mieux si elles se sont bien calmées, l'essentiel est de porter le plus longtemps possible ta puce et mine de rien, tu as gagné pas mal de temps déjà ! C'est super !
Les contractions pour ma part ont commencé samedi, je n'arrive pas à définir leur nombre exact mais elles ne sont pas douloureuses donc ça ne m'inquiète pas ..... Ce qui m'inquiète, ce sont les décharges électriques que je ressens au niveau de mon col, la sf m'a dit que c'était quand bb descendait, alors à chaque fois je me dis qu'elle descend un peu plus ....! Mais en même temps, elle est de toute façon très bas .... Encore une semaine à la tenir au chaud, voire deux, et après elle peut arriver sans souci .... J'ai hâte qu'elle soit là et en même temps, je commence à appréhender l'organisation à la maison ....et je crois que je vais regretter cette sensation indescriptible dans mon ventre quand elle bouge ..... !
Bon courage à toutes avec ces lourdes chaleurs ...., la journée risque d'être longue ......
BIZ A TOUTES !
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:03
 salut les filles.

Ben moi j'ai toujours ces fameuses contractions...la SF est venue a domicile hier et elle n'y comprend rien. elle ma demandé de rester trankil juska lundi au moins..g rdv vendredi avec mon gygy, je pourrai verifier mon col...
C'est vraiment épuisant d'en avoir autant.. Sinon bébé bouge énormement...

Ma valise est prete au cas ou. Il ne restera qu'a monter le lit de bébé..mais la famille le fera pendant que je serai a la mater.
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 17:24

 
coucou

 

je comence a bien sentirque bebe pese son poids le soir ....

pour ce qui de la valise de bebe il me reste a mettre le thermometre de bain (mais j 'arrive pas a remettre la main dessus sa me gonfle )

 

courage ceriz ca doit etre dur d'avoir mal et de devoir attendre

 

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 19:52
 Coucou les filles ;)

Alors comment allez vous aujourdhui ??????
Pour ma part tres bien !! mon papa (futur papy) et venu finir la chambre de mon fils <3
Donc elle est toute prete elle attend qu'il arrive maintenant (me manque juste le matelas)
Et que je finisse ma valise <3

Je vous met donc quelque photos :D
PS : LE PETIT RECTANGLE VERT ET POUR CACHEZ LE PRÉNOM CAR SURPRISE ^^


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.