Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 15:51
 Salut les filles.

Je suis encore hospitalisée a la maternité. Je commence vraiment à trouver le temps long. Il n'y a franchement rien a faire, ni internet, ni tv...
J'ai toujours des contractions toutes les 3 a 5 minutes...aucun médicament n'arrive a les arrêter...Ils ne veulent pas déclencher l'accouchement.
Vendredi j'ai une echo de contrôle pour vérifier le vieillissement du placenta...

Vraiment envie de rentrer chez moi

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 16:11
 alalalalala pas coool même pas de télé 
c est bizarre qd même qu'ils n arrivent pas à stopper les contractions . elles sont douloureuses?
ils ne veulent pas te déclencher et ils attendent la 37sa?
courage ma belle c la dernière ligne droite 

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 16:32
 
il ne veulent pas me declencher parce que mon col est encore fermé. oui la grande majorité est douloureuse.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 16:35
tu fini qd la 37sa?
courage c est bientôt la 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 16:37
 les poumons sont deja a maturité. ils peuvent déclencher mais ils n'en voient pas l'interet. je commence ma 35e S
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 16:49
Courage ceriz ca va le faire ;) 

prend soin de toi et prend ton mal en patience ;) ils font leur boulot ;)

des bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 17:13
 Contente d'avoir de tes nouvelles ceriz ! 

Ca doit pas être facile avec ces contractions en continue et le temps doit vraiment être long à l'hopital. Mais ça doit pas être trop grave sinon ils te déclencherait ... 

Donne nous vite de tes nouvelles, et pour le placenta aussi. 
Moi j'ai une écho que le 29 juin, ça me paraît loin et ça m'inquiète aussi un peu cette histoire de placenta ... surtout que la gygy m'a dit "il faut faire attention que le bébé bouge bien" mais vu que j'ai un bébé hyper calme c'est pas facile !!

J'espère que tes contractions vont s'atténuer ou qu'ils auront une solution pour toi ...

Bisous bisous
Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 17:54
 Milapapillon ; si tu tinquiette trop va a la mater ou voir une sage femme .... au moins tu sera assez rassuré ;)

oui courage a ceriz ca doit pas etre facile hein !!!!!
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 13:46
 Courage les filles.  
Moi je sens de plus en plus de choses dans mon bidou. Donc j'attends je ne sais pas.  Ça va et ça vient ...
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 15:58
 Plein de courage à toi Ceriz, effectivement le temps doit vraiment être long sans internet ni tv, plus la douleur et l'inquiétude à supporter... j'espère tout de même que le personnel est sympa avec toi .... Plein de bisous à toi et à ton boutchou !

Elody1391, je suis comme toi, je sens plein de nouvelles choses dans mon ventre ces derniers jours, et depuis hier je ressens ce que je pense être des contractions, elles ne sont pas douloureuses mais bien assez nombreuses à mon goût, j'essaie de surveiller de ne pas en avoir plus de 10 par jour, sinon ;j'en parlerai à la sage femme de la prépa.... C'est mon 1er bébé, et il est vrai qu'on ne sait pas vraiment quand s'inquiéter .... je ne suis pas de nature anxieuse mais je ne voudrai pas qu'il arrive quelque chose à mon bébé !

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ....
Bon courage à toutes et plein de pensées pour nos futurs papas !

BIZ
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 21:14

 
coucou les filles

 

courage a toi ceriz il pourrait te mettre la tele ....au moins .j'esper que tu as de la visite

 

je me dis qu il me rete un mois et demi ca va etre le plus long en general le dernier mois c'est long tres long .....

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 03:06
 salut les filles

je crois bien que c'est pour cette semaine...lors d'un toucher vaginal on arrive a tooucher la tete de bb, jai des contractions douloureuses mais mon col est encore fermé. me voyant déprimé,, ils m'ont renvoyé chez moi avec surveillance par la SF. j'ai rdv vendredi pr controle du col...pas sur que bb attende jusque là.

merci pr votre soutient
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 05:44
 bonne nouvelle Ceriz si on t a libéré .
moi aussi on touchait la tête du bébé malgré col mon col est fermé et regarde j ai pu tenir jusque la ( 3 semaines) donc ne t inquiète pas
si ton col est toujours fermé  malgré toutes tes contractions  c est qu'il est résistant ! c bien.

reposés toi bien à la maison et tiens nous au courant.
on pense fort à toi.
PS: as tu eu mon message privé ?
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 05:45
 bonne nouvelle Ceriz si on t a libéré .
moi aussi on touchait la tête du bébé malgré col mon col est fermé et regarde j ai pu tenir jusque la ( 3 semaines) donc ne t inquiète pas
si ton col est toujours fermé  malgré toutes tes contractions  c est qu'il est résistant ! c bien.

reposés toi bien à la maison et tiens nous au courant.
on pense fort à toi.
PS: as tu eu mon message privé ?
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 11:50

 
coucou ls filles

alors y en a qui ne doivent pas bouger une oreille et moi comme une tarée je tonds la pelouse sous 27 ° c comme j'ai pris un coup de chaud ..... mon cheri va me tuer ..

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.