Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 23:22
 Bah je suis pareil que toi 
milapapillon xD je dort entre 6h et 10H .... le mieux !!!! raaaaaah ses pas cool ^^

Allez bientot on aura bebe dans les bras ;)

bisous bonne soiree
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 00:45
 salut les filles.

Je suis toujours a la maternité et ils n'arrivent toujours pas a stopper les conractions. certains sont d'avis pr que je rentre chez moi car ils pense que ca ne sert a rien de les arreter. on a tt essayer. là je suis sous perfusion depuis hier... quelle galere. j'espere que vous allez toutes bien.
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:12

 rendez vous hier avec la psy la nuit a ete difficille mais plus sereine

 

 


 

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:29
 ceriz,
contente que tu gardes encore le bébé au chaud :/)
tu sais la sage femme m à dit pareil .. la prochaine fois ou j'irai a la maternité ils ne vont pas arrêter mes contractions et ne vont pas m empêcher d accoucher si ça arrive .pourtant je ne fini ma 36 eme semaine que demain!
donc reste zen et essayes de gratter encore des jours. 
tiens nous au courant régulièrement .
Hamtaro,
super nouvelle que tu arrivés à dormir mnt.
j espère que les séances psy t aident à tourner la page et vivre sereinement tes dernières semaines de grossesse.
gros bisou à vous toutes

Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:41
 Coucou les filles, hier visite chez le gynéco il m'as annoncer que mon col est ouvert et court, mais il ne m'as pas dit a combien il était ouvert. Il m'as bien inquiété en me disant qu'il fallait tenir encore quelques jours...(je suis qu'à 35SA +3jours) Voila et cet après-midi j'ai rendez-vous avec une sage femme pour un monitoring.
J'angoisse un peu à l'idée d’accouché trop tôt. Il paraît qu'à ce stade de la grossesse mon bébé ne risque pas grand chose, mais bon je sais que ses petits poumons ne sont pas encore matures donc je me pose pleins de questions.
Et mon conjoint ne s'en pose pas, ce qui ne me rassure pas du tout.  
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:14
bonjour Fiona ,
ne t inquiète pas.
je suis à 35sa et 6 jours
et mon gygy et ma SF m ont dit suites à mes contractions qui ne s arrêtent pas que si ça continue et le travail commence ils ne m empêcheront pas d accoucher car le bébé ne risque rien .
j étais hospitalisée y'a quelques jours et ils m ont donné des corticoïdes pour accélérer la maturation des poumons de mon bébé .
l idéal c est de pouvoir les garder au chaud jusqu à la fin de la 37sA.
tu sais ce qu'il te reste à faire repos et rester allongée au maximum.
tiens bon et tiens nous au courant.
tu peux nous rejoindre sur un groupe fermé sur Facebook c est plus pratique pour papoter
nawal
Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:22
 Bonjour Nawalina,
Merci pour ta réponse, sa me rassure un peu ;)
C'est quoi le nom du groupe Facebook??
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:52
 Bonjour bonjour les filles !

Ceriz, j'espère que bébé sera encore un peu patient ! c'est vrai que ça fait un peu tot mais ils sont déjà en bonne forme à ce stade de la grossesse ...

Vos bébés sont vraiment pressés les filles ! moi je suis pressée de retourner chez le gynéco le 29 !!

Pour le groupe facebook Fiona c'est les pipelettes et leurs bidous : https://www.facebook.com/groups/277827468982480/

Mila, Doudou et la cacahuète 
angel87 0 messages
angel87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 13:35
 Bonjour à toutes! 

J'ai fais une demande sur le groupe FB mais pas de nouvelles..

Est ce que certaines d'entre vous font de la rétention? depuis quelques temps j'en fait, la sage femme m'a prescrit des bas de contentions mais malgrès ça, les tisanes aux queues de cerise, les bains de pied froid avec du sel de mer  et les pîeds bien relevés la nuit et au maximum la journée rien n'y fait, je reste gonflée, bibundum n'a qu'a bien se tenir! 
Si vous avez des trucs qui font dégonfler un peu je suis preneuse! 
Là je les sens mes 25kg en plus, avec les aigreurs qui durent depuis le 4ème mois et un PUPP (une allergie à la progestérone! ) qui tend à disparaitre, je m'impatiente!! Mais bon, temps que je peux la garder au chaud, ça sera toujours ça de pris, pour l'instant pas de contractions elle n'a pas l'air d'être trop pressée. 

Bon courage les filles, tenez le coup!
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 14:50
 c est quoi ton nom sur Facebook angel ? moi c est nawal Noëlle écris moi qlq chose comme ça on t ajoute
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 15:53
 Coucou les filles !
Comme quelques unes d'entre vous, les nuits sont très agitées et non reposantes, donc la fatigue commence vraiment à s'installer .... et je veux éviter de faire des siestes, de peur de ne pas dormir la nuit suivante ....

Sinon, mercredi, visite du 8ème mois : + 11 kg, bébé en forme mais toujours tout petit et très bas, déjà engagé .... donc repos pour les 2 semaines à venir ! pas facile ! moi qui étais impatiente d'être en congé mat. pour faire plein de choses à la maison, je suis servie ! je trouve les journées extra longues et je deviens irritable de ne voir personne, c'est pas dans ma nature de ne rien faire et de voir personne .... c'est pour la bonne cause, donc j'essaie de tenir bon, mais c'est difficile .... plus le manque de sommeil qui s'installe, le moral en prend un coup ! j'essaie de m'occuper mais c'est pas évident, en fait je m'ennuie vite ! et le plus agaçant, c'est de se dire que pour le moment, on s'ennuie mais dans quelques semaines, on sera débordées ! mais vivement quand même que nos bébés soient parmi nous !
En tout cas, ça fait du bien de venir en parler sur le fofo, on se rend compte qu'on est pas seule alors ça aide à surmonter tout ça !
Bon courage à toutes et à plus tard !

Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:17
 Merci pour le Facebook, j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe.
J'ai vu les sages-femmes cet après-midi, je doit prendre des Spasfon matin/midi/soir jusqu'à 36 SA (soit 4jours). Et repos total vivement conseiller pour tenir le plus longtemps possible.
Mais je devrais accoucher avant début Juillet du coup... dire que ma DPA était le 25 Juillet :(

Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:17
 Merci pour le Facebook, j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe.
J'ai vu les sages-femmes cet après-midi, je doit prendre des Spasfon matin/midi/soir jusqu'à 36 SA (soit 4jours). Et repos total vivement conseiller pour tenir le plus longtemps possible.
Mais je devrais accoucher avant début Juillet du coup... dire que ma DPA était le 25 Juillet :(

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 21:12
 J'ai aussi rejoint le groupe facebook j'ai enfin etait accepter ;)

Bisous les filles renez soin de vous et de vos bidou 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 22:36
 bienvenue Fiona et aurelie. sur Facebook .
Fiona je suis comme toi ma DPA est le 22 juillet et je risque. accoucher en juln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.