Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 17:04

 
suis aller me faire masser aujourd hui du coup ca m'as fait du bien mais du coup j'ai trop envie de dormir pour vu que ca porte ses fruits pour cette nuit
.

 

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 17:29
ah c"est bien hamtaro si ca ta fai du bien.
moi je suis tjr embarassé avec mes nombre de contractions..et la sage femme trouve ca normal...moi ca ménerve
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:45
 si elle trouve ca normal ne tinquiette pas !!! 
il connaisse leur boulot tkt pas ceriz 


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:48
 Les filles, j'ai fait une demande sur votre groupe. 

Aujourd'hui, rendez vous avec la sage femme, je me suis pris une réflexion pour mes +17 kg, youpi.  
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 17:07
salut les filles. un petit message pour vous dire que je suis hospitalisée en mater depuis hier à cause du trop grand nombre de contractions.
Elles m'ont donné un medoc pr les arreter mais il n'a rien fait d'autre que de me rendre plus malade...j'ai eu droit aux effets secondaires.
3 monito de fait et tjr pareil. Le doc ne comprend pas ...
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 17:09
salut les filles. un petit message pour vous dire que je suis hospitalisée en mater depuis hier à cause du trop grand nombre de contractions.
Elles m'ont donné un medoc pr les arreter mais il n'a rien fait d'autre que de me rendre plus malade...j'ai eu droit aux effets secondaires.
3 monito de fait et tjr pareil. Le doc ne comprend pas ...
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 17:29
 ohhh ceriz je suis désolée pour toi ;-( c'est c qui m est arrivé la semaine dernière :-( j espère que ces contractions ne vont pas modifier ton col. rappelle moi ta DPA?
moi après 3 jours de perf avec le fameux médoc les contractions ce sont calmee! 
mais hier j ai failli retourner à la clinique tellement j avais des contractions.
courage ma belle ... c est pas drôle de se faire hospitalisée mais au moins  tu es entre des bonnes. mains donc c est rassurant .
tiens nous au courant
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 19:08
 Nawalina ma dpa 29juillet mais j'irai pas jusque là a cause de mon placenta.
La fameux medicament n'a aucun effet sur mes contractions...le doc n'y comprend rien
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 19:11
 ils vont faire quoi alors ?
tu arrives quand à 37sa?
qu est ce qu'il a ton placenta ?
tu vx nous rejoindre sur Facebook?
désolée pour toutes ces questions ?
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 19:19
 ils me gardent en observation pour le moment.
Je suis a 34SA dc il est encore considéré comme prématuré.
Il faudrait que je tienne 2 semaiines encore.
FB passe pas :s...j'ai que le fofo pr vs contacter
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 19:28
 pourquoi le FB ne passe pas ?
tu Px créer un compte avec pseudo uniquement pour le groupe et il est fermè et secret personne ne lit ce qu'on écris dessus!
je suis ds le même cas que toi je dois attendre  jusqu 24 juin pour finir la 37 SA! 
courage tiens bon 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 19:31
le reseau de la clinique bloque fb
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 19:43
 Coucou les gros bidous !

CERIZ  pas cool ton hospit .... Suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu pourras encore tenir deux semaines pour que ton bb ne soit plus un préma .... Je t'envoie plein de courage par la pensée .... Tiens nous au courant des suites ....

Elody 1391, concernant ton poids, ignore leurs réflexions car après tout, ça te regarde .... la seule chose à surveiller est d'éviter de développer un diabète gestationnel qui parfois apparaît avec une trop grande prise de poids pendant la grossesse .... après, si tu tiens à ta ligne, sache qu'il y a plein de mamans qui ont pris beaucoup de poids pendant leur grossesse et qui ont tout perdu après, c'est une question de volonté ! bref, ils ont la manière parfois de nous gâcher ces beaux moments !

Hamtaro, tu as bien dormi cette nuit ? Si oui, n'hésite pas à retourner te faire masser ....!

Hier, j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement, et sincèrement c'était génial ! J'ai choisi la prépa en piscine et je ne regrette pas car j'ai toujours adoré l'eau, et en plus, dans l'eau, on ne ressent plus aucune douleur ni le poids ! Que du bonheur ! par contre, en sortant, une vraie baleine !!! et j'ai dormi comme un bb cette nuit, je me tâte même pour retourner un petit moment à la piscine en attendant le prochain cours tellement les bénéfices étaient extra !

Aujourd'hui, c'était couture : j'ai acheté une table à langer d'occas mais le matelas à langer était un peu déchiré donc j'ai acheté du tissu éponge et j'ai fait deux housses, je ne suis pas trop mécontente du résultat ! et puis, ça m'a occupé car le temps commence déjà à être long, pourtant j'ai encore six semaines à patienter, pfffff......
Hier, j'ai préparé les affaires de bb pour la mater sur un rayon de son armoire, comme ça tout est prêt pour le jour J, on n'aura plus qu'à les mettre dans sa valise.....
Pour la mienne, j'attends demain la visite de mon gynéco, s'il me dit que mon col ne s'est pas encore modifié, je ne la commence pas, mais dans le cas inverse, je la préparerai, ainsi que le sac pour la salle d'accouchement. Et vous, comment vous organisez vous ?

BISES A TOUTES !
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 22:04
 Bonjour les filles !!

NotreReve tu me donnes vraiment envie d'aller faire un petit tour à la piscine !! mais je n'ai pas acheté de maillot de bain adapté :( 
Sinon pour la valise la mienne est prête parce que je ne veux pas être stressée au moment venu ... Il me reste encore qq petits trucs à faire dans la chambre, la salle de bain et des machines aussi, mais l'essentiel (habits naissance/1 mois, chambre) est prêt ...

Ceriz tiens nous au courant, j'espère que tes contractions vont passer ... et qu'à l'hopital ce sera agréable comme séjour, au moins ça te préparera au séjour de ton accouchement ...

Bisous bisous
Mila, Doudou et la cacahuète 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 22:05
 Bonjour les filles !!

NotreReve tu me donnes vraiment envie d'aller faire un petit tour à la piscine !! mais je n'ai pas acheté de maillot de bain adapté :( 
Sinon pour la valise la mienne est prête parce que je ne veux pas être stressée au moment venu ... Il me reste encore qq petits trucs à faire dans la chambre, la salle de bain et des machines aussi, mais l'essentiel (habits naissance/1 mois, chambre) est prêt ...

Ceriz tiens nous au courant, j'espère que tes contractions vont passer ... et qu'à l'hopital ce sera agréable comme séjour, au moins ça te préparera au séjour de ton accouchement ...

Bisous bisous
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.