Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 19:27
 notre rêve ravie d avoir de tes news et savoir que tu peux enfin te reposer.
je suis sorti hier de la clinique et je reste sous surveillance par une sage femme .
moi aussi la DPA normalement c est le 22 juillet !!!!!! mais ça m étonnerai que j arriverai jusque la !
j ai pas mal de contractions que j essaye de calmer avec spasfon!
j ai le même problème que toi concernant ma
 e valise car j ai pas acheté BCp de vêtements grossesse et du coup je les utilise mais la valise bébé est prête!
aller courage c est la dernière ligne droite.
gros bisou
angel87 0 messages
angel87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 21:08
 Bonsoir les juillettes! 
Je me présente, Angélique, 25 ans et enceinte de son 1er bébé, une fille, prévue pour le 19 juillet! 
La petite se porte bien jusque là et moi je suis impatiente, ça devient long et fatiguant! 

Je vous souhaite une bonne dernière ligne droite, le meilleur est tout proche! 

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 22:13
 salut Angélique.

bienvenu a toi
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 14:48
 coucou les copines !

Nawalina, je suis contente que tu sois sortie... Prends soin de toi et vas-y mollo ! Ta DPA c'est le 22/07, moi c'est le 16/07.
En effet, on est dans notre dernière ligne droite... Vivement qu'ils arrivent ces bébés !


J'ai lu dans les post précédents que vous parlez des crèmes pour bébé, moi j'ai une marqué fétiche : c'est WELEDA 100 % naturel et ça sent trop bon.

Pour répondre à Elody (je crois) le liniment, c'est un produit 100% naturel aussi, à base d'huile d'olive, c'est pour changer les fesses de bébé, c'est gras et c'est mieux que les lingettes qui sont très irritantes.


Moi je languis trop qu'il arrive mon bébé, je rentre demain dans ma 36 SA et je fais bcp de rétention d'eau et c'est super moche !

Gros bisous les filles

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 15:01
 merci bijou bijou 
oui Weleda sent bon j ai l huile antivergeture de cette marque.
si ta dpa est le le 16 juillet c est que tu commences ta 37Sa et non la 36sa! car moi je commence la 36sa demain alors je dois accoucher normalement une semaine après toi!
et ça c est une bonne nouvelle car à la fin de cette semaine ton bébé n est plus prématuré !
tu as bien travaillé :-) bravo.
aller plus que quelques jour et tu auras le boutchou dans les bras !
gros bosou
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 15:47
 Salut.
Vos sacs sont - il prets pour la mater?
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 16:01
 Coucou !
Super Nawalina de te savoir rentrée chez toi ! on est toujours mieux chez soi, surtout quand on est alitée ! et s'ils t'ont laissé partir, c'est que le risque d'accouchement est passé, donc c'est l'essentiel .... mais reste prudente quand même, encore trois semaines et nos bb peuvent arriver sans problème !
Bienvenue Angélique parmi nous pour partager cette dernière ligne droite
Ceriz, non la valise de BB n'est pas encore tout à fait prête mais il ne manque pas grand chose, je pense la terminer cette semaine ....

BIZ A TOUTES !

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 06:54

 
coucou les filles

 

moi non plus ma valise n'est pas prete et je suis comme vous je n'ai pas trop de vetements de grossesse alors je ferai au dernier moment

 

pour mon premier mes pantacourt etait tous sale en fait car j'ai predu 2 fois les eaux avant d'aller a la mater et le 3 eme je l'ai tremper sur la route mais en fait ca m'as pas stressée . au debut je suis rester en pyjama et mon cheri m'as rapportés des pantacourt apres

pour les habits bebe c'etait pas mieux car j'avais prevu pas beaucoup de 1 mois et tou le reste ne lui allait pas mais bon cheri m'as rapportés apres

bizzarement moi qui suis d'un naturel stressée mega stressée (du genre que j'aime pas trop l imprevu ) et bien ca pas stressée bizzzare.

 

pour ca qui est du necessaire de toilettes pour bebe ne vous inquietés pas trop car a la meter il nous donne le reste des produits qu on a commencé a utiliser couches aussi .en plus je crois que les mater ne donne plus de lingettes mais liminent apres faut voir j'ai jamais tester...... 

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 07:00

 
ah  j oubliais demain derniere echo j'ai hate

 

ceriz je sais plus pour la recap excuse ......et pour celle que j'ai pas noté aussi mille excuses

 

 

 

angelique 25 ans bb1 dpa= 19 juillet fille
ceriz

  • Bijou bijou …… 31 ans bb2 dpa= 16/07

    nawa­lina   nawal   28 ans   bb1 dpa= 22 /07 fille

    magaliedu49    Magalie   ? ans   bb3 dpa =22/07 garcon

    notre reve alex 33 ans bb1 dpa =23/07 fille

    milapapillon melanie 24 ans bb1 dpa= 25/07 fille

    hamtaro17 a 28 ans bb2 dpa = 28/07 garcon

    aurelie_34 aurelie 22 ans bb1 dpa =29 juillet garcon

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 07:02
 c est clair hamtaro qu'il ne faut pas trop stresser pour la valise. mais bon je pense qu on est plus zen si c est fait !!!hihi.
je déteste l imprévu aussi :-(
mais au pire si des choses manquent  nos hommes  peuvent toujours faire des aller retour 
gros bisou
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 11:53
 Bonjour les filles du fofo !!

Maintenant qu'on est sur facebook c'est vrai qu'on passe moins vous voir ... Il est pas tjs pratique ce forum !
En tous cas on approche du but à grands pas ! Ma puce ne sera plus préma à partir du 27 juin, j'ai hâte d'y être ... Par contre j'ai aucune vrai idée du moment où je vais accoucher (en avance, à terme, en retard ...) ni du poids et de la taille de bébé parce que la gygy n'a pas voulu faire de supposition, mais je vais quand même redemander le 29 quand j'ai rdv.

Pour ma valise elle est presque prête, tout ce qui est pour le bébé est dedans (sauf qq trucs qui sèchent encore) et il manque quelques habits pour moi. Je suis comme vous j'ai pas acheté énormément d'habits de grossesse et encore moins d'allaitement ..

Mais le plus important est dedans et si jamais on doit partir il y a une petite liste à côté avec ce qu'il faut ajouter vite fait !

Bienvenue à toi Angélique, si tu le souhaites tu peux venir papoter avec nous sur le groupe facebook : 
https://www.facebook.com/groups/277827468982480/

Bisous bisous

Mila, Doudou et la cacahuète 
angel87 0 messages
angel87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:09
Merci milapapillon, je rejoins le groupe FB.

Pour ce qui est de la valise, pour bébé j'ai tout ce qu'il me faut, pour moi je n'ai rien préparé, je vais acheter aujourd'hui ce qu'il me faut, les vetements ce sera au dernier moment. 
D'ailleurs, j'aimerais votre avis sur les slips jetables? est ce que c'est vraiment nécessaire? 



Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:47
 Ma cousine qui a accouché il y a 6 mois m'a dit de préférer des serviettes grands débits avec de "vieilles culottes de règles".  Pour avoir utilisé des culottes jetables quand je me suis fait opérer, je ne suis pas fan. 

Je vais vous rejoindre sur Facebook les filles.  
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 16:33
 coucou les filles 

Aujourdhui 2em cours d'accouchement ses trop bien :D sa nous aide vraiment a nous detendre je suis pas d'un naturel stresse donc ca va !!

Pour moi la valise est toujours vide et ferme !!! j'ai pas envie de faire trop tot je la ferai courants de ce mois ci !!! sinon j'ai acheter tout ce quil faut pour le retour de bebe de la mater !!! 
et me manque encore quelque truc quil y a sur ma liste de naissance voila

Mais ne vous inquiettez pas si votre valise n'est pas prete ses rien !!!!! 

Bisous les filles et bonne journéé

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 16:57
 Salut les filles.

hamtaro, j'ai 22 ans,bb 1, dpa 29 juillet mais gygy dit que ca sera avant car le placenta vieillit trop vite.
Sinon la valise de bébé est prete depuis hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.