Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 08:46
 Coucou les filles,

Nawalina : je pense bien à toi, ne t’inquiète pas, tu es entre de bonnes mains...
Si ça peut te rassurer, je connais un petit garçon qui est né à 34 semaines, il a fait 18 jours de Néonatalité, et ensuite il a pu sortir. Il est en forme et tout va bien. Et ma fille, autre exemple, elle est née à 36 SA, et elle a même pas fait de Néonat, juste on nous a gardé 2 jours de + pour la surveiller.
Alors, ne stresse pas si tu tiens pas jusqu'à 37 SA... même si c'est mieux biensûr... Bon courage, je pense fort à toi.

Hamtaro : c'est dur dur, quand on dort pas, mais c'est vrai qu'on s'habitue. Courage à toi. Moi je suis comme toi pour le linge, j'ai pas trop acheté pour le moment car j'ai bcp de trucs en taille naissance, et un peu moins en taille 1 mois. Alors on verra bien... Tout est lavé, tout est prêt. Il me reste plus que la nacelle et le parc à laver.

Sinon je vais chez le doc à 12h pour mes hémorroïdes, il ne pouvait pas me prendre avant.

Gros bisous les filles



Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 17:47
Bon courage Nawalina.  
Faut pas s'inquiéter, il y a tellement de maman qui ont accouché avant terme, ne t'inquiète pas. Ils savent très bien gérer ce genre d'accouchement à l'avance.  
Bon courage. Gros bisous. Tiens nous au courant. 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 05:16
 merci les filles pour vos messages d encouragements ça fait chaud au cœur.
finalement oui je suis bien à la clinique car on me surveille et ils m obligent à me reposer...
je suis à 34SA et 3 jours... aller je dois tenir  encore quelques jour.
désolée de ne pas venir souvent sur le fofo car c est pas évident depuis le tel.
par contre je suis sur Facebook comme je vous ai dis ds un groupe avec des baleines super sympa , alors vous êtes les bienvenues elles vous attendent toutes ( hamtaro je n ai pas encore reçu ton invitation) moi c est nawal Noëlle sur Facebook .
je vous tiens au courant des nouveautés.
gros bisou mes jolies baleines :-) bientôt la fin 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 13:05
 coucou les filles !

comment vous allez toutes ? 

Moi j'essaie de me reposer un peu plus depuis que j'ai "vu" Nawal sur le groupe facebook partir à la maternité ! Elle va bien, ils ont réussi à stopper les contractions ... on s'en rend pas compte surtout quand elles sont pas douloureuses mais on doit se reposer pour que bébé termine de grandir correctement ...

Ma valise est pratiquement bouclée, encore qq trucs à acheter et les habits de bébé en 1 mois à ajouter (ils sont encore en train de sécher), je me sens déjà un peu plus rassurée ...
Ma liste de naissance est pratiquement bouclée et les biberons lavés aussi !

J'ai aussi du mal à dormir la nuit en ce moment, le moment où je dors le mieux c'est de 6 à 10h le matin, je pense que je prend le rythme de la petite, elle bouge pas mal la nuit ... mais ça va je ne suis pas fatiguée mais j'ai mal à la tête ...

Notre Reve et BijouBijou vous subissez tjs autant la chaleur ?
Hamtaro ça va mieux chez toi ?
Aurélie on a plus de nouvelles de toi ?

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est plus facile pour papoter surtout quand on est en arrêt : https://www.facebook.com/groups/277827468982480/
Mila, Doudou et la cacahuète 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:23
 Salut les Filles. Comment allez vous?

Moi je suis de plus en plus fatiguée et j'ai mon ventre qui durcit environ 50 fois par jours. c'est franchement épuisant. La sage femme me dit de me reposer mais je ne vois pas comment me reposer plus que ça car je ne fais deja rien de mes journées.
Etes vous pretes pour le grand jour? Certaines ont-elle le ventre qui durcit autant?
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:42

 
coucou les filles

le fofo est bien calme

ceriz je fais pas trop attention si mon ventre durcit car moi quand je le trouve dur on me dit qu il est pas dur (medecin et mon cheri)

sinon rien de bien neuf de mon coté

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:39
Je ne sens pas trop non plus mon ventre durcir.  Mais peut être qu'il le fait. Lol. 
Bébé à des jours un peu plus calme certains jours. 
J'ai hâte qu'elle soit là. 
Par contre, je suis à plus 17kg.  Aie aie aie. 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 21:50
 Coucou les filles !!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ca fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici je n'arrivais plus du tout a me connecter sur le site. Etant donné que je ne suis pas venu depuis lgt je ne sais plus ou j'en était dans la lecture donc je n'ai pas lu tout ce que j'ai manqué jsp que vous ne m'en voudrez pas trop !!! 

J'ai pu voir qu'une d'entre nous était hospitaliser pour contractions jsp pour toi que tout se passera bien et que bébé restera au chaud encore un petit moment pour son plus grand bien !!! Après si ca peu te rassuré j'ai une ami qui avait sa dpa au 14 juillet qui a accouché le 20 mai pour cause de pré eclampsie son bébé va très bien il respirait seul il était seulement alimenter par une sonde !! Je te souhaite bon courage pour la suite et repose toi bien surtout :-)

En ce qui me concerne j'ai fais ma dernière écho a 31sa+2 au mois d'avril ma fille était en siège et pesait 1.4kg donc gygy ma reprogrammé une écho pour le mois d'après pour voir si mademoiselle avait fait sa galipette et surveiller sa croissance puisqu'elle fait partie des petits bébés. J'ai donc refait une écho au mois de mai a 34sa+1 ma fille avait bien la tête en bas et pesait 2kg! J'ai mon rdv du 9ème mois le 13 juin avec une écho de croissance pour voir le poid de ma fille je serais a 38sa+1 !!! 

Voila pour les nouvelles sinon je suis a J-27 mais je n'est pas l'impression que mademoiselle soit décidé de sortir avant je n'ai pas de douleurs pas de contractions en tout cas pas a ma connaissance. J'espère que pour vous votre grossesse se passe bien et vous souhaite bon courage pour la fin !!!

Bisous les filles bonne soirée !!!! :-) :-) :-)
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 21:52
 coucou les filles
Ceriz ce que tu décris normalement ce sont des contractions, alors si tu en as vraiment 50 par jour ça fait beaucoup ... Moi aussi il durcit régulièrement mais pas aussi souvent ...

Par contre je comprend que tu t'ennuies, j'ai trop du mal à rien faire et même si je fais pas grand chose je sais que parfois j'en fait un peu trop !

Voilà mon bilan du rdv du gygy pour le 8ème mois : La petite est bien placée et sa tête est déjà bien descendue, j'ai même pu voir sa bouille en 3D pour la 1ère fois ! 
La gygy m'a fait le prélèvement pour le streptocoque mais m'a dit que j'avais des pertes importantes, à vérifier qu'il n'y ait pas d'infection ... J'espère que non ! 
Elle a aussi souligné (comme à la dernière écho) que mon placenta vieilli un peu vite, il faut que je fasse attention à ce que la petite bouge bien, sinon je dois consulter ... j'espère que ça ira ...
Dernier RDV le 29 juin donc elle doit rester au chaud jusque là au moins !

Bisous les juillettes ! repos repos repos !


Mila, Doudou et la cacahuète 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 22:01
 Milapapillon, on ma aussi dit que mon placenta vieillit trop vite....
50 contractions par jours..c'est horrible...ce n'est pas du tout agréable
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 04:00 - Modifié le : 08-06-2012 à 04:14
 Les filles, vous pouvez m'expliquer. Je ne sais pas ce que c'est  quand vous dites que votre placenta vieillit trop vite ?

Sinon, comme vous pouvez le voir je post en plein milieu de le nuit, ma phase cauchemar est revenu. C'est horrible, c'est violent, j'en peux plus. Grosse déprime quand je n'arrive pas à dormir comme ça, avec des douleurs ligamentaires assez forte, des fois j'ai qu'une envie c'est d'accoucher mais je me dis en même temps que mini-Nana  est mieux au chaud, c'est très culpabilisant de penser que j'ai envie d'accoucher alors que je ne suis pas à terme. . La journée, ça va, mais je redoute la nuit, c'est un truc de dingue. J'ai eu une grossesse de rêve et la j'ai des périodes, des fois c'est même quelques minutes de blues incroyable. Ah les hormones !!

Autre petite question. À la visite du 9ème mois, est ce qu'il y a une écho de contrôle au moins pour estimer le poids. Vu que les 3 échos obligatoires sont passées. Parce que finalement, à part la dernière écho qui est quand même loin du terme, on ne peut pas vraiment estimer le poids de naissance ??

Millapapillon, j'ai lu que tu avais souvent mal à la tête. Surveilles ta tension, ça peut être un signe, j'avais mal à la tête samedi quand j'ai eu de la tension, et c'est la première chose qu'elle m'a dit. Mal de tête, bourdonnements d'oreilles, étoiles devant les yeux. 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 07:46
 coucou les filles ça m énerve c est la 2 eme fois que je vous écris mais y'a rien qui apparaît sur le fofo bizar.
je tiens à vous remercier pour vos messages d encouragement câble fait chaud au coeur.
pour résumer un peu ma situation :

 je suis tjr à l hôpital sous surveillance mes contractions ont l air de se calmer ouf et avec deux séances de monitoring par jour ils me disent à chaque fois que lina va bien.
i je suis à J- 44 ( ça si je vx être trop optimiste mais bon je garde espoir)
j avoue que c est Dur pour le moral car je vx tout faire pour éviter le service néonatal à ma fille et donc je suis contente à chaque fois que je gagne un jour mais en même temps je ne me sens plus. comme un être humain mais. juste une couveuse géante !!
j espère qu on va me libérer ce week-end que je puis profiter de mon mari un peu.
gros bisous vous toutes les filles .
Concernant les contractions les filles à notre stade c est Normal d en avoir l essentiel c est quelles ne soit pas régulières et très fréquentes donc maximum de repos et spasfon avec bain chaud car ce sont ces vilaines contractions qui a force modifie le col ( le mien est devenu ramolli et raccourci mais toujours fermé) je poste ça et je continue au cas ou ça disparaît .
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 07:51
 ceriz,
50 contractions par jour c est énorme. 
ne les laissent pas s installer appelles ta SF pour tout vérifier et si tu as déjà du spasfon n hésites pas à prendre 2 comp 3 fois par jour.
c est quand ta DPA?
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 08:00
 Elody,
keep cool !!restes zen il ne faut pas stresser tout va bien se passer 
c est normal de mal. dormir. les dernières semaines avant l arrivée du bébé et c est normal de se poser plein de questions !
repos, zen attitude c est tout ce dont ton bébé à besoin pour finir de se préparer au jour J!
gros bisou
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 08:06
 hamtaro ,
j espère que le moral va mieux .. restés zen pour ces dernières semaines j au bien lu que tout se passe bien coté grossesse et je suis super. contente pour vous deux.
c est toi Aurore sur FB?
gros bisou

Mila nie ,
je suis tes nouvelles sur FB :-) super pour on écho et que tu as pu voir en 3D et tu as bien raison de préparer tavalise pour être plus zen on ne sait jamais :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.