Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 09:22
 Coucou notre rêve , ravie d avoir de tes news.
Tu ne viens plus souvent sur le fofo.
Bonne nouvelle pour la prolongation de ton contrat tu vas être zen.
C est horrible la sciatique, c est ma copine depuis le 4 eme moi mais avec le repos ça va mieux ..
Pas trop de ménage qd même ! Sinon la pépette va vite débarquer :-)
Tu as Facebook? 
 Gros bisou
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:58

 
coucou les filles

 

j'ai eu mon rendez vous gyneco mardi apparement tout va bien col long et fermé

elle a l 'air de dire que bebe pousse bien qu il va etre grand (mesure sur ventre)

pour mon traitement (du a mon cambriolage avec sequestration  ) elle dit que pour bebe ca va i faut pas s'inquieter surtout que j'essaie de prendre moins que la dose prescrite par medecin

 

cet ap  rendez vous sage femme pour parler un peu de mon futur accouchement et je saispas trop bref je vous redirais ca

 

j'essaie de remonter la pente , hier j'ai pu me promener et tondre la pelouse sans trop avoir peur mais bon je me rejouis pas trop vite car des fois un jour ca va un jour ca va pas alors j'espere arriver a oublier ou tout du moins vivre avec sans trop angoisser

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:58

 
coucou les filles

 

j'ai eu mon rendez vous gyneco mardi apparement tout va bien col long et fermé

elle a l 'air de dire que bebe pousse bien qu il va etre grand (mesure sur ventre)

pour mon traitement (du a mon cambriolage avec sequestration  ) elle dit que pour bebe ca va i faut pas s'inquieter surtout que j'essaie de prendre moins que la dose prescrite par medecin

 

cet ap  rendez vous sage femme pour parler un peu de mon futur accouchement et je saispas trop bref je vous redirais ca

 

j'essaie de remonter la pente , hier j'ai pu me promener et tondre la pelouse sans trop avoir peur mais bon je me rejouis pas trop vite car des fois un jour ca va un jour ca va pas alors j'espere arriver a oublier ou tout du moins vivre avec sans trop angoisser

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:28
 Recoucou tout le monde !

Je profite qu'il fasse trop chaud dehors pour revenir vers vous un moment .... Le linge de ma princesse sèche (4 machines quand même !!) il manque plus que le tour de lit et les turbulettes, mais j'attends encore car je ne veux pas que la poussière s'installe !!!
Sinon, j'ai commencé à aménager sa chambre et c'est que du bonheur ....

Hamtaro, contente d'avoir de tes nouvelles, essaie de garder le bon cap ....

Nawalina, t'inquiète, quand je sens que je fatigue, je me repose, même si j'ai hâte de découvrir ma fille, j'ai pas envie de la rencontrer maintenant, mais seulement dans deux mois !!! et j'ai bien un compte FB

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:17
  coucou les miss :D

Bah merci ses tres gentille a vous !!!!
Demain derniere echo je tien plus :D ce soir je sens la nuit blanche hiihih! !!!!
Je pense que les gyneco on raison de pas donne le poids de naissance car ses trop aleatoire 
tu ne peut pas fixe vraiment puis ses plus cool de le savoir a la fin :p 
moi demain je serai le poids quil fait acutuellement !!! en tout cas il a beaucoup de force car il tape tres tres fort .... 
mon beau frere on a fait les frais :p il a embeter est d'un coup il a frappe fort..; bon beaucoup plus moi qui est eu mal que lui :p mais j'y est redonne le coup (a mon bof hein xD)
tout le monde l'attent avec impatience ;) ma belle soeur compte les jours ;) elle pense que bebe sera la avant lheure ;) hiihih 
je pense aussi enfin je verrai au moment venu :D 
j'ai tres hate de pouvoir le serre dans mes bras ;)
Je commence mes cours d'accouchement le 4 juin :D 

bisous et bonne soiree les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:26
 venez sur Facebook les filles dans le groupe fermé c est plus pratique!
j ai eu ma visite du 8 eme moi le gygy ma dit que je dois me préparer à un
accouchement fin juin plutôt que le 22 juillet :-( le stress
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:28
 salut.

ah bn prquoi ce changement Nawalina?
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:33
 j ai BCp de contractions et lina est en position très basse :-(
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:45
Tu en a combien en moyenne??
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:48
 je ne les compte plus car ça me stress mais des que je me lève j ai des contractions mais entre 12 et 16 je pense
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:51
 moi j'en compte plus que ca...
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 09:24
 coucou les filles ! 
Pour moi toujours pas de contractions, le ventre qui durcit mais pas si fréquemment que ça ... Je pense que ma puce restera peut etre assez longtemps au chaud, mais bon après ça peut quand même venir vite !

Ma première semaine est passée très vite et je me rend compte de tout ce que je veux encore faire à la maison avant l'arrivée de bébé ! j'ai encore du boulot !!!

Dans une semaine j'ai le rdv du 8ème mois ... on verra ce qu'elle me dit ...

Bonne journée et puis bon week end aussi 
Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 16:01
Coucou les filles ;)
Alors voila dernières échographie aujourdhui ;) 
31s +5 bébé pèse 1k800, toujours la tête en bas il ses mis les fesse coté gauche du coup .... mais il change un coup droit un coup gauche ;) mais tant quil laisse la tête en bas ça me va :D j'ai aussi vu ses petit cheveux :p et il avais les yeux ouvert :D
moi j'en etait a +13K quand j'ai vu ma sage femme ;) mais bon ca fait maintenant 2 semaine mdr !!! 
sinon tout va bien , il s'amuse a manger son cordon :p mdr et a cachez le visage donc pas de belle image !! par contre très déçu mon écho a dure 15 min au grand max :( elle ma dit vu que tout va bien je voit pas le nécessaire d'en faire plus :( (en même temps c’était pas la même que d habitude elle ses plus médical tout va bien pour moi rien a signaler aurevoir, tandis que l'autre pense au parents elle montre bien) mais je me dis tant que bébé se porte bien et tout !!! niquel ;)
dernière ligne droite avant son arrivé ;) j'ai trop hâte  


On a aussi un groupe facebook 
Maman 2012 ;) pour celle qui veulent le rejoindre 

bonne fin d'apres midi sous cette chaleur ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:29
 Salut à toutes.


Est-ce que vous allez faire une boite à papa, et si oui, qu'allez-vous mettre dedans.
J'ai déjà quelques idées, mais j'arrive pas à trouver un truc original.

Hâte que bébé soit là.

Je dors très mal, j'ai mal au ventre, au dos, et je fais pipi toute les heures.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:46
Super Aurélie que des bonnes nouvelles pour ton écho.....bravo
Elodie oui je fais une boite à papa. Voix ce que j ai mis dedans:
- les 10 commandements
- un livre 365 activités à faire avec mon bébé
- un livre: l album de mon papa ( à remplir par le papa)
- boule quaes
- vitamine C
- soins après rasage clarins
- une tenue sexy pour moi 
-un bavoir: je pète et je rote comme mon papa
- une couche avec un ruban: non non tu n y échappera pas.
- une bouteille de champ
Et voilà 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.