Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 18:11

 
salut les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir mais il y a aussi un groupe facebook juilletiste et c est sympa on met des photos ....c est un groupe prive alors si ca interresse quelqun dites le moi y apas de souci j ai meme un groupe pour des vetement d occasion pas cher pour garcons sinon petit recap pour moi c est sandra 29 ans enceinte de bb1 dpa 13/07 c est un garcon j ai passe ma derniere echo la semaine derniere j etais a 34sa+1 et mon fil pesait deja 2k600 il m estime un bebe a terme a 3k700 3k 800 voila sinon tout vas bien bebe est en position nikel y a plus qua attendre 6 semaine au grand maxi et dans 2 sem il peut venir a tout moment voila sinon vous????? bisous

 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:10
 Bonsoir les filles !

Tu as fait de belles photos Aurélie !! ça donne trop envie !! 
Moi aussi j'ai des vergetures sur le côté :( et je me badigeonne aussi à fond avec une crème et une huile weleda.

J'ai eu un cours sur la liste de maternité et quand aller à la maternité auj, si il vous faut la liste n'hésitez pas à demander ...

Ceriz la radio du bassin c'est pour savoir si bébé passera bien, il l'a font pour les personnes qui mesurent moins d'1m55 à ce que j'ai compris

Mila, Doudou et la cacahuète 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:12
 les filles regardez direct 8 y'a une émission sur l accouchement 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:17
 c'est ce que je regarde lol 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:19
 ah ok pour la radio Milapapillon. Tes vergetures tu les a ou??
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:22
 sur les cotés et aux fesses !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:26
 Mila papillon,
je vx bien la liste de naissance pour comparer 
samsandra,
je vx bien m ajouter à vous sur Facebook: moi c est nawal Noëlle 
je suis également avec pleins de filles sympa sur un groupe ferme et ça papote grave : les pipelettes et leur bidou.
c est plus pratique que le forum pour publier des photos et partager des liens.
gros bisous à toutes 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:35
 J'ai pas trouvé ton groupe Nawalina, tu peux mettre un lien ? ou m'ajouter ? moi c'est Méla Nie sur facebook
Je vais te faire une photo de la liste si ça sort bien
Mila, Doudou et la cacahuète 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:41
 je ne te trouve pas sur facebook
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:44
 https://www.facebook.com/Fischer.Melanie
Mila, Doudou et la cacahuète 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:45
 Milpapillon j'en ai sur les seins, les fesses,les cuisses....pff quelle galere!!
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:48
 oui j'en ai aussi en dessous des seins !! grrrr l'horreur !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:54
C est pas cool pour les vergetures :-(
Je t ai envoyé une demande sur Facebook 
Bisou
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 22:00
 non non pas cool du tout
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 08:44
 Coucou tout le monde !
Ouf un jour de repos avec du soleil, c'est pas dommage ! voilà, je redeviens matinale, levée à 7h30 et efficace ! j'ai commencé de laver le linge de notre princesse, 1ère machine déjà étendue au soleil, 2ème en route, sa commode est terminée d'être remontée et je suis super contente car elle est trop mimi (j'essaierai de mettre des photos). Je veux essayer d'avancer sa chambre aujourd'hui car au lieu d'être mon 1er jour de repos, c' est devenu un RTT ! et oui, le plaisir de la non communication entre les services !!! au lieu d'être au chômage du 1er au 11 Juin, ils ont décidé de prolonger mon contrat juska mon congé mat, ils avaient juste oublié de me prévenir !!!! je suis donc rassurée car aucune perte financière, mais j'avoue que j'étais vraiment heureuse d'être enfin tranquille chez moi au frais .... Tant pis, encore une grosse semaine et cette fois, ce sera la quille pour de bon ! et après, je commencerai la prépa en piscine, donc que du bonheur ! mais je reconnais que comme vous, je souffre de la chaleur et de mon poids .... Hier, ce sont les nerfs sciatiques qui m'ont tenu compagnie, je ne les avais pourtant pas invité mais ils étaient bien là ! vivement fin Juillet ....!
Sinon SAMSANDRA, pour ma part, j'ai eu ma dernière écho Vendredi 25, à 32 SA + 1, une pépette de 1597 g, mais ils n'ont pas voulu faire d'estimation de poids de naissance car trop aléatoire d'après eux ... Elle est également déjà en position, donc si elle ne change pas d'ici là, tout devrait bien se passer ....
Aurélie 34, tes photos sont vraiment belles, tu paraîs radieuse, de très beaux souvenirs pour montrer à ton bb que tu étais ravie de l'attendre !
Milapapillon et Nawalina, pour les vergetures, moi je ne me plains pas, je n'en ai pas de nouvelles depuis le début de ma grossesse, et celles que j'avais d'avant (et oui même sans grossesse, j'en avais qui dataient de mes 17 ans ) n'ont pas évolué .... Donc pour le moment, ça me va très bien, comme vous pouvez l'imaginer !! je tartine depuis le tout début de ma grossesse avec Mustela prévention vergetures mes seins et mon ventre principalement car c'est là que je sens que ma peau tiraille .... Par contre, la cellulite, ça me connaît !!! avant ma grossesse, je faisais bcp de sport pour l'éliminer mais là, je peux juste prendre mon mal en patience .... je reprendrai le sport et les soins anti-cellulite dès que possible après mon accouchement, et puis c'est tout .... C'est pour la bonne cause même si c'est pas agréable !
Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée et vous dis à très vite ! Bisous à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.