Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 21:26
 Pareil pour la chaleur, je pouvais cramer au soleil pendant des heures, et là, je le fuis, c'est un truc de dingue. 


Nawalina : j'ai acheté la marque GRIM'TOUT de chez picwic, papa lui a bien demandé si ça n'était pas nocif, et si on pouvait le mettre sur le bidon, elle m'a bien dit qu'il n'y avait aucun problème, même si effectivement, je ne vois pas ce qui pourrait être nocif. C'est environ 15e la plaquette de 06 couleurs, c'est très facile à appliquer, il faut mouiller la petite éponge, mettre la peinture dessus, et appliquer, rien de plus simple. Et effet du tonnerre !!!! Mdr.   
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 21:52
 Recoucou !

Milapapillon j'ai oublié de te dire que pour le moment, ils n'ont pas prévu de radio de mon bassin mais je pense que je poserai la question lors de ma prochaine visite ....
Et Elody1391, trop bien l'idée du Kinder Surprise ! je trouve ça trop marrant !

Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit !
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:42
 Bonjour les filles !!

Alors vous êtes toutes super occupées ? moi je profite de ma premiere vrai semaine de congés, ça fait du bien !!!!
Pour l'instant j'ai encore de quoi m'occuper alors tout va bien ! 

Ce dimanche j'organise la fête des mères chez moi, je m'attend à avoir pas mal de boulot, il va falloir que je boost mon homme pour qu'il m'aide mais je vais faire du barbecue ça limitera déjà les aller retour jardin-1er etage ....

J'ai aussi commencé ma liste de naissance, mais je vais au moins prendre 2 magasins parce qu'ils sont souvent hors de la ville et je veux pas que les gens soient bloqués ...

Pour ma radio du bassin la gygy a oublié de me la prescrire alors ce sera pour dans 10 jours vu que je la vois le 7 juin. 

Vous avez commencé votre valise ? moi j'ai un cours cet aprem sur quand aller à la maternité et ce qu'il faut emmener, je vous tiendrai au courant si ça vous interesse.

Bisous, prenez soin de vous
Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:52
 Coucou les filles ;) 
Me voila de retour apres quelque jours d'absence ;) 
hier journée seance photo avec un photographe c'etait super .... mais la chaleur moins xD il fesais vraiment tres tres chaud.....
sinon vendredi dernier echo j'ai hate
pour mes cours je crois la sage femme ma oublier va falloir je l'apelle je vais commencer ma 32em semaine et elle ma toujours pas apeller pour me fixe les dates..... donc je commence a m'inquietter :o .....

enfin j'espere pour vous que tout va bien???? 
la valise toujours pas commence mais je vais la prepare bientot et vous??? ou en etes vous ???
moi en se moment ses plus la chambre de bebe je veut quel sois toute pretes a son arrive

bisous et bonne journée les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:52
 Coucou les filles ;) 
Me voila de retour apres quelque jours d'absence ;) 
hier journée seance photo avec un photographe c'etait super .... mais la chaleur moins xD il fesais vraiment tres tres chaud.....
sinon vendredi dernier echo j'ai hate
pour mes cours je crois la sage femme ma oublier va falloir je l'apelle je vais commencer ma 32em semaine et elle ma toujours pas apeller pour me fixe les dates..... donc je commence a m'inquietter :o .....

enfin j'espere pour vous que tout va bien???? 
la valise toujours pas commence mais je vais la prepare bientot et vous??? ou en etes vous ???
moi en se moment ses plus la chambre de bebe je veut quel sois toute pretes a son arrive

bisous et bonne journée les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:25
 Coucou les filles vous allez bien?
Cool lila papillon tu vas pouvoir te reposer et préparer l arrivée du bébé tranquillement 
Pour la liste de naissance , regarde le site mes envies cadeaux, c est sympa car tu es libre de mettre ce que tu vx ds ta liste et tu n es pas obligée de choisir un magasin et les gens sont libres d acheter ou ils veulent...
Pour ma valise oui elle est prête :-)
Par contre on ne m à pas demande de faire une radio du bassin!!

Aurélie, cool pour la séance photo!
Envoie nous les photos :-)
Moi j ai déjà fait 3 cours de prepa! Oui il faut relancer la SF.
Je suis aussi sur le forum: essayeuses , pipelettes et leur bidou..... Les filles sont très sympa et ça papote grave!!,rejoignez nous..et en plus on a créer un groupe ferme sur Facebook c est plus pratique.
Gros bisou
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:35
 Coucou les filles vous allez bien?
Cool lila papillon tu vas pouvoir te reposer et préparer l arrivée du bébé tranquillement 
Pour la liste de naissance , regarde le site mes envies cadeaux, c est sympa car tu es libre de mettre ce que tu vx ds ta liste et tu n es pas obligée de choisir un magasin et les gens sont libres d acheter ou ils veulent...
Pour ma valise oui elle est prête :-)
Par contre on ne m à pas demande de faire une radio du bassin!!

Aurélie, cool pour la séance photo!
Envoie nous les photos :-)
Moi j ai déjà fait 3 cours de prepa! Oui il faut relancer la SF.
Je suis aussi sur le forum: essayeuses , pipelettes et leur bidou..... Les filles sont très sympa et ça papote grave!!,rejoignez nous..et en plus on a créer un groupe ferme sur Facebook c est plus pratique.
Gros bisou
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:39
 Elody,
J ai acheté la peinture!!! Test ce week-end end.:-) mais j ai peur!! Mon mari est loin d être un artiste looool
Gros bisou à notre rêve .
Demain j ai gygy consultation du 8 eme mois.
J espère qu'il ne va pas m engueuler pour le poids! +-5kg 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:50
 oui je vais vous mettre quelque photo ;) papa ne pouvant pas être la j'ai pas pu en faire avec lui :( mais se ne serai tarde !!!!

et voila pour vous quelque photos de maman avec son bébé d'amour <3


en voila une avec ma meilleure amie est son fils <3
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:02
 Salut les filles.

Ravie de voir que vous allez toutes bien. Moi j'ai eu mon troisième cours avec la SF hier. On a parlé de l'accouchement. je trouve ca vraiment interessant, ca me rassure qu'elle nous explique tout le déroulement.
Pq vous a ton demandé de faire une radio du bassin? Avez vous déjà des contractions?beaucoup?
sinon depuis le debut de ma grossesse je suis a +4kg

Moi j'ai déja lavé tous les vetements de bébé. Il ne me reste plus qu'a faire la valise.

Aurélie_34 elles sont superbes tes photos.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:10
 Ceriz, j ai Bcp de contractions des que je me lève .....ça m inquiète
Aurélie, magnifique les photos et super belle maman
Gros bisou
Si vous voulez venir sur le groupe de facebook: c est pipelettes et leu bidou
 Bisou


Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:15
 Moi aussi j'en ai beaucoup Nawalina mais la SF m'a dit hier que tant que ce n'est pas douloureux de ne pas m'inquiéter et de me reposer.....je ne peux pas me reposer plus que ca...je ne fais rien de mes journées...c'est l'ennui.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:19
 Je suis dans le même cas... Heureusement qu'il y'a le forum pour papoter :-)

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:21
 lol oui. j'ai tellement hate
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:25
 Tu accouches qd?
Est ce possible de publier ton ticoeur qu on puisse suivre ta grossesse?



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.