Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 10:34
coucou les filles !!!

Oui ses super !!!
mais la ses inquiettant pour hamtaro elle donne pas des nouvelles ;( 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 17:03
 Coucou les copines,

Toujours pas de nouvelles de Hamtaro... c'est bizarre, j'espère rien de grave...

Demain j'ai RV chez gygy et Jeudi j'ai RV pour la 3ème écho.... Je languis trop, de le voir et surtout de tout comparer avec ma fille aînée !

Sinon il me reste uniquement quelques finitions dans la chambre, acheter les couches et aller chercher les trucs que j'ai mis sur la liste...

Pour les biberons, j'avais AVENT pour ma 1ère fille et ils étaient très bien. Là j'ai voulu changer un peu, j'ai pris les biberons "closer to nature", ils sont tous ronds et trop beaux, lol ! ! !
Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de vous mettre une photo de mon bidou...
Voilou, voilou...


Gros bisous
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 18:18
J'espère qu'hamtaro nous donnera vite des nouvelles. 




Est ce que certaines d'entre vous vont ou utilisent déjà des couches lavables. J'ai vraiment envie de me lancer, mais je ne sais pas si effectivement c'est très économique, si c'est facile d'utilisation, ect.   
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 18:58

 
coucou les filles je ne peux pas trop vous en dire plus sur internet

mais bon du coup medecin m'as prescrit des medoc pour me detendre il a dit faut que j evite de trop en prendre mais bon le soir j'en ai besoin c'est horrible ...

sinon pour bebe rien n as bouger

voila bisous

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:52
 coucou les filles :)

Bon hamtaro prend soin de toi !!! repose toi bien !!! et si ca va pas on est la !!! bisous 

allez courage bijoubijou !!!! tu nous dira demain ce que sa a donner !!!!
des bisous prenais soin de vous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 22:56
 Bonsoir les filles !!

Repose toi Hamtaro, j'espère que tu vas bien, le moral aussi, c'est important pour bébé ...

Moi aussi j'ai mon écho jeudi, je suis impatiente pour connaître la taille et le poids, et puis les estimations pour la naissance.
Les contractions ont commencé chez moi, j'avais le ventre dur déjà la semaine dernière mais depuis hier ça commence à être un peu douloureux ... alors c'est repos repos repos ... enfin j'essaie !
Par contre j'ai du mal à me positionner en ce moment, autant dans le canapé que pour dormir ... les derniers mois s'annoncent difficiles ! mais je suis très heureuse de sentir ma puce qui donnent des petits coups le soir, c'est notre petit moment caresses et petit coups après manger !

Pour les biberons j'ai des bébé de Raymond, mais que 3 vu que j'ai prévu d'allaiter. Vous pensez que je dois en prévoir un peu plus au cas où ?
Mila, Doudou et la cacahuète 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 23:21
coucou Mila,
moi aussi je me pose la même question. combien de bib il faut prévoir car moi aussi je n ai acheté que 3 de la marque tommee tippy.
moi aussi des que je me lève j ai des contractions mais non douloureuses.
j espère que ça ne va pas modifier mon col.
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 08:58
 Coucou les filles,

Milapapillon : on fait notre écho le même jour... vivement qu'on y soit !
Nawalina : pour ma 1ère fille, au début je l'allaitais et après j'avoue que j'avais beaucoup de biberon (7 ou 8), mais en fait c'est vraiment trop... ça sert à rien d'en avoir autant.
Du coup, pour le moment, j'en ai acheté que 4, ça devrait suffire (surtout que je vais allaiter aussi). J'en achèterai peut être un 5ème grand format, on verra bien.

Je vois mon gygy tout à l'heure... on verra ce qu'il me dit.

Hamtaro : j'espère que ça va aller... pense à ton bébé...

GROS BISOUS LES FILLES

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:24
 ok donc je vais voir pour en prévoir peut être 2 supplémentaires et comme les premiers sont en verre j'acheterai les suivants en plastique ... 

Je demanderai demain à la gynéco ce qu'il en est de ces contractions, mais à ce qu'elle m'avait dit la dernière fois tant que c'est pas plus de 10-15 par jour ça va, mais en même temps j'ai du mal à les compter lol vu que je les découvre à peine ... 

Et bien Bijoubijou on se tient au courant demain pour nos échos 

Ma chambre avance, y'a encore qq petits trucs à prévoir et la déco !
Mila, Doudou et la cacahuète 
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:41

 
bonjour à toutes donc dernière écho faite avant dernière visite faite donc mon petit bout sera moin gros que prévu au départ c t 3600g à 4000g pour 49cm maintenant c plus 3300 à 3600 pour 51 cm il va très bien mon col toujours pareil ouvert à un doigt mais reste longt par contre tête engagée et descendente. il y a une semaine mon loulou faiser 2155gr et 44,5cm. Depuis 2 jours j'ai des pertes de glaires transparente comme le transparent de l'oeuf lorsque vous le cassez mdr des amies et ma mère disent que c le bouchon qui commence à partir au autre grossesse j'ai pas eu sa vous en pensez quoi ?

 

sinon jespère que pour vous tout va bien mis à par les petits désagréments du à la fin bo courage à toutes

BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:56
 Quinquin : pour ma 1ere grossesse, j'ai perdu le bouchon muqueux d'un coup et en même temps que les eaux. J'étais à 36 SA. Ma fille est née le soir même.
Par contre moi, ça faisait un "petit morceau", c'était pas des bouts de glaire (désolé pour les détails)... mais d'une femme à l'autre, ça change, alors c'est sûrement ça aussi. C'est pas comme des pertes blanches ?
Par contre, j'ai vu dans ta banderole que t'es à 32 SG donc à 34 SA, ça fait encore un peu tôt... Essaie de te reposer un maximum...
D'un autre côté, j'ai lu quelque part, que quand le bouchon part, ça veut pas forcément dire que l'accouchement est imminent (en tout cas, il faut pas partir à la maternité pour ça).

Je te dirai pour les estimations poids/taille, je fais ma 3ème écho jeudi. Là, je suis à 33 SA.

Gros bisous

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:35
C'est peut être le bouchon, effectivement, mais tu devrais appeler la maternité, on peut perdre le bouchon très tôt, sans que bébé arrive, mais il me semble que le bouchon sert à empêcher les bactéries, donc si on le perd trop tôt, il faut prendre des médicaments. Je ne suis pas sûre, sûre, mais appel quand même ta maternité.  
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 13:35
 coucou,
ma SG m avait dit que y'a rien a craindre si le bonchon tombe et que c est pas un motif de consultation à la maternité c est plutôt la rupture de la poche des eaux !
bisou les filles
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:21 - Modifié le : 23-05-2012 à 21:24
 Ba tant mieux, elle ne t'a pas conseillé de ne plus faire de piscine, ni de bain ???


Sinon, j'ai commencé la prépa à l'accouchement, c'est top, toute nouvelle salles d'accouchement, avec musique, clim, et tout, c'est vachement bien, ça donne envie d'y être. Mdr
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:33
 coucou Elody,
tu as visite la maternité ? on m à pas propose ça moi :-(
bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.