J'adore vos bidous les filles ! hier j'ai essayé de mettre le mien mais pas arrivé ... PFFFF..... Je retente aujourd'hui !
Trop mimi la chambre pour ta pépette Nawalina, c'est vraiment mignon
tout plein ! Chez nous, on est encore loin de ce résultat : le lit est
en train d'être repeint, ainsi que la commode ! mais bon, beau-papa a
pris les choses en main donc ça ne saurait tarder !! je lui ai demandé
de finir dès que possible car je commence à stresser ...! mais en même
temps, dans une semaine et demie, je suis en congé mat donc j'aurai tout
le temps de finir de préparer ! Sinon, Vendredi, rv pour la dernière écho de contrôle : on avance, on avance ! je connaîtrai enfin le poids estimé de ma puce à sa naissance ! en tout cas, si elle change pas d'ici là, je suis certaine qu'elle est déjà tête en bas car je sens bien les coups de pied dans les côtes !!! mais, bon, en même temps, c'est qu'elle va bien : et je repère déjà bien certaines habitudes : mademoiselle sera du soir !!!! le matin, elle dort, en début d'après-midi, je la sens un peu mais pas trop, mais à partir de 22 heures (quoique je fasse, aussi bien en sortie ou au repos), c'est la fiesta !!!! ça ne m'étonnerait pas que j'accouche en début de nuit !!! à voir !!! Allez je refais une tentative pour mettre mon bidou en photo ! Bonne après-midi à toutes !
moi aussi la chambre en est pas aussi loin, mais ça ne saurait tarder, mon homme doit déplacer les meubles et puis il restera la table à langer à faire ou à acheter !
j'aime beaucoup ta déco Nawalina, moi aussi j'ai des meubles blancs
La prochaine étape ce sera donc les photos des chambres de nos petits anges !!!
Oui on a toute de beau bidou !!! en meme temps une femme enceinte ses trop beau <3
Ma chambre est presque au meme stade qua nawalina manque quelque objet de deco et l'armoire !!! mais je ne pourrai pas mettre de photo car y'a son prenoms ecris et vu ses la surprise !!!! hihihi
sinon tout le monde va bien ????
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1249773
0 messages
Mamanaute Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:01
coucou les filles
ai passé le week end le plus pourri de ma vie ne le souhaite a personne bref et subi un choc traumatique aigus
espere que bebe n'as pas ressenti ca
essairai de vous donner des nouvelles si j'ai la force
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.