Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 23:38
 Coucou les Juillettes !

Milapapillon, pour les vergetures, j'utilise la marque Mustela, une crème spéciale grossesse, qui hydrate très bien et ne laisse pas la peau grasse (pratique pour s'habiller juste après!). Je sais que dans cette gamme, il existe également un baume pour la tonicité du buste compatible avec l'allaitement et un autre produit spécial post-accouchement que j'ai déjà commandé, qui aiderait la peau à se retonifier .... Toute cette gamme est sans paraben et autres produits toxiques ....
J'ai commencé à appliquer la crème dès le début de ma grossesse, pour le moment, rien n'a "pété" (ni les seins ni le bidou) mais en même temps, il paraît que c'est les derniers jours que la peau craque
J'ai acheté cette crème ci car la pharmacienne me l'a conseillé de façon perso : elle avait pris 28 kg pour sa grossesse mais aucune vergeture grâce à cette crème !
Verdict final dans 2 mois !
Nawalina, pour les biberons, au cas où l'allaitement ne fonctionne pas, j'ai acheté 6 biberons (3 petits 3 grands) de marque N.k anti-coliques plus un que j'ai eu en cadeau chez Aubert de marque Ch..o qui a l'air d'être génial mais onéreux ! En plus, j'ai un stérilisateur (utilisable au micro ondes, dont je me servirai seulement une fois par semaine, ça suffit si on est rigoureux avec chaque biberon quand on le nettoie), un goupillon, un bas de rangement pour les biberons et un égouttoir ! ah et puis des boîtes doseuse pour la poudre de lait, très pratique pour la nuit ou en balade ! Voilà, je pense avoir fait le tour du nécessaire ! Ah si, j'ai oublié l'essentiel : des tétines en silicone anti-régurgitation ! parce que le bibi sans tétine, c'est pas pratique !!! Sinon, côté taches brunes ou  ligne sous le nombril, rien de tout ça ! rassure-toi en tout cas car dans les articles médicaux, ils assurent que ça passe après la grossesse.... pour les taches brunes sur le visage n'hésite pas à utiliser un écran total, en fait il faut se protéger du soleil.

Sinon, chez moi, aujourd'hui c'était repos.... Nuit mauvaise donc sieste si bien que la journée est passée à vitesse max ! j'espère que la prochaine nuit sera reposante !
Nouvelle première fois ce matin au réveil : notre princesse avait le hoquet ! c'est trop choux de sentir ça mais en même temps, j'étais mal pour elle .....
Voilou pour les news du jour BIZ ET BONNE NUIT A TOUTES !
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 08:28
 coucou les filles ,
j ai super mal dormi cette nuit résultat j ai la tête d un cadavre ce matin et j ai le visage et les doigts dupe gonflés quand je skype avec mon frère il me dit que j ai la tête d un hamster :-)))) super pour le moral !!!!
Mila pour les crèmes antivergeture j utilisé depuis le début le soin complet spécial vergeture de clarins ainsi que l huile tonique de la même marque . mais j alterne également avec l huile pour les vergetures à base d amande douce de Weleda.je suis à la fin du 7 eme mois et aucune vergeture pour l instant ..
pour les seins, je met toujours la crème clarins et j ai le gel buste lift de la même marque. 
concernant les équipement de bébé, je suis un peu dans la m.... car habitant à grenoble et mon mari travaillant en suisse il ne rentre pas tous les soir du coup on a pris la décision de louer quelque chose à côté un truc à côté de son travail le temps qu on vende la maison ! résultat ! location trouvée y'a deux jours! maintenant je dois tout acheter en double pour ma fille !!!j avoue que ça me stress  connaissant le prix déjà de tous ce que j avais acheter ...connaissez vous les filles des sites sympa pas trop chers pour équipement bébé?je vais faire un tour sur le boncoi...pour voir si je Px trouver un lit et une commode ..,,
je fais énormément de rêves et de cauchemar liés à la grossesse et l accouchement ... c est angoissant parfois.
excellente journée les filles !
PS: et si on poste les photos de nos bidous? ça serait marrant
bidous 
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 09:10

 
pour la photo du bidou oui c'est genial

je sors mon appareil dans la journee

 

pour la creme anti vergetures moi c'est eucerin huile ???? enfin pour mon premier j'en ai mis rarement( en alternant avec mustela ) et j'ai pas eu de vergetures ca doit dependre des peau je pense

meme le peu de marque que j'avais pendant la grossesse sont partis apres

 

nawal essaie de trouver d'occas sinon ca va te couter un max

hier on en parlais avec mon cheri on se dit que la nacelle cosy et poussette elle est au fond du garage depuis un moment alors qu on a bien fait de pas en acheter une hors de prix

les filles mefié vous car le monde de bébé les professionnels en profite(il savent que maman fera tout pour son bebe ...lol) j'exagere mais c'est un peu ca

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 09:24

 
coucou

pour la sterelisation , pour mon premier il me conseillé "vaut mieux bien laver un bibi (tout de suite apres qu il ai bu)que de stereliser un bibi mal lavé  en gros sterelisation pas forcement necessaire

mais bon moi j'ai stereliser jusqu a ce que je vois qu'il mettent des choses dans sa bouche

 

aujourd hui je vais trier ma biberonerie pour voir si je vai racheter des choses  si mon petit monstre de fils me le permets lol

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 12:40
 coucou les filles ;) 
Pour la cremes je met liminent..... ca marche niquel je sais que ma meilleure amie la mis et elle a juste eu 2 petite sur le cote a la fin.... car son ventre a grossi dun coup la derniere semaine !!! pour l'instant je suis a 6 mois et demi passe et j'ai aucune vergeture alors que mon ventre a bien bien grossi ^^ j'ai juste la barre brune au niveau du nombril mais a part cette marque je connais des gens qui l'avais et sa reste pas !! donc ne vous inquiette pas !!!!

Sinon niveau photo bidou oui je peut mettre !!! jai celle de 6 mois pas encore fait celle de 6 mois et demi mais je peut mettre !!!

Faut pas stresse pour l'accouchement !! au contraire il faut relativiser tout va bien se passe . puis ses pas bon pour le bebe hihihi 

bon week end et journée a vous ;))

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 12:41
 coucou les filles ;) 
Pour la cremes je met liminent..... ca marche niquel je sais que ma meilleure amie la mis et elle a juste eu 2 petite sur le cote a la fin.... car son ventre a grossi dun coup la derniere semaine !!! pour l'instant je suis a 6 mois et demi passe et j'ai aucune vergeture alors que mon ventre a bien bien grossi ^^ j'ai juste la barre brune au niveau du nombril mais a part cette marque je connais des gens qui l'avais et sa reste pas !! donc ne vous inquiette pas !!!!

Sinon niveau photo bidou oui je peut mettre !!! jai celle de 6 mois pas encore fait celle de 6 mois et demi mais je peut mettre !!!

Faut pas stresse pour l'accouchement !! au contraire il faut relativiser tout va bien se passe . puis ses pas bon pour le bebe hihihi 

bon week end et journée a vous ;))

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 15:08
 
  x voila a 29 semaines de grossesse
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 15:08
 
  x voila a 29 semaines de grossesse
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 18:23
 joli bidou hamtaro ;)

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 21:01
 Bonsoir les filles !

Je me renseigne pour les cremes parce que j'en ai qui sont apparus du coté gauche et sous les seins parce que j'ai pris du poids rapidement ce mois-ci. Je vais aller faire un tour en pharma demain pour trouver de nouveaux soins ...

Pour les occasions Nawalina tu peux trouver plein de choses. Il y a le bon coin et ebay, et sinon il y a aussi des groupes sympa de maman sur facebook. Ca vaut souvent le coup de racheté en occasion vu que ça ne sert pas forcément longtemps. Moi je sais que j'ai eu la chance de récupérer beaucoup dans la famille et chez des amis, mais pour le reste j'ai pris que de l'occasion, sauf biberon et ce genre de choses bien sur ...

Je vous mets une photo de mon bidon de la semaine dernière, donc à la fin de la 30ème SA

Mila, Doudou et la cacahuète 
magalidu49 0 messages
magalidu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 23:58
Bonsoir les filles,vous allez bien?

Bon,ça y est j'ai passer ma dernière écho mercredi aprem,le petit va très bien,il a bien grossi,il pese 1k653g c cool.


Là c mon bidou,je ss à 32 SA.

Bonne soirée à toutes.
Biz

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 00:07
Je posterai mon bidou demain.
Sinon, j'ai commencé la piscine. Et bien c'est LE BONHEUR !!! Pour le dos, le bidou, toutes les articulations, c'est génial. J'y ai été avec ma sœur, on a barbotté pendant une heure et demie, c'était génial. 
Et demain midi, je commence les cours de préparation en piscine. Le mercredi cours de préparation à l'hôpital et le samedi en piscine, ça fait sortir 2 fois par semaine, c'est cool. 
Certaines d'entre vous n'ont pas un gros bidou. Lol. Moi, j'ai l'impression d'etre une baleine. Mdr
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 11:33
 coucou :) de joli bidou ;) hiihi 

En meme temps en photo ses souvent trompeur.... hiihi 
j'ai hate de commencer les cours ;) et de faire ma derniere echo le 1 er juin hihihi
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 18:40
 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 19:02
 et voila mon bidouuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.