Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:55
 coucou les filles !

Voilà j'ai eu gygy hier soir et bébé va bien, je manque de fer et elle m'en a donc prescrit pour la fin de la grossesse.
Elle m'a aussi prescrit la prise de sang pour vérifier la présence d'anticorps vu que je suis - et mon homme est + avec une piqure à faire ensuite.
Sinon elle m'a mit en arrêt comme je le souhaitais, mais comme on a une entreprise familiale je vais quand même aller aider un peu et puis ça m'occupera ... 

Je pense faire une boîte au papa mais je la lui laisserai à la maison pour qu'il la découvre après l'accouchement ... Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans encore et je vous tiendrai au courant ... 

voilà, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée
Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:18
 Coucou les filles ! comme toi MilaPapillon, j'ai vu gygy hier et tout va bien ! on a programmé l'anesthésiste (ça sent la fin, YES !) et il m'a autorisé à faire la prépa en piscine. Sinon, le dépistage des anticorps c'est déjà fait et ma piqure d'immunoglobuline également. Décidément, MilaPapillon se ressemble pour bcp de choses, c'est marrant ! Par contre, il n'a pas parlé du tout d'arrêt de travail mais en même temps, je le fais à mon rythme et ça se passe pas trop mal .... Au pire, je le revois le 25.05 pour l'écho, on verra l'utilité du congé patho à ce moment là.... Je ne sais pas quelles températures vous avez eu ces jours mais chez nous c'était estival donc je commence à craindre la chaleur .... Concernant la boîte à Papa, je ne pense pas en faire une tout simplement parce que mon homme ne sera sûrement quasiment pas à la maison pendant mon séjour à la mat, en effet mes beaux-parents habitent juste à côte de l'hôpital, donc quand il ne sera pas avec moi, il sera chez ses parents, donc il n'aura pas le temps de se sentir seul !! Bisous et surtout profitez bien toutes du WE !
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 10:20
 coucou les filles,
que des bonnes nouvelles je suis heureuse que vos bébé et vous vous portez bien.
j ai fais ce matin ma dernière écho, ma louloute va bien elle pèse 1780g et 34 cm.mais impossible de voir son visage elle le cache la coquine !c est un moment magique :)
moi je fais la boite à papa ! pas parceque mon mari sera seul mais je la considere plus comme un cadeaux pour la naissance et qu'il voit que je pense à lui même PDG ces moments d accouchements.
donc pas de bons de pizza et comment faire marcher le lave vaisselle mais plus des livres, des soins visages, champagne , une lettre d amour ...:-)
bisou les filles
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 10:53

 
coucou les filles

je me permet de me joindre a vous car en arret cause col racourci et contractions je flippe alors je viens chercher un peu de soutien

je dois accoucher au 28 juillet

d'un petit mec

le 2 eme .....

merci de me faire une petite recap sur vous pour que je fasse votre connaissance

 

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:08
 coucou hamtaro,
bienvenue sur le forum. tu es au bon endroit on est la pour se soutenir :-)
moi c est Nawal 
28 ans
enceinte de 30sa et 6 jours
dpa prévue le 22 juillet
c est bb1 c est une fille
je suis à Grenoble
je suis arrêtée depuis le 5 mars.
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:16

 
coucou

moiaussi j'ai 28 ans

j"ai le ventre dur alors sa m'inquiete en plus je ne suis encore pas au terme ......

et toi pourquoi tu es arretee depuis debut mars

 

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:39
 
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:39
 
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:09
 c est normal d avoir le ventre dur de temps en temps c est sûrement les contractions non douloureuses tant que c est pas plus que 15 par jour :-)
je suis arrêtée cause sciatique et aussi parceque avec le travail j avais BCp de déplacements .
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 15:35
 Bonjour les filles et bienvenue à toi Hamtaro !
Moi c'est Mélanie, 24 ans et j'attends bb1 pour le 25 juillet, une petite fille 

Je suis arrêtée depuis hier pour un début de sciatique aussi, les journées de travail sont trop longues et trop épuisantes. Mais étant donné qu'on a une entreprise familiale je vais quand même aider mais à mi-temps, au moins ça occupe parce que rester à la maison me donne envie de faire encore plus de choses (jardinage, ménage, etc.) alors qu'il faut que je me ménage ... 

Moi aussi j'ai régulièrement le ventre dur mais la gynéco m'a aussi dit que ce sont des contractions, tant qu'elles sont pas nombreuses (moi elle a dit 20) y'a pas de soucis ... Alors l'essentiel pour toi c'est de te reposer et de tenir encore au moins 5 semaines !

Je commence à voir mon ventre bouger avec les coups du bébé, c'est trop mignon ! et mon homme découvre enfin les petits coups !

Bisous bisous, bon week end 
Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 18:47
 Bienvenue parmi nous Hamtaro !

Moi c'est Alex, 33 ans, premier bébé (longuement attendu) prévu pour le 23 Juillet, je suis donc  à 30 SA et c'est une petite fille qui viendra partager notre existence et qui se prénommera YSALINE ! Je travaille encore mais mon contrat (car j'étais en CDD) se termine au 31 mai et mon employeur profite de l'opportunité pour ne pas renouveler mon contrat (économies de personnel, je ne suis pas la seule concernée, mais ça c'est un autre problème ...) donc il me reste seulement trois semaines à travailler donc c'est faisable, d'autant que je fais celui-ci à mon rythme, il n'est pas physique mais par contre stressant ! donc je prends sur moi pour que bb ne ressente pas tout ça !

Hamtaro, ne t'inquiète pas pour ton état, si gygy t'a arrêtée et prescrit du repos à domicile, c'est que ton état ne l'a pas alarmé plus que ça, sinon il t'aurait hospitalisée .... Par contre, respecte scrupuleusement ce repos et tout devrait bien aller .... J'imagine que ce doit être difficile, d'autant que tu as déjà un pti bout si j'ai bien compris, mais le jeu en vaut la chandelle ! Et puis, profites en pour bouquiner (si tu aimes bien sûr !), regarder des films que t'as jamais eu le temps de voir, bref faire des trucs pour t'occuper afin que le temps soit moins long et que tu sois moins inquiète pour ton bb   Concernant les contractions, je te redis la même chose que MilaPapillon et Nawalina, c'est normal, nos utérus travaillent ..... Essaie de rester zen et surtout repos, repos, repos, on compte sur toi !! et surtout n'hésite pas, on est là pour ça, c'est l'intérêt de ce forum !

Bonne soirée à toutes
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 09:30

 
coucou les filles je suis contente d'avoir trouvé un fofo en + vous avez l'air plutot sympa ca me manquait de ne pas parler avec des filles qui sont dans le meme cas que moi

 

 vous etes combien surle fofo ???

je fais une petite recap j'espere que ca vous derange pas

 

 

 

nawalina                 nawal 28 ans             bb1            dpa= 28 /07       fille

notre reve               alex 33 ans                bb1            dpa =23/07        fille

milapapillon            melanie 24 ans          bb1            dpa= 25/07         fille 

hamtaro17              a                                bb2            dpa = 28/07        garcon

 

en fait je me rend compte que je suis encore la seule a avoir un petit mec comme pour mon 1 er.......

en + je vois que vous avez trouvé un prenom nous c'est pas encore fait .....

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 09:32

 
coucou les filles je suis contente d'avoir trouvé un fofo en + vous avez l'air plutot sympa ca me manquait de ne pas parler avec des filles qui sont dans le meme cas que moi

 

 vous etes combien surle fofo ???

je fais une petite recap j'espere que ca vous derange pas

 

 

 

nawalina                 nawal 28 ans             bb1            dpa= 28 /07       fille

notre reve               alex 33 ans                bb1            dpa =23/07        fille

milapapillon            melanie 24 ans          bb1            dpa= 25/07         fille 

hamtaro17              a            28 ans         bb2            dpa = 28/07        garcon

 

en fait je me rend compte que je suis encore la seule a avoir un petit mec comme pour mon 1 er.......

en + je vois que vous avez trouvé un prenom nous c'est pas encore fait .....

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 09:34

 
du coup ca marchait pas et c'a a ecrit 2 fois ?????????????????

pour les filles que je n'aurait pas mis sur la recap desolé je n'ai pas lu les 24 pages !!!!! rajoutez vous

j'ai hate de faire votre connaissance

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 09:46
 coucou les filles ;)

Bienvenue hantaro ;)

Aurelie 22 ans enceinte de bb1 29semaine aujourdhui petit garcon ;) prevu pour le 29 juillet ;)


j'espere que tout le monde va bien? j'ai eu beaucoup de truc a faire cette semaine donc j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fofo ;) mais je vient vite vous faire un petit coucou !!!! car je  suis d'anniversaire ;) puis je vais voir mes petites cousines qui sont née y'a 1 mois :D 

Des bisous a toutes et bon dimanche 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.