Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 00:02
   Coucou les filles!!!!

Sa a beaucoup parle aujourdhui grande balade pour moi !!!! Achat de la pousette enfin ca cest fais :)
Apres la chambre j'ai la commode table a lange et lit !!!! me manque necore quelque truc mais je finalise doucement !!!! a si la peinture et tout faite aussi :p
Et ma liste de naissance est prete deja !! la famille commence a acheter et a m'acheter des tonnes de truc je sais plus ou mettre tout ca ^^ 

la valise j'ai toujour pas fait !!! je veux pas la faire trop tot non plus .... dnc jattend encore un peu 

Faire part je regarde mais je commanderai tout apres la naissance de mon petit bout <3 car je change souvent d'avie et me connaissant hein ^^ donc voila 

oui faut pense au papa a manger  a boire ect ect car le pauvre lui aussi et la a la mater !!! xD
Prochaine echo le 1 er juin
Bon courage a tout les filles
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 12:00
coucou les filles,

Ma liste de pharmacie: voilà ce que j'ai noté :

pour bébé:
-suppositoire Glycérine (en cas de constipation)
-sérum physiologique
-Chamillia en pipette (pour les dents) homéopathie
-crème Mitosyl (fesses rouges)
-du liniment pour les changes au quotidien (et SVP pas de lingettes !!!)
-je dois rajouter un truc homéopathique en cas de collique, ma SF doit me donner le nom la prochaine fois.

pour moi:
-crème PURELAN (pour les bouts de sein, parce que je vais allaiter)
-crème hydratante visage
-crème vergeture (car j'en mets pendant 1 mois après l'accouchement et surtout le lendemain !)
-arnica en granules (pour les douleurs du périnée)

Pour ce qui est des produits de toilette pour bébé, moi je vous conseille d'acheter uniquement :
-1 savon gel (moi je prends CADUM, spécial bébé sans paraben, en grandes surfaces)
-1 lait de toilette pour le corps WELEDA (sans conservateur, sans paraben...)
-1 crème pour le visage WELEDA
-et du liniment.

VOILA les filles,
En fait je limite (si possible) le nombre de produits et surtout je reste le + naturel !
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 11:26
 salut les copines !!!
bon cela va faire 2 semaines que je suis alliter heureusement que mon col n'est pas ouvert !!! mes contractions ont diminué 7 par jour qd mm  voilà j'essaye de garder ma puce au chaud le plus longtemps possible plus q 2 mois a tenir !!! la valise est déjà prête est pour moi que des produits NIVEA j'adore cette marque !!! pour les vergetures c'est un produit a base d'aloé véra  sinon un gel intime roger cavaillès qui coûte la peau des fesses ici en nouvelle calédonie compter 18   euros (1900 frscfp)   le petit gel !!! voili voilou gros gros bisou a toutes
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:56
 coucou les filles ;)

Merci a bijoubijou pour la liste ;)

A lely beaucoup de courage ses presque la fin tien le coup !!!! puis on est la pour parle avec toi si ta besoin !!!

Quoi de prevu aujourhdui ?

DEs bisous <3
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 12:13
 coucou les filles ,
hier j ai passe l après midi à acheter tout ce qui a dans la liste de ma maternité !!et pareil un tour à la pharmacie et la parapharmacie j ai pris la gamme klorane pour le bébé ainsi que les indispensables.
et les slips jetables ainsi que les serviettes hygiénique spéciales maternités ! pas très glamour :-(
n oubliez pas le Brumisateur :-)
ouuuf j au reçu les résultats de les analyses et je n ai pas la varicelle ouuuf !!!
aujourd'hui j essayerai de trouver des rideaux pour la chambre.
je vous fait à toute un bisou de grenoble ou il fait super beau.

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 12:19
 coucou nawalina !!!!

Ah sayer !!!! tout est pret pour toi :) 
Par contre pour les slips jetable .... moi j'achete pas ca..... sa sert pas a grand chose ^^

Brumisateur pour la chaleur non a ne pas oublier ^^ hiihhi c'est parti de l'essentiel ;) bon preparatif de la valise 

Bon courage :)


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 12:23
 concernant la liste de naissance moi aussi j ai créé une sûr mesenviescadeaux car ça permet de ne pas se limiter à une marque ou un magasin .
mais au fur et à mesure que les semaines passent j achèt moi même les cadeaux que j ai mis sur la liste et du coup je les supprime :-).

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 12:26
 hihiih ;) faut laisse la famille acheter un peu :p hihiih moi j'ai acheter quelque truc aussi !!!

C'est dur de resister hein ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 15:53
 coucou les filles !!

Ca doit être dur pour toi Lely de devoir rester allitée ! tu dois avoir envie de faire tellement de choses !
Moi en même temps c'est l'inverse, je manque de temps avec le boulot et les week end qui passent à grande vitesse ! Et puis dès que j'en fais un peu trop je sens mes limites physiques. Aujourd'hui je suis ko, j'ai bossé ce matin et on a été chercher des meubles achetés d'occasion, alors là je me repose un peu là avant de m'occuper de la suite ... 
Il faut vraiment que je me mette à ma liste pour la valise et à la liste de naissance ! 




Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 17:11
 courage a toi milapapilon !!!!
mais bientot tu sera en conges mater !!!! des que ta un moment faut que tu te repose c'est l'essentiel !!
Prend soin de toi et de ton petit bout :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 05:34
 Merci les filles pour votre soutient c'est vrai que c'est pas évident mais bon je fais avec !!! 
courage pour celles d'entre vous qui travaillent encore le congé maternité est proche 
bisoux a vous ttes et portez vous bien !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 05:35
 Merci les filles pour votre soutient c'est vrai que c'est pas évident mais bon je fais avec !!! 
courage pour celles d'entre vous qui travaillent encore le congé maternité est proche 
bisoux a vous ttes et portez vous bien !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 09:42
 Coucou les filles,
Et voilà une autre semaine qui commence.
Hier j ai vu mon gygy, ma fille à déjà descendu sa tête en bas :-). 
Et le doc ma prescrit des médicaments pour la rétention d eau et il,ma fait faire un frottis.
Je dois faire encore une prise de sang pour contrôler la glycémie et une autre pour la toxoplasmose .....
J espère que vous allez bien.
Bisou à vous toutes
Nawal
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 11:40
 coucou ;) 

Bah derien Lely ses normal on se soutien on est la pour ca :)

Ah la pepette est dans la bonne position ses cool ca ;) Courage pour les prise de sang et tout ...

J'espere que vous allez bien aujourdhui ? Des bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 21:49
 Bonjour les filles !
Pour moi ça a été une dure journée, commencée fatiguée et puis j'ai eu beaucoup de travail ... Résultat ce soir j'étais HS avec un super mal de dos insupportable ... Après des journées comme ça je me dis que je vais être arrêtée avant le début du congé de maternité ... J'ai encore une bonne semaine à tenir puisque je dois gérer l'entreprise familiale avec mon frère mais après j'hésiterai pas à me mettre en mi-temps ou à m'arrêter ...

Nawalina je me demande si ma fille ne s'est pas retournée aussi parce qu'il y a une dizaine de jours j'ai eu beaucoup de mouvements dans mon petit ventre alors que d'habitude la puce ne bouge presque pas ... J'ai rendez-vous jeudi chez la gygy, j'espère qu'elle fera un peu plus qu'écouter le coeur ! 


Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.