Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 17:36
 Coucou !!

Bon courage a toi lely !!!
9 contraction déjà ???? mais tu est de combien :o
Toujours il bouge la nuit hein !!! le mien pareil ^^
Fille ou Garçon ?

Bisous et bonne fête du premier mai les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:24
9 contractions effectivement, ton gyneco dit quoi ??

Sinon, moi j'ai pris 5 kilos et à mon avis c'est de l'eau, j'ai les pieds et mains énormes, et qui me font mal. 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 09:17
 Coucou Lely,
Ah ouais déjà les contractions?c est douloureux?
Je n ai pas encore découvert ça moi.
J ai fait mon premier cours de préparation et c était assez intéressent .
Bon courage les filles
Bisou bisou 
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:02
Coucou les filles,

Moi je recommence à faire de l'insomnie, du coup, j'en peux plus.
Je suis hyper fatiguée car je bosse toujours... J'ai des migraines et j'ai souvent mal au ventre.
Hier soir, j'ai eu pas mal de douleurs au ventre avec des contractions... (enfin je crois). J'ai pris du Spasfon, et ça a fini par s'arrêter au bout de quelques heures.
Je commence aussi à avoir les pieds gonflés, c'est très moche !

Sinon le bébé bouge bien, et j'espère qu'il va continuer à se faire bien beau... mais j'avoue que j'aimerai bien que ça fasse comme pour mon aînée : accoucher 1 mois avant.
On verra bien...

bisous les filles
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:23
 Coucou bijou
Courage pour tous ces bobo de grossesse.
Moi c est pareil:
- migraine
- insomnie
- fatigue
- mal,aux chevilles et talons 
Et le pompon, j étais en contact dimanche  d un enfant qui avait la varicelle !!!! Et vu que je ne l,ai jamais eu eu .. Beh y'a rien a faire il faut que j attende 8 jours pour oie si j ai des boutons ou pas......
Bonne journee
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:28
 Coucou !!! 
Oups.... j'espere pour toi tu va pas chopper la varicelle.....

A la joie d'etre enceinte ..... insomie migraine ..... et tout le tralala....
Faut tenir le coup la fin est proche ;) 

Des bisous les filles et bonne journée ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:29
 Préviens quand même ton gyneco.  Même si la varicelle n'est grave qu'apparemment les 6 premiers mois de grossesse, on se sait jamais. 


Moi je suis malade et autant vous dire que le Coryzalia, je trouve pas ça si bien.  
Je ne dors pas depuis deux jours. 
Le poids, c'est vraiment bizarre, un coup plus 5, un coup - 5, ou plus deux moins trois. Selon si mes pieds gonflent ou pas.  Enfin, ça n'a l'air d'inquiéter personne, donc c'est que c'est bon. 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:40
 Oui c est l'on gyneco,qu'il m à dit qu'il faut surveiller car je peux pas faire le vaccin...
Pour l poids je fais super attention car je suis à +13kg mais pareil ça n inquiète pas mon gygy!....
Pleins de bobo mais je suis heureuse d être enceinte....vivement juillet
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:15
 Oui sa approche ;)

Normal que l'on sois heureuse detre enceinte ses un pure bonheur meme sil y'a des contrainte :D
Bon courage a vous !!!! 
Moi juste le sommeil apres jai pas vraiment de truc penible !!!!!
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:24
 Nawalina : j'espère vraiment que tu n'auras pas la varicelle... Surveille bien et surtout, dis le bien à ton gygy...
Sinon, pour le poids moi, j'ai pris 14 kg... pour une DPA le 16 juillet.
C'est quand ta date, toi ?

Allez courage les filles, on se soutient pour nos petits "bobos" de grossesse !
Et puis c'est vrai, c'est tellement magique quand on les sent bouger nos bébés chéris !

BISOUS

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:34
 Bijoubijou:lla DPA : 20 juillet!!
Oh que oui j adore la sentir bouger , elle gigote de partout :-)
Bisou les filles
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:37
 Et oui grâce a ça on n oublie tout les bobos ;) hihihi

Bon courage pour vos bobos ;) on se soutien moralement sa aide :D

PS: UN GROUPE FERME EST DISPO SUR FACEBOOK POUR TOUTES LES FUTURES MAMAN 2012 :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 20:06
j'arrive a la fin de mon 7 eme mois de grossesse dpa prévu le 8 juillet,mis a part le mal au dos,la fatigue et les brûlures d'estomac rien de bien spécial sauf qu'a 5 mois de grossesse g eu le droit a une colique nefretique mais tout est rentrer dans l'ordre.j'attend un petit garcon et monsieur fais tjr autant de galipettes dans mon bidon.trop hate de voir mon petit bout.
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:54
 Ah ouiii la fin est proche ;) 
le temps passe vite quand meme ;) :D 
Ah si c'est arranger ses l'essentiel :)

Oula le dos je connais moi j'avais uns scoliose qui cetait arrange un peu avant ma grossesse et la un mal de dos enorme aussi... il pense quelle revient je suis degoute :'(


Bisous bisous et bon courage la miss :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 22:40
 coucou les filles !

Pour moi aussi c'est insomnie en ce moment !! je suis pas plus fatiguée mais tourner toute la nuit dans le lit c'est une horreur !!
J'ai aussi des remontées acides, mais le gastroentérologue m'avait prévenu ... sinon je vais plutot bien aussi, je profite des galipettes de bébé mais pas trop trop fréquentes non plus c'est un bébé calme ... Les mois sont déjà passés vite, la fin approche à grands pas !
Vous avez avancé dans la chambre de bébé ? nous ça avance progressivement, je suis contente et rassurée ... 
Je commence les cours de prépa à l'accouchement à la fin du mois + visite de la maternité et puis vivement l'écho aussi le 24 ! vous l'avez quand ?
Nawalina j'espère que tu n'auras pas la varicelle c'est vrai qu'on aime pas être malade enceinte ! Mais il me semble que ce sont vraiment les premiers jours (avant même d'avoir des boutons) où on est très contagieux ...

bisous bonne semaine !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.