Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:04
 pardon les filles de m incruster mais pensez aussi a prend au moins 1 pyjama en 3 mois !! et oui ma soeur a fait que des bébé de 4kg5 environ pour 54cm (  3  bébé de se gabarit) et le 1 mois elle n a jamais pu le mettre. moi pour mes 2 grossesse j ai tjs pris 1 pyjama de 3 mois au cas ou (moi je n ai jamais eu besoin ) mais bon chaque bébé et different !!
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 22:00
J'ai tout pris en trois mois minimum aussi, pour ce qui  plus petit, papa passera au magasin acheter 2-3 trucs. 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 20:35
coucou les filles 

Alors pour moi 
Aurélie
22 ans 
Accouchement prévu pour le 29 Juillet (Donc je suis de 26 semaine et 3 jours)
Petit Garçon ;) donc je suis au ange (tout comme le papa) Ses notre premier :)

Et pour le prénom ses un petit secret :)


Mon gynécologue me dis que je vit un grossesse plus que parfaite !!! comme dans les livres .

Aucune nausée durant les 3 premiers mois) Juste quelque aliment que je ne supporte plus !!!

C'est un grand coquin mon fils car il bouge beaucoup pas très évident de le voir au échographie !!!! j'ai apris le sexe y'a un mois car Mr s'amuser a le cachez !!! comme il fais avec tout d’ailleurs :p

Je travaillez dans la restauration mais j'ai du arrete suite a la grossesse car un metier trop a risque d'ailleur j'avais les doppler ombilical trop elevée ..... Puis mes patrons ont vendu !! donc c'etait l'occasion de partir ;) donc depuis 1 mois je suis en arret chez moi et je m'ennuie :( oui je vous assure pour moi qui est lhabitude detre active ca en devient penible mais ses pour la bonne cause :) Pour la bonne sante de mon petit bout ;) 

Prochaine et derniere echo le 1 er juin :( a la 32em semaine !!!

Donc voila j'espere pouvoir discuter un peu avec vous !!! 

Bonne grossesse les filles 


 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 08:43
 bonjour bonjour les filles !! 
tout le monde se porte plutot bien mis à part le mal de dos à ce que je vois ....
moi j'ai choisi d'opter pour l'écharpe de portage et vendredi j'ai un premier cours au centre périnatal pour le portage, je vous dirai ce que j'en pense ...
allez direction le boulot !! 
bonne journée

Mila, Doudou et la cacahuète 
gabon9 0 messages
gabon9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:39
bonjour moi c angie

g 25 ans 

bebe prevu pour le 27/7/2012

c un petit garcon 
 
g deja 2 bo petit garcon nathis et keyron 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:40
 Bienvenue a toi angie :)

Felicitation :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:55
 Bonjour ,
Moi c nawal
28 ans
Bb prévu pour le 22 juillet
C est une fifille :-) 
Au plaisir de papoter avec vous
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:55
 Bonjour ,
Moi c nawal
28 ans
Bb prévu pour le 22 juillet
C est une fifille :-) 
Au plaisir de papoter avec vous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:03
 Bonjour Nawal et felicitation ;) et au plaisir de papoter avec toi ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:07
 Merci Aurélie,
Ça fait plaisir de trouver des juillettes :-)
Ca fait 8 semaines que je suis arrêtée à cause d une sciatique alors je commence à trouver le temps super long :-( à rester allongée :-(
C est mon BB1,alors tous vos conseils sont les bienvenus :-)
Ma phobie en ce moment : LES VERGETURES!!!vous en avez les filles?
Nawal
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:07
 Merci Aurélie,
Ça fait plaisir de trouver des juillettes :-)
Ca fait 8 semaines que je suis arrêtée à cause d une sciatique alors je commence à trouver le temps super long :-( à rester allongée :-(
C est mon BB1,alors tous vos conseils sont les bienvenus :-)
Ma phobie en ce moment : LES VERGETURES!!!vous en avez les filles?
Nawal
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:12
 Derien la miss 

Alors moi aussi je commence a trouve le temps long ça fais 1 mois que je suis arrête et j'en peux plus .... la je peut enfin bouger un peu mais pas trop non plus ......

C'est mon bébé1 aussi donc niveaux conseil après je peut pas trop t'en donner... mais chaque grossesse et différente moi par exemple j'ai eu aucune nausée . Rien d'une grossesse y'a juste qu'a 22semaine j'avais un soucie de Doppler mais la maintenant ça va mieux ;)  

Les vergeture moi j'en ai pas j’espère ne pas en avoir car mon ventre a triple de volume .... et je suis donc très inquiette mais je met une crème qui pour l'instant marche très bien . Ma meilleure amie la mis toute sa grossesse et a eu juste des vergetures les derniers jours .... car son ventre beaucoup grossi mais elle en a 3 donc a se niveau la c'est pas très grave ;) Tu met une crème toi ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:21
 Alors oui je met tous les jours une crème dont tout le monde m en parle CL....
Et pour l instant je n ai pas une seule vergeture et je suis à 29 SA
J alterne aussi avec l huile d amende douce.
Alors la chambre du bébé est prêtes?

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:29 - Modifié le : 26-04-2012 à 16:35
 Bah ses bon signe...... Les crèmes évite les vergetures ses vrai que après on peut pas savoir sil ont va en avoir hein ....

Oui elle se prépare tranquillement (la peinture est fête le lit installe ,sa commode table a langer aussi et son transat ) Le reste s'installe au fur et a mesure et toi ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:41
 Pour la chambre de ma file j avais tout acheté depuis le 4 eme mois mais je n ai encore rien installée .j  ai hâte !!!!
Je vais commencer à laver ses vêtements et préparer la valise pour la maternité.
Et concernant le poids? Moi j ai pris 12kg!...je les sens bien :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.