Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 09:17
Salut les filles,

Lely : moi aussi, qu'est ce que je languis d'avoir mon bébé dans les bras ! C'est trop long ! Encore 4 mois...

Alors moi, j'ai eu pas mal de contractions hier dont 5 qui m'ont fait vraiment mal... Y en a qui ont ça ?
Sinon, j'ai super mal au nombril, c'est affreux comme ça tire dessus et autour. Vous avez ça vous ?

Bisous les copines !
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 13:02
Les contractions que j'ai eu, 4, toujours la nuit, et largement supportable. 
En un peu plus de un mois, tu devrais en parler à ton gynécologue.   Les petites contractions, apparament c'est normal, c'est l'utérus qui se prépare à l'accouchement.  
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 08:38
 bjr les filles ,
oui ma sf m'a aussi dit pour les contractions que c'étais l'utérus qui se préparé pour l'accouchement mais bon si tu panique va consulter si sa peut te rassurer car moi dés que j'ai des soucis même bénin je consulte aprés en avoir discuter avec des mamans sur des forums !!! 
mais c'est vrai que des fois cela fait trés peur surtout quand elles sont intenses et rapprochées !!
moi parfois c'est mon ventre qui devi1 tt dur et sa fait trés mal voilà 
bon courage et gros bisou 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 08:53
 Coucou les filles !

Moi je n'ai pas de contractions, mais je sens à peine ma petite puce bouger ... Par contre j'ai aussi le ventre qui devient tout dur parfois, c'est marrant je trouve, mais ça peut faire un peu mal.
Sinon la princesse va super bien, on a fait l'écho du 2nd trimestre lundi passé. Je suis super rassurée :)
Bisous
Mila, Doudou et la cacahuète 
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:11

bonjour à toutes, j'ai été faire ma visite lundi donc mon petit gars va très bien il est très vigoureux mais bon vu les coup kil donne je le savais impossible de faire une petite écho car il repousse l'échographe à chaque fois et reste pas tranquil pour afficher les battements de coeurs lol sinon côté maman je fais un peu d'hypertension j'ai eu des contractions toute la matinée de lundi cole mou donc je dois me reposer un max sinon coté perte de liquide oui c normal tant que sa reste résonnable voilà et grrr 9 kilos en tout.  Et vous vous avez fais votre consultation ?
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:53
Salut les filles,

Quinquin : pour le col mou, il t'a dit de te reposer mais ça veut dire quoi, t'es arrêtée ? ou tu peux quand même travailler ?
Les pertes de liquides, moi aussi ça me le fait, et à ma dernière consultation, il avait dit que c'était normal aussi.
Moi, toujours à 10 kg ! grrr...

Ma prochaine consultation, c'est la semaine prochaine. Je languis vraiment car j'ai des contractions assez souvent et j'ai une autre sensation : j'ai l'impression que le bébé tape en bas, sur le périné, même parfois ça me fait mal en bas (vers le périné).
ça vous le fait à vous ? ?

gros bisous les filles !

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 15:27

Salut à toutes.

Ca y est j'ai eu mon echo lundi et c'est un garçon. Je suis super contente.

Je le sens bouger de plus en plus c'est vraiment magique.

MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 19:25
 CC LES FILLES,

Cela fait un moment déjà, voilà jeudi j'ai eu mon écho du 2 eme trimestre, ben pas bien du tout, voila depuis une 1 semaine je perds du liquide, j'ai la poche qui c'est rompue. donc hospitalisation depuis hier et ce matin à l'écho le col est trés trés ouvert, le service ou je suis n'envisage pas un miracle car bb trop petit, donc depuis hier c psy et tout le monde qui me regarde avec une grande peine, et avez rencontré ou déjà entendu parler d'un cas comme çà??????

MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 19:26
 CC LES FILLES,

Cela fait un moment déjà, voilà jeudi j'ai eu mon écho du 2 eme trimestre, ben pas bien du tout, voila depuis une 1 semaine je perds du liquide, j'ai la poche qui c'est rompue. donc hospitalisation depuis hier et ce matin à l'écho le col est trés trés ouvert, le service ou je suis n'envisage pas un miracle car bb trop petit, donc depuis hier c psy et tout le monde qui me regarde avec une grande peine, et avez rencontré ou déjà entendu parler d'un cas comme çà??????

crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 20:56

Bonsoir à toutes,

MAMOKA13, je te souhaites beaucoup de courage, toutes mes pensées sont avec toi,

nous avons mis 1an et 7 mois pour concevoir cette petite merveille et au début sa ne se présentait pas très bien,

donc on s'est beaucoup inquiètés,

et toi sa t'arrives maintenant, j'imagine la douleur que tu dois ressentir.

J'espère qu'il vont trouvé une bonne solution, qu'il vont bien te suivre et bien s'occuper de vous.

Pour moi et bébé tout vas bien, nous avons fait l'écho par le gynéco et tout va bien, la petite pesait 475 g;

et la docteresse m'a examiné, le col était normal et mes pertes également.

J'ai vu la diabétologue aussi, elle ne m'a pas mise sous insuline pour l'instant et je la revois dans 3 semaines.

Niveau poids :  poids de début de grossesse : 67kg

poids actuel                          : 65kg.

Je suis suivi pour le diabète et je dois me piquer les doigts 6 fois par jour donc je dois peser tout,

le midi et le soir j'ai droit à 100 g de légumes, 100 g de viande et 2 biscottes. et je ne mange rien en dehors du petit déj, du midi et du soir.

j'ai pris 100g en 1 semaine, c'est peut être la petite qui a grossi, lol.

J'espère qu'elle prend bien, sa va être notre crainte jusqu'à la fin.

Bonne soirée à toutes.

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 08:13
Salut à toutes, pas la forme en ce moment, bébé va très bien, c'est l'essentiel, mais moi, psychologiquement, c'est au plus bas la nuit. Impossible de m'allonger plus de quelques minutes sur un côté ou sur le dos, des fourmillements dans les jambes et les bras, les cauchemars qui n'en finissent pas, je dors 3 heures par nuit et je suis obligée d'attendre que le soleil se lève pour être mieux et dormir un peu mieux le matin, j'ai toujours eu une appréhension de la nuit, mais là, c'est même physiquement que je le ressens.  Je suis tellement heureuse d'être enceinte et là, ça vient tout gâcher, tout va très bien la journée et des que la nuit tombe, c'est horrible. 

Est ce qu'il y en a d'autre qui son entrée dans la phase de cauchemars ??
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 08:14 - Modifié le : 24-03-2012 à 08:16
Doublons
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 09:42
 CC CREVETTE-BIS
 J'espère que tout va allez pr le mieux aussi, est ce un diabète du à la grossesse ou bien avant, allez courage pr ta ptite puce.  moi j'ai perdu 1,5 kg depuis 1semaine alors que depuis le début j'ai pris 10 KG c'est énorme!!!!!!
mon ventre à vachement dégonflé, çà me fend le moral :(
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:35

Bonjour MAMOKA13,

Effectivement, c'est un diabète de grossesse,

j'ai reperdu mes 100g, lol.

Je suppose que ton poids que tu as perdu es du au stress. Et tu as peut-être une perte d'appétit?

Tu reste à l'hôpital? Tes journées doivent te sembler très longues.

J'espère que tu as du soutien et de "bonnes" personnes à tes côtés qui savent te soutenir.

Repose toi bien, et j'espère que tout va aller mieux pour toi.

Bonne après-midi quand même.

Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 10:50
 Bonjour mamoka ,
ma maman a eu ma petite soeur à 6 mois et demi donc c'étais une grande prématuré j'avais 9 ans mais jme souvien l'avoir trouver dans une marre de sang dans le salon et réveillé ma tante pour l'enmener a l'hôpital elle n'étais qu'a 5 moi de grossesse donc trés peu de chance de survie pour ma petite soeur elle a était hospitalisé pdt 1 mois et demi pas le droit de se levée car col ouvert et perte de liquide il y avait quasiment pas de chance de survie . Puis elle a accouché le 20 mai 1999 de ma petite soeur qui est rester en couveuse pendant 4 mois car elle avait souffert d'un manque d'oxigène car ma maman avait fait plusieurs arrêt cardiaque . Aujourd'hui Angélique va avoir 13 ans elle garde  1 petite sequelle , elle fait des crises d'angoisse lorsqu'elle a un trop plein d'émotion (lié d'aprés le psy a son manque d'oxygène dans le ventre de maman ) voilà mon père l'a appellée Angélique sauvée par les anges . voilà mon histoire bon courage a toi mamoka je t'embrasse fort .
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.