Coucou a toute les juillettes 2012 je vous propose de faire une petite récap de nous toute parce que j'ai pu voir qu'on était déja nombreuse ici ^^
Alors celles qui veulent suivre petite présentation rapide :
Prénom
sexe si vous savez déja
idée de prénom ( pour celles qui veulent )
Autres enfants
Pour moi je vous fait ma petite présentation :
Charlène
21 ans
Pas connaissance du sexe
Pour un garcon pas d'idée, pour une fille Elyana
Voila bisous a toutes !!
coucou charlene
alors moi cest sandra j ai 29 ans et j attend mon 1ere bebe car le precedent j avais fait une fausse couche.
je doit accoucher normalement le 13 juillet et malheureusement je ne connais pas le sexe encore.
je viens de faire ma visite des 4m ois et tous vas bien donc voila plus qua attendre ....
en ce qui concerne les prenoms si cest une fille peut etre emma et un garcon je ne sais pas....
voila a bientot bises
Coucou les filles !!!
Je me joins à vous .... moi, c'est elodie, je vais bientôt avoir 28 ans, j'attends un petit bonhomme Enzo qui est prévu pr le 22 avril c'est un peu plus tôt que vous. Prochaine éco le 21 février .... sinon tout se passe bien pr vs ?
Charlene25 merci beaucoup oui sa ressemble on a hésité entre Eléana et linaëlle mais la tribu à tranché donc Eléana lol.
Sinon pour savoir avez vous des soucis avec la CPAM pour déclarer votre grossesse car moi c dingue depuis fin novembre mon dossier fait que revenir il demande des justificatifs qui correspondent pas à ma situation et la nouvelle du jour je ne suis plus marié ptdrr sachant que sa fait 7 ans 1/2 grrr l'administration française.