Bonjour à tous, moi aussi je commence à tropuver le temps long, entre marche à la plage ,braderie, fête au village rien ni fait .
De plus il y a 1 semaine fausse alerte contractions douloureuses toutes les 6 mins donc direction mater, la sage femme m'a fait un monitoring et j'ai même eu pendant 15 min des contractions toutes les mins mais bon plus rien depuis g hate.
Rendez vous avec sage femme le 13/08 on verra, à ma premiere j'avais accouché le lendemain!!!
Bon courage à toutes .
Coucou Acherusia!!!
Contente d'avoir de tes news, et de savoir que tout se met en place progressivement pour toi!!!
Pour moi rien de nouveau, bébé toujours dans le bidou et pas décidé a sortir, donc clinique demain et on vera ce que le gygy décide!!!!
coucou,
voilà g vu la sage femme ce matin col à 1 et mi-long, je lui ai dit que ct dur que j'anguoissé comment ça aller se passer avec ma premiere ( l'organisation au moment de mon absence ) .
En plus je voyais un gygy de ville et qui m'a dit que ct pour le 15 août mais apparemment prochain rdv semaine 41 donc le 21/08 et si tjrs rien déclenchement le 23 /08 mais mon mari reprend le travail le 27, galere j'anguoisse encor ++++.
Coucou tou le monde!!
j-7 vivemen qu'il arrive!!!!!!!!
courage manell jpensse que tu poura avoir ta ptite dans les bra dans peu de tem.
bon courag a toute pour cette fin de grossesse et félicitation au nouvelle maman