on vien de me fair un massage pour femme enceinte, c'etai génial!!!!!
manell, c'est jolie assia. nom moi mes contraction ne son pa encor douloureuse. ten mieu. moi je sui de loire atlantique
moi aussi mon dernier rdv gygy étai le 26 juillet et sa va etre long jusqu'o 20. je trouve sa bien en fin de grossesse d'etre suivi plus souven pour voir l'évolution du col et tou sa...
Coucou !!!!
J-7 et ça fait 2 jours que c'est le calme plat niveau contraction, on a enmené Maxence à la ferme cette après-midi il était aux anges !!!! ça a déclencher quelques contractions qui m'ont taquinés mais après la douche plus rien de nouveau calme plat!!! Je me prépare de plus en plus a la césarienne vu que le col bouge plus et que le peu de contractions que j'ai eu n'ont rien fait j'ai du mal a me dire qu'il viendra de lui meme!!!
Courage Manell, pleure autant que tu en as envie c'est pas bon de garder ça en toi bébé le ressent et rien ne t'empèche d'aller lui dire au revoir une fois que tu auras accouché et de lui présenter ta fille par la meme occasion !!! Tout est question de foi, elle sera toujours présente en toi de par les souvenirs que tu as d'elle ;)