Pour la position je pense que si ça doit se faire par voie basse je ferais ça classique car malgrès que ça soit mon deuxième ça serait le premier par voie basse .
Titouan c'est d'origine bretonne ça veut dire petit antoire ;) !!!
Et vous pour les prénoms ça donne quoi ?
Prélèvelement vaginale je l'ai fait aussi RAS pour moi c'est pour dépisté le streptocoque B qui peut etre transmis au bébé pendant l'accouchement du coup si tu en es porteuse on te met sous antibio le jour de l'accouchement ainsi que bébé une fois sorti c'est rien de grave.
bienvenu Raphael !!!! felicitation a maman qui a bien travailler. moi jai 32 ans et c mon 4em!!!!! looool
sinon tjrs pas de bb a l'horizon sa commence a faire long surtt que jai tjrs accoucher 1mois avant pour les 2 derniers.
en esperant lire vos accouchement je vous souhaite une bonne fin de grossesse!!!!!!
bienvenu Raphael !!!! felicitation a maman qui a bien travailler. moi jai 32 ans et c mon 4em!!!!! looool
sinon tjrs pas de bb a l'horizon sa commence a faire long surtt que jai tjrs accoucher 1mois avant pour les 2 derniers.
en esperant lire vos accouchement je vous souhaite une bonne fin de grossesse!!!!!!