Coucou !!!
Je le rejoins pas pour le moment, je travail encore et j'ai pas encore rendu l'autre appartement mais d'ici 2, 3 semaines maxi je le rejoins. Je me fais pas muter je vais prendre un congé parental.
J'ai essayé d'allaiter mon premier mais j'ai eu des crevasses à sang du coup j'ai arrété au bont de 8jours et je suis passé au bib. J'ai été très allaise avec le bib, meme si j'ai un peu culpabilisé au début mon chéri ma bien accompagné et m'a dit que le principal c'est qu'il grossisse et qu'il soit en bonne santé et que je ne devait pas me rendre malade pour ça car lui le vivait très bien. Donc j'angoisse d'avoir des crevasses a nouveau et de focaliser tellement la dessus que je vais en perdre le plaisir, du coup j'allaiterais pas comme ça je profiterais au mieu de mes loulous ;))
Melies en effet ta louloute à un super poids, je saurais ça jeudi j'ai hate.
Coucou les filles !!!
Comment allez-vous ??? ça fait un moment que je suis pas venu j'ai eu des journées plutot chargées mais je suis enfin en arret de travail et ça fait du bien, je suis hyper fatigué j'ai toute la pression de ses dernières semaines qui retombe. J'ai très mal au dos, je suis arrété pour ça d'ailleurs j'ai une lombalgie aigue donc repos au maximum a partir de maintenant.
J'ai eu mon rendez vous gygy jeudi 31/05 bébé va bien il fait 1300gr donc il suit son évolution. Prochain rendez vous en Charente maritime avec ma nouvelle gygy le 2/07 j'ai hate d'y etre et de pouvoir la rencontrer. D'ici une semaine je rejoins mon chéri dans notre nouveau chez nous, on va enfin pouvoir préparer concrètement l'arrivé du petit bout et maxence va pouvoir apprivoiser sa nouvelle chambre et son nouvel environnement.
J'ai aussi eu mon premier cour en piscine c'était génial j'en refais un lundi j'ai hate, elle nous a fait faire des exercices pour préparer le bassin le dos et on a terminé par de la relaxations un pur bonheur.
coucou les filles, je vous lis parfois, mais je ne poste plus trop depuis que les 2 sites ont fusionner, je ne m'y retrouve plus, mdr!!!!
moi j'en suis à un peu plus de 33sa, dpa prévue le 15/08!!!!!!
voilà, je repasserai vous faire des coucou, et courage pour les désagréments!!!