Coucou !!!
J'ai passé un super week end un peu trop court à mon gout comme je m'en doutais mais le point positif c'est qu'on trouvait notre futur chez nous reste plus qu'a ce que le dossier passe pour avoir la confirmation et pouvoir enménager!!!!
Sinon rendez vous gygy dans une semaine j'ai hate de voir mon tit boxeur, savoir si tout va bien, s'il grossit bien et si moi par contre j'ai pas trop grossi !!!
Et vous quoi de neuf??
oui il bouge énormément, a tout moment de la journée.
C'est un rendez gygy pour les 6 mois et j'aurais droit a une écho j'en ai a chaque rendez vous.
Pareil pour moi c'est repos aujourd'hui je suis très fatigué.
C'est un rendez gygy pour les 6 mois et j'aurais droit a une écho j'en ai a chaque rendez vous.
Les cartons ça va pour l'instant j'ai bien avancé meme s'il y a encore du boulot!!! Si tout va bien c'est prévu pour début juin donc je suis dans la dernière ligne droite. Ma mère enmène mon fils en vacances avec elle la semaine de 16 mai ça me permettra de bien avancer parce qu'il m'aide pas beaucoup quand je met dans le carton il le ressort aussitot !!! ;)
Oui je vous tiendrais au courant pour mon rendez vous. Niveau kilo au dernier rendez vous j'avais pris 4kg depuis le début donc on vera bien jeudi ou j'en suis mais ça va j'ai un peu de marge encore.
Coucou les filles!!!
Pour moi aussi la sciatique revient mais c'est quand je marche trop ou que j'en fais trop dans la journée le corps dit stop.
Je fais mes cartons petit a petit ça fait un mois que j'ai commencé déja donc il me reste de moins en moins de chose à faire, ça me fait du bien au moral de voir les choses avancer. En plus le dossier pour le nouvel appart a été accepté un soulagement de plus on dormira pas sous un pont :) !!!
J'ai mon rendez vous jeudi j'ai hate d'y etre car je suis quand meme fatigué et entre le boulot et le petit monstre j'arrive plus trop a me reposer convenablement donc j'aimerai bien qu'il m'arrete histoire d'avoir les journées un peu plus cool ;)