BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 31)

Discussions

Auteur
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 14:22
 Coucou !!!

C'est quand ton echo Pam ???? 
Ah petit bout veux pas montre j'ai eu du mal a savoir aussi ;) 
mais on se dit tant quil ou quelle va bien ses l'essentiel hein :D

Bonne journée a vous les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 19:11

Coucou !!!

J'ai passé un super week end un peu trop court à mon gout comme je m'en doutais mais le point positif c'est qu'on trouvait notre futur chez nous reste plus qu'a ce que le dossier passe pour avoir la confirmation et pouvoir enménager!!!!

Sinon rendez vous gygy dans une semaine j'ai hate de voir mon tit boxeur, savoir si tout va bien, s'il grossit bien et si moi par contre j'ai pas trop grossi !!!

Et vous quoi de neuf??

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:48
 Coucou Audrey ;)

Je croise les doigts pour l'appartement ;) et que l’emménagement se passera bien et vite ;)

Ah ses un petit boxer toi aussi hihihi ;) bon courage ^^ tu va faire une echo ou juste voir la gyneco ?

Bah ecoute moi tout va bien jeudi et vendredi j'ai beaucoup bouger donc il ma beaucoup embeter le soir hihii donc aujourdhui un peu de repos ca fait du bien ^^ j'espere que votre week end se passera bien ? hiih 

Des bisous et bon samedi les filles ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:12

oui il bouge énormément, a tout moment de la journée.

C'est un rendez gygy pour les 6 mois et j'aurais droit a une écho j'en ai a chaque rendez vous.

Pareil pour moi c'est repos aujourd'hui je suis très fatigué.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:13

C'est un rendez gygy pour les 6 mois et j'aurais droit a une écho j'en ai a chaque rendez vous.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:13

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 14:16
 Ah je connais ca aussi ;) mais moi ses le soir aussi ........ il m'embete bcp hihiih

Bah tu nous racontera comment ses passe ton rendez vous ? hihih 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 14:23
 Coucou les filles!

Je vois que vous allez toutes bien et vos ptits loup aussi, tant mieux! Audrey, j'espère que vous aurez tout vite des nouvelles positives pour votre chez vous. Tu avances bien alors dans tes cartons? Parce que du coup, ton homme ne peut pas t'aider c'est ça?

Je suis comme vous, dès que je bouge un peu trop, bébé me le rend bien. Alors comme tu dis Aurélie, il faut un peu de repos par moment. Vous vous rendez compte qu'il ne reste plus que 3 mois!!!! 

J'ai eu ma visite du 6éme mois ce matin et tout va bien. Il m'a mesuré le ventre et mon utérus se développe normalement et le col est fermé, normal quoi pour le 6éme mois. Sinon depuis le début de la grossesse j'ai prit 6kg (2 kg pour ce mois-ci) gygy m'a dit impeccable . Je ne sais pas si vous mais moi, j'ai toujours faim! Surtout en fin de repas j'ai envie de sucre. Je lui ai dit et il n'a rien dit. Donc tout va bien.
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 15:53
 coucou !!!! 

Oui de vrai petit coquin ^^ tu attend une filles ou un garcon archerusia ? 
Oui sayer plus que 3 mois le temps passe vite ;) 

Ah si la visite ses bien passe ses l'essentiel alors . oui pareil mon col etait bien ferme a mon rendez vous 6 em mois :) niveau kilo je suis a 10k mais mon gygy est pas trop inquiet donc ca va !!! moi non plus d'ailleurs :p
J'ai beaucoup envie de sucre aussi en fin de repas !! je mange a n'importe quel moment !!! bon j'essaye de faire attention beaucoup de legume , viande , poisson , ect ect tout se qui est bon pour bebe ;) et de temps en temps des petit extra hein faut bien :D 

En tout cas sa fait plaisir de parle de ses moments avec vous :D

Bisous les filles 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 20:10

Les cartons ça va pour l'instant j'ai bien avancé meme s'il y a encore du boulot!!! Si tout va bien c'est prévu pour début juin donc je suis dans la dernière ligne droite. Ma mère enmène mon fils en vacances avec elle la semaine de 16 mai ça me permettra de bien avancer parce qu'il m'aide pas beaucoup quand je met dans le carton il le ressort aussitot !!! ;)

Oui je vous tiendrais au courant pour mon rendez vous. Niveau kilo au dernier rendez vous j'avais pris 4kg depuis le début donc on vera bien jeudi ou j'en suis mais ça va j'ai un peu de marge encore.

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 21:20
 Je comprend si tu range tout ses jouet lui ne veut pas !!! quel petit coquin !!! vite que ta mere le prenne que tu puisse finir tes cartons :D !!!!! puis debut juin ca va vite passe ;) 
Beaucoup de courage en tout cas pour faire tout les cartons ;)

Ah oui ta de la marge encore hiihihih !!!!! 
bisous
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 08:27
 Ha oui dernière ligne droite pour toi Audrey! C'est vrai que ça te fera un gros vide quand ta maman te prendra ton fils (je suis passée par la l'année dernière) mais au final, qu'est-ce que ça soulage! Avec un tout petit, tu ne t'en sors pas trop c'est sûr.
4kg le mois dernier, comme mois Audrey et là, 2 d'un coup mais bon, bébé pousse aussi et le placenta devient lourd. J'ai un ventre qui donne pas mal et mes cuisses n'ont pas bougées.
10kg oui, ça va car ça te fera en fin de grossesse environ 15kg au total et tu verras, à l'accouchement il y a déjà presque 10kg qui s'en vont (placenta, liquide amniotique et poids du bébé qui pèsent beaucoup).

Aurélie, j'attends un garçon aussi!

C'est vrai que c'est bien de pouvoir papoter de tout ça entre filles
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:12
 J'en suis à +6kg. Comme dit Acherusia, on perd une bonne partie à l'accouchement. Il faut également rajouter toute l'énergie que l'on met pour sortir le petit lou !

J'ai une sciatique qui me prend depuis un mois environ à la jambe droite. Je ne sais pas si vous aussi mais c'est très désagréable car le pire c'est que ça me prend surtout quand je suis allongée. Mon mari me masse la jambe mais à part ça, je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez des idées!

Ménage toi Audrey avec les cartons car on se fatigue vite.

J'ai fait ce matin le dépistage du diabète. Vraiment pas terrible à boire ce glucose et ça a accentué mes nausées.

Pour ma part, je fais la visite du 6ème mois lundi prochain.

Est-ce que certaines d'entre vous font des préparations à l'accouchement à la piscine?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 11:28

Coucou les filles!!!

Pour moi aussi la sciatique revient mais c'est quand je marche trop ou que j'en fais trop dans la journée le corps dit stop.

Je fais mes cartons petit a petit ça fait un mois que j'ai commencé déja donc il me reste de moins en moins de chose à faire, ça me fait du bien au moral de voir les choses avancer. En plus le dossier pour le nouvel appart a été accepté un soulagement de plus on dormira pas sous un pont :) !!!

J'ai mon rendez vous jeudi j'ai hate d'y etre car je suis quand meme fatigué et entre le boulot et le petit monstre j'arrive plus trop a me reposer convenablement donc j'aimerai bien qu'il m'arrete histoire d'avoir les journées un peu plus cool ;)

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 11:59
 coucou les filles ;)

Ah pour l'appartement ses bien ;) le demenagement approche hihihi ;) Puis au moins ta un stresse en moins..... car ses pas bon non plus de stresse savoir si on va avoir ca et tout et tout !!! mais sayer toi t'es rassure ta ton appartement ;D donc tout va bien !!!!

Le glucose huuumm j'ai connu ca ... moi qui avait pas de nausée je me sentais mal donc je veut bien te croire que tes nausée revenais !!! mais bon on va dire ses pour le bien du bebe !!! tu nous dira pour le resultat !!!!rendez vous siexieme mois deja passe !! j'attend celui du septieme mois le 21 mai a 8h30 svp .....deja que le soir j'ai du mal a mendormir je dort bcp le matin la ca va etre chaud.....mais bon ca va allez lol

Oui toute facon niveau poids je me prend pas trop la tete je verrai quand petit bebe sera la :D hihihi 

Non pas de cours a la piscine pour moi et vous ???
Bisous les fillles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.