BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 30)

Discussions

Auteur
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 19:15
 Pour moi, les nausées ne sont jamais parties... Et je crois bien quelles vont restées jusqu'à la fin. C'est joli Laïs, plutôt pour une fille peut-être mais c'est bien aussi pour un garçon. En tout cas c'est original! Nous cherchons un prénom italien pour notre petit gars. Et oui, c'est l'année des garçons : Dans mon entourage, déjà 3 petits gars nés en 2012!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 19:47
 Coucou les filles ;) 
Bah moi ses Aurélie je suis de 26 semaines et 3 jours , C'est un petit Garçon !!! qui bouge beaucoup impossible de bien le voir a l’échographie tellement ^^
Bébé prévu pour le 29 juillet ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:44
 Coucou les filles!

Lais c'est très joli, je ne connaissais pas. C'est vrai qu'on aurait plus tendance à croire que c'est un prénom féminin mais pourquoi pas pour un garçon si c'est mixte .

Tout pareil pour les nausées, elles sont revenu depuis 15 jours. J'ai été tranquille 3 semaines et les revoilà! Elloca oui c'est possible qu'elles restent jusqu'à la fin mais mon gyné m'a dit c'est dur mais bon signe car ça veut dire qu'on a plein d'hormones et que c'est bon pour les échanges bébé placenta. Puis allez on y crois, plus que 3 mois et demi et on sort notre bébé! Ça passe vite et nous avons fait le plus gros.

Mon RDV gyné est samedi semaine prochaine et ma 3éme et dernière écho est le 23 juin.

Bienvenue Aurélie c'est ton premier bébé? Ca va il ne te fait pas trop de remue ménage dans ton bidon? Moi c'est la nuit, il gigote et les coups sont hypers rapides, on dirait qu'il s’excite ou qu'il s'énerve dans mon ventre!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 11:16
 Coucou les filles ;) 

Oui ses mon premier bébé . Bah il bouge énormément .... la journée un peu moins et le soir alors impossible de dormir .... J'adore un vrai petit coquin hihihi 
Et toi ses ton premier ou pas ?
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 11:53
 Salut les filles,  

Bienvenue à Aurélie, moi aussi c'est mon 1er bébé!! Moi aussi je revomi mardi alors que je n'avais plus rien depuis 2 semaines, on verra la suite. Si c'est bien une demoiselle(confirmation à la 3eme écho) ben elle bouge pas mal, les filles l'ont sentie lundi am, mais pas encore papa car à chaque fois que j'appelle mon chéri, elle s'arrête de bouger, la coquine!! Elle commence sa journée vers 8h du mat', elle se calme pour etre en forme vers 15h 17h puis en me couchant mais ceci reste raisonnable. Elle a déja compris que Maman aimait bien dormir!! mdr. 
Mon rhume n'est pas encore totalement parti malgré les antibiotiques!!! 
Bisous à toutes
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 12:06
 merci Pam ;)

Bon courage a toi pour les nausées et le rhumes......  (prend soin de toi)

Tu sais toujours pas le sexe a 100% ? Je l'ai su a la deuxieme echo sa a etait long quand meme ^^
Ah elle est gentille ta fille elle bouge pour les copines ;) puis elle te laisse dormir .... moi le mien meme si j'aime dormir il me laisse pas j'ai toujours du mal ^^ puis pour bouger pour papa il bouge bcp mais pour le reste de la famille et ami(e)s ses pas possible non plus juste la belle soeur qui la senti un peu hihihi !!!!!

Bisous les filles

maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 14:23
 bienvenue aurelie et félicitation.
c'est pareil, je commence à avoir des nausées mais que le soir quand je m'allonge. alors que avant sa ne me le faisait pas. bizarre.
 Avez vous commencer à acheter du matériel?
bonne aprém à tous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 17:11
 Merci maty ;) 

Ah oui des nausée le soir ? :O tu doit mal dormir alors ..... ouch 

Oui moi j'ai commence tout doucement ;) et vous ?
Bonne fin d’après midi les filles ;)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 11:32
 C'est marrant PAM , mon bebe n'arrete pas de bouger non plus et quad j'appelle papa il arrete net aussi !

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 12:35
 Coucou les filles . 
Vous allez bien ?

Si ca vous interresse avec deux filles du forum on a creer un groupe fermé sur faceboo pour les futures mamans 2012. Tenez moi au courants .

@chrystelle : Quel petit coquin !!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 11:37

je vois qu'on a toute des bébés qui bougent beaucoup. Les nausées sont belles et bien revenues. Je profite de mon week end avec mon chéri avant le retour aux cartons et les préparatifs du déménagement. Sinon prochain rendez vous gygy le 10 mai j'ai vraiment hâte de revoir mon loulou.

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 21:43

Coucou les filles!!!!

c bien calme dit donc !!!!!!

ben jespere que tt le monde va bien et que les ventre sarondit !!

gros bizooooooo

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 21:44

Coucou les filles!!!!

c bien calme dit donc !!!!!!

ben jespere que tt le monde va bien et que les ventre sarondit !!

gros bizooooooo

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 00:03
 coucou oui tres calme ^^ 

Ca va sinon ???? le petit ventre sarrondit bien et toi ???
Que raconte tu ?  

Bisous les filles
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 13:59
 Salut les filles, 

Aurélie, non je ne sais pas encore le sexe à 100% car bébé avait les jambes serrées dc gygy a dit a priori une fille mais à confirmer à la prochaine écho!!  Ca y est mon rhume est enfin partie mais faut que je fasse attention de ne pas prendre froid!! es vomissements sont revenus pour l instant un fois par semaine, j'appréhende la semaine prochaine ou je vais de nouveau me lever tot pour lécole!!!

Christelle , mon chéri a pas encore pu la sentir elle bouge sauf quand je l'appelle!! 

Audrey, j'espère que ce week end a été reposant pour toi, ca doit pas etre évident, les cartons!! Courage.

C'est vrai que c'est calme sur le forum ces jours ci!! Moi mon ventre ne s'arrondit pas de bcp mais comme je suis bien portante je pense que cela est normal!! 
Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.