Posté le : 19-03-2012 à 08:38
Coucou les filles!
Vous avez passé un bon weekend?
Audrey, ils rentrent en fin de semaine? Mon loulou était en vacances toute la semaine dernière chez ma mère et c'était pas facile surtout le premier jour. Après ça allait même s'il me manquait alors je peux imaginer que toi c'est l'ennui car tes 2" hommes" sont parti. J'imagine que tu n'as pas pu prendre de vacances alors!
De mon côté, RDV gygy samedi 24 mars. Bon j'ai très envie d'y aller mais bon vu que ya pas d'écho, j'y vais pas pour grand chose non plus! Si, il va écouter le cœur! Bon je sais qu'il pète le feu car c'est la java dans mon bidon comme toi Audrey! ! Ca yé au fait Audrey le papa sent le bébé?
Fanny, les douleurs ligamentaires doivent être douloureuses car déjà un ça ne fait pas du bien quand on a alors 2 bébé, pas facile! Repose dès que tu le peux!
Oui Dodo tu as déjà les 2 sexes alors en effet, la surprise peut être pas mal! Je crois qu'on ne pas savoir tant qu'on a pas fait d'écho. A moins d'être devin....jvois pas comment! Pour mon 1er aussi je croyais que j'avais une fille, et puis non alors voilà! Et comme tu dis, bébé en bonne santé, c'est ce qu'il faut!