BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 19)

Discussions

Auteur
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 21:45
 IL EST TRES bien ce lui de poissy ma belle soeur elle a accoucher la bas et elle n'arrete pas de me dire de y aller la bas lol mais bon buc c'est plus proche et il est bien aussi alors je ferrais mon propre poind de vue lol
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 19:34
 Coucou les filles !!!!!

Comment allez vous ?? ça fait un petit moment que je suis pas venue mais bon entre le petit et le boulot il me reste peu de temps pour me reposer et passer vous voir. D'ailleurs je sens que ça tire quand je force un peu trop dans la journée donc repos dès que je peux!!!!!

J'ai trouvé La poussette qui me fait trop envie donc dès que j'ai les sous je la commande, j'ai réussi à convaincre le papa meme si ça a pas été trop dur ;) !!!
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 22:55
 slt souma ok ben on verra poissy alor komen c
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:26
 Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien? Moi ça va beaucoup mieux! Je dois avoir des nausées genre 1 fois dans la journée et encore donc ça sent la fin.
Bébé bouge énormément le soir quand je suis au lit tel que mon homme peut le sentir aussi. Ca n'est pas des coups de pieds mais il roule d'un coté à l'autre et du coup, on sent un boule et mon ventre est difforme. C'est fou car pour mon 1er bébé je l'ai senti tard (à la fin du 4éme mois) et non pas parce que je ne savais pas ce que c'était un bébé bouger mais j'ai l’impression que ma peau est plus fine ou je ne sais quoi! C'est étrange!
Audrey, tu n'as pas déjà une poussette ? Nous, nous gardons celle de Noé car elle a du coup 15 mois et ya tout pour l'accueillir (nacelle et pour après) et surtout elle est nickel! Déjà ça en moins à acheter!
C'est au 7éme mois de grossesse la prime à la naissance?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 11:08
 Coucou Achérusia!!!

Moi aussi je commence à bien sentir bébé mon chéri pas encore mais ça devrait plus tarder!!! Les nausées aussi se sont bien calmés ;)

Pour la poussette étant donné qu'il y avait pas mal de choses à acheter pour s'équiper pour le premier la poussette de maxence était une poussette d'occasion qu'une collègue m'a vendu, c'est un duo Graco qui est génial mais il manque la nacelle qui je trouve m'a manqué pour maxence au début quand ils dorment beaucoup le cosy c'est pas ce qu'il y a de mieux et elle a les sangles du siège cassé donc je préfère la changer et vu que j'ai que ça a acheté ça va et puis elle servira pour le petit troisième s'il y a ;)!!! On va ma donné un lit a barreaux et un siège auto et j'ai tout gardé de maxence !!!!
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 19:07
 slt les fille j espere que vous aller bien moi les nausée j en ai plu je suis tranquil j ai passer mon échographie aujourd hui je suis trop contente j attend une fille.
Guest1206292
0 messages
Guest1206292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 19:22
 slt les filles,
je suis nouvelle donc je me présente:
delphine, 24ans, attend une petite fille prévue pour le 02août :)

je la sens bougée depuis environ 2semaines et elle est de plus en plus tonique ^^
actuellement en arrêt depuis deux semaines car j'ai des contractions accompagnées de saignements, j'attend de voir mon gygy demain qui me dira si je peut reprendre le boulo car en visite aux urgences le medecin m'a dit que mon col commence déjà a se modifié :/
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 08:31
 coucou les filles!

Oui je comprends mieux Audrey! Et c'est tellement pratique le cosy car nourrisson, ce sont des gros dormeurs et dès que tu pars, il peut donc dormir partout! Je pense que le papa devrait le senti bientôt car les semaines passent vites et bébé pousse ! Tu as des idées de prénoms maintenant?

Félicitation Amal pour ta petite puce! C'est ton premier bébé?

Bienvenue Maxfifine! C'est pas marrant ce qu'il t'arrive! les saignements pendant la grossesse ça fait un peu peur! C'est ton 1er bébé? Car c'est étrange que ton col se modifie si tôt! Tu as un travail prenant, difficile?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 09:40
 Coucou!!!!!

Oui il devrait le sentir d'ici peu, j'ai hate de partager ça avec lui car à part les nausées et les douleurs le pauvre ne profite pas encore !!!! Pour le prénom on est tombé d'accord ça sera Titouan et on a décidé de le gardé pour nous on dit rien a la famille ça sera la petite surprise ;) !!! Et toi tu y a pensé un peu ???

Félicitation Amal !!!

Bienvenue a toi Maxfifine, je me doute que ça doit pas etre facile un début de grossesse comme ça.

J'ai ma prise de sang pour la toxo avec deux ou trois autres truc à contrôler mais j'ai pas super envie d'y aller!!! Vous avez pris rendez vous avec la sage femme ou pas encore ??
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 16:59
 En fait, pour le moment avec mon homme on garde chacun nos prénoms et on se les dira quand on saura le sexe de bébé (le 13 avril) ouf on en voit le bout! Je ne connaissais pas ce prénom Titouan ET ça se dit en phonétique "ane" la fin? C'est cool de tomber d'accord!

J'ai eu RDV en février avec gygy et je n'ai toujours pas fait la prise de sang (toxo etc.) Pour mon fils, le dernier mois de la grossesse, je ne l'avait pas faite car j'avais pas envie, j'étais pas bien!

Pourquoi RDV avec la sage-femme? Pour quoi faire?
Guest1206292
0 messages
Guest1206292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 20:00
 bonsoir les filles,

merci et non acherusia ce n'est pas mon premier mais mon 4eme donc pour sa que je m'inquiète, j'ai vu la gygy cet aprem et j'ai interdiction formelle de reprendre le travail donc arrêt jusqu'à la fin....

mon travail c'est caissière en hard-discount donc oui assez fatiguant :/

pour ce qui est du prénom avec mon chéri on a toujours aucune idée :(
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 20:05
On a eu un peu de mal a tombé d'accord mais celui la nous a flashé à tout les deux donc parfait comme pour le premier on a été d'accord de suite ;) Je l'ai entendu en regardant Baby boom le prénom m'a plus je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup aussi donc on a pas cherché plus !!!!
Alors non ça se prononce "an", c'est d'origine bretonne d'après ce que j'ai lu et ça veut dire "petit antoine".

Il y a un entretien à passé d'après ce que j'ai reçu en papier aujourd'hui mais pas obligatoire, pour l'instant j'ai pas recontacté la sage femme que j'ai vu pour mes monitoring de fin de grossesse et ma prépa à l'accouchement vu que je sais pas encore si on reste ou on part. Mon chéri a un entretien d'embauche mardi en Vendée donc suivant ce que ça donnera j'aviserai à ce moment la, je suis pas à une semaine près !!!
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 21:57
coucou les fille sava bienvenue a toi delphine jespere que sava mieux

merci les fille moi j ai trouver le prenom aussi pour ma petite puce j ai flasher sur mayssa
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:11
 Bonjour les filles,

Si je peux me joindre à vous... J'attends BB4 pour le 26 août... Je pense attendre une fille mais je le saurais bientôt...le 19 mars car je dois avoir une écho un peu poussée : c'est un genetic scan car j'étais dans des taux limités pour la prise de sang de la T21. Donc, j'espère que le 19 tout ira bien même si j'avoue être inquiète.
Sinon, c'est vrai que les hommes  ne ressentent pas du tout les choses comme nous. Les hormones travaillent et on est aussi plus sensible. Je crois que c'est important aussi de maintenir le dialogue même si ce n'est pas facile surtout quand les relations sont un peu tendues. Après, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important que le couple soit soudé car avec l'arrivée de BB, la vie de couple est un peu chamboulée et c'est là qu'il faut que le couple soit fort..
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 11:24
 Coucou les filles !!!

Bienvenue a toi elloca!!!! j'espère que tes examens seront bons.

Pour moi prochain rendez vous avec le gygy le 23 mars j'ai hate ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.