coucou,
Alors moi je c'est pas vraiment quand est mon termes j'ai fait une echo le 2 janvier 2012 et on m'as dit que le terme est le 08 aout . et ma gygy m'as dit que le terme est le 15 aout donc je c'est pas vraiment ce qui est sur c'est que mon echo du 1er trimestre est le 25 janvier j'en serais peu etre plus j'"espere :)
et toi tu as fait ta 1 er echo sayé?
Coucou, alors moi j'ai un pb avec les forum qd j'ai un message qui me dit qu'il y'a eu des reponses je n'arrive pas à y acceder...sympatique ^^ J'etais sur BEBE POUR AOUT 2012, donc c'est presque le même ici ^^
Je suis donc a 10 sa, j'ai appris ma grossesse la semaine de noel, quel beau cadeau :)
J'ai deja eu deux echo de controle la premiere (normal) du 3ieme mois et prevu pour le 01/02
Du coup je l'ai deja vu deux fois a 7sa et a 9sa, il grandit vite !! et j'ai pu entendre son coeur aussi
Bises à toutes
Coucou,
Moi aussi deja fait deux echo, uen premiere pr me rassuré, une seconde en urgence parce quej'avais des pertes byzar...mais c'est normal en debut de grossesse on m'a dit.
J'ai aussi pu entendre son coeur, et je me suis trompée je suis a 11 et nn 10 sa lol on s'y perd ^^
DPA le 19/08/12, prochaine echo ( l'officielle le 01/02), et c'est le premier bb :)
Bonne soiree