salut les filles
contente de voir que vous ressentez les meme choses que moi parce que moi j en suis arriver a eviter certains de mes amis car je sais qu un moment ou un autre je vais exploser...alors avant d en arriver la je prend mes distance j arrive quand meme a trouver des gens intelligent et dont je me rapproche car je prefere etre en leur compagnie etant enceinte c est byzarre non???
vos petit bout sont super et je suis contente pour vous que tout aille bien allez encore 1 mois a peu pres a attendre et je passe l echo des 5 mois 1/2 j ai hate ....je prie pour avoir une petite fille je sais pas pourquoi jy tiens comme ca car c est mon 1er mais je me vois avec une louloute si vous pouvez croiser les doigts pour moi ...
et vous vous avez une preference?
la je suis a la recherche de la poussette nacelle cosi et cest pas facile j aimerais bien la bebe confort loola up mais elle est un peu chere mais je me dis que ca fera l autre enfant aussi...fin je sais pas et vous vous en etes ou dans vos achats vous n etes pas presser de voir la chambre fini ca va etre trop mimi et la on va vraiment se projeter et realiser je pense
bon allez bises les filles et passer un bon week si je n ai pas de vos nouvelles avant
Coucou
C'est vrai que des fois l'entourage feminin ayant deja eu des grossesse on en les supporte pas lol !!!
Echo des 3 mois mercredi j'ai hate !! j'en ais deja fais deux et entendu son coeur, mais gros besoin de le voir et d'etre rassurée.
Oui j'ai deja entendu dire que desfois a 3mois 3moi 1/2 on sait si c un garçon ou une fille, mais mieux vaut attendr confirmation plus tard.
Pr les achats on m'a deja acheté des truk trop choux, tetines, vetement, et doudou ma demie soeur ma vendu a moitié prix sa poussette chicco living qui est en parfaite etat je suis comblée :)
Sionon surtout materiel, pas trop de vetemen, je prefere attendre.
Bonne fin de week :)
Premiere echo faites !!
Il bougeait beaucoup, on a entendu son coeur, mais on ne m'a pas dis garçon ou fille ^^
Quel BONHEUR ! :)
Bisous et bonne soiree ^^