Posté le : 04-04-2013 à 12:48
Coucou les filles ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu bcp de soucis ... Ma petite Assia va bien, elle a 7mois elle mesure 65cm pour 7kg environ.. Elle a dû mal a prendre du poids depuis sa naissance. Elle a les 2dents de devant en bas qui apparaissent, depuis ses 3mois elle souffre la pauvre. Pour la diversification c'est une catastrophe, elle veut rien manger appart des pots a la bananes.. Depuis ses 2mois et demi j n'ai plu de lait donc j'ai dû lui donné du lait artificielle mais elle boit les biberons petits a petits, jamais d'un coup sauf celui du matin 150ml d'un coup.. Et puis elle est completement déregler pour les dodos. Elle dormait de 22h jusqu'au matin avec une tété à 4h. Et là depuis nos soucis elle s'endort vers 4h ou 6h du matin et des fois 8h du matin..Et se reveille vers 13h ou 14h.. Je ne sais plu quoi faire, avec mon mari on en peu plu, on a vue 2 médecins et 1pédiatre mais il ne disent rien quand je leur explique. (Nous vivons temporairement dans un studio, donc c'est peu etre a cause de sa.. ?) Avez-vous des conseils de maman svp ? Merci a vous, et je suis contente que vos merveilles se portet bien :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille