Félicitation à toi Acherusia et bienvenue a ton petit Raphael!!!
J'espère que le retour à la maison se passe tout de meme bien, et que Raphael profite bien. En effet il était pas gros mais en meme temps il a un peu d'avance. Courage a toi et trouve quand meme du temps pour te reposer et te remettre de cette césarienne et des péripéties, je comprend que tu es pas voulu rester à l'hopital loin de ton petit bout ;) !!!
Pour ma part ça fait 2 jours que ça contracte pas mal avec quelques contractions douloureuses mais c'est pas encore le moment je m'en rend compte, la sage-femme vient demain pour un monito de controle j'espère que le col aura encore bougé ;) !!!
félicitation acherusia pour le peti raphaél, vivement notre tour...
bienvenu manell moi aussi mon terme est pour le 20 aout, un pti ga. tu commence à avoir un peu de contraction?
bonne soirer à toute
Coucou les filles !!
Oui je suis bien suivi ça me rassure pas mal.
Les contractions le soir j'en ai pas mal sinon c'est pas très douloureux donc pas encore du vrai travail le tout étant de savoir quand partir!!!!
J'ai 24 ans Manell et je vais avoir un petit garçon qui s'appellera Titouan ;) Mon conjoint est aussi en vacances donc j'aimerai bien que ce petit bout se décide d'ici 1semaine !!!