Félicitations ceriz contente pour toi bizz
Felicitation ceriz !!!! tu nous a pas di son prenom et son poid? jespere que tt c bien bien passer!!!!!!
Sinon moi mes aducteur boss tres dur jai du mal a me lever a dormir comme vs toute? je sans quel et bien dessendu ! vivement quel ariv je n'en peu plus!!!!!
bizoooo
Coucou les filles !!!
Félicitation a toi Ceriz !!!! Tu dois etre sur un petit nuage maintenant :) !!!!
Pour moi toujours pas de contractions régulières, elles ne sont meme pas douloureuses juste génantes je dirais, j'en ai beaucoup le soir mais rien sur les monito pour l'instant. La sage femme controlera mon col lundi prochain pour voir ou ça en est ;) Elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème pour la voie basse donc il reste plus qu'a ce que monsieur se décide à pointer le bout de son nez.
Sinon j'ai reçu ma poussette, je suis super contente de mon achat ça valait le coup ;) !!! Et je vais tenté les tisanes de feuilles de framboisier pour aider à la maturation du col et à l'efficacité des contractions c'est de l'homéopathie on verra si ça aide en tout cas ça peut pas faire de mal.
Et comme vous je dors pas très bien la nuit bébé bouge énormément et me réveil, plus ma vessie qui m'oblige à me lever pour faire pipi c'est l'horreur !!!! Mais c'est bientot fini et je pense que le ventre et toutes les sensations vont me manquer meme si j'aurais mon petit bout avec moi ;)))
Coucou les filles !!!
Alors pas de nouveaux bébé arrivé ???
Pour ma part toujours pas je suis a J-21 et ça commence a travailler pas mal au niveau du bassin et du col, j'ai pas mal de contraction tout au long de la journée. La sage femme vient pour le monito demain et elle va vérifier le col j'espère que ça aura un peu bougé et que les contractions que j'ai dans la journée agissent un peu quand meme. J'ai commencé les tisanes et je sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai commencé a en boire ça contracte beaucoup plus.
Pour tes contractions Acherusia c'est normal bébé est comprimé quand il y a une contraction donc il bouge pour avoir de l'espace.